Périmé OldSchoolHack BP CoDMW3 BETA 3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

koogans

Membre
Nov 29, 2011
19
0
301
31
moi j'ai toujour le meme probléme je vois toujours les énnemi est mes coéquipier invisible pourrriez vous m'aider svp

OldSchoolHack - BP - Call of Duty: Modern Warfare 3 - Beta 3
by KN4CK3R

Ger:
0. starte Call of Duty: Modern Warfare 3
1. lade die DLL mit einem Injektor in das Spiel
2. viel Spaß beim Spielen

Über die Config Datei kannst du die verschiedenen Funktionen an- und ausschalten.
Falls bei dir die Spieler durchsichtig angezeigt werden, solltest du chamModelsAlternative=1 setzen!

Eng:
0. start Call of Duty: Modern Warfare 3
1. load DLL with an injector
2. play and have fun

You can configure the settings with the config file.
If players are invisible set chamModelsAlternative=1!

Features:

- Chameleon Models (Chams)

- ESP Box
- ESP Name

happy fragging
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

je dois changer quoi car il faut changer des trucs mais je c'est pas quoi

sa serait super sympa de votre part de regler mon probléme =)
 

valstar

Membre actif
Mar 15, 2011
347
0
441
Les gas cheat-land on fais une mise a jour cette aprem :) la maj du wh et tro cool on voi mieux!
 

joe125125

Membre actif
Oct 2, 2010
192
0
441
34
Oui et d'ailleurs je l'est il est vraiment bien et a de bonne capacité en plus d'être indetecté

Il ont aussi mis a jour le prestige hack qui marche aussi bien et le tout nouveau radarHack qui vous permet d'avoir un UAV non stop!
 

joe125125

Membre actif
Oct 2, 2010
192
0
441
34
Moi aussi avant j'avais des plantages ou bug du genre. Puis j'ai trouvé la solution.

Donc

Vous lancez le jeu, revenez sur le bureau.
Lancez le hack retournez sur le jeu.
Lancez une partie prviée ( seul ) et quitter dès que vous pouvez.
Lancez une partie normal. Et voilà aucun plantage aucun bug.

Et oui on peux faire ça mais .. on peut aussi lancer le cheat une fois dans une partie apres avoir choisie sa classe et une fois les décompte fini sa marche aussi bien

Pour être plus clair:

Lancez le winject regler le (target process ,... Comme la expliquez Killer) rejoignez une partie multijoueur choisisez votre classe et attendez que le decompte du temp soit fini ensuite appuyer sur "+" <= qui va vous permettre de injecter en jeu! et oui
 

koogans

Membre
Nov 29, 2011
19
0
301
31
joe tu pourait nous le faire partager la mise a jour du wallhack ?

sa serait trop cool de ta part =)
 

CashDream

Membre
Oct 25, 2011
92
0
306
31
C'est pas dangereux d'avoir le hack ouvert en jouant Joe ? Et merci de partager la nouvelle version les gars sa serait génial !
 

valstar

Membre actif
Mar 15, 2011
347
0
441
mdr cheat-land a fais une mise a jour sa fais 2 jour que je cheat avec le super mise a jour du cheat de cheat-land enfaite ses pas des arnaqueur cette fois ses eux qui lon fais le cheat et il est super net aller visiter fo payer ses pas tro cher et vous ete sur de pas etre banne
 

CashDream

Membre
Oct 25, 2011
92
0
306
31
Oui ça serait cool, j'ai essayé de l'acheter mais 3€ le sms x 5 ça revient un peu chère quand même.
 

CashDream

Membre
Oct 25, 2011
92
0
306
31
virage : oui il fonctionne mais je sais pas si il est à jour...

Killer peux-tu signaler lorsque tu mets ( ou mettras ) à jour tes hack. Sur le premier post comme ça on sait si il l'est ou pas ^^
 
Last edited:

killer-42

Membre actif
Oct 6, 2010
451
0
922
Dans la pénombre devant mon pc
salut tout le monde leolargo : Eh ben 22 page pour un seul cheat..... (non 23 mais on t'en veut pas ;) et oui le cheats vous pouvez toujours l'utiliser ...

a et oui il dise que la nouvel maj inclu un radar hack mais ses un autre hack le cheats n'a pas ete mise a jour ils ont seulement rajouter un radar hack si vous voulez je vous le poste sa ressemble a sa

eqkfuwbtwyh.png
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
je joue avec test et aprouver depuis le debut je le reajoute a ma complie des cheat
 

valstar

Membre actif
Mar 15, 2011
347
0
441
Non faux! il on fais une maj mais cette foi ses cheat-land qui lon fais ba jvé poster le cheat aller voir wh plus néte je trouve!
 

killer-42

Membre actif
Oct 6, 2010
451
0
922
Dans la pénombre devant mon pc
Il on peut être changer comme tu dis mais le screen de leur site c'est le cheats que j'ai poster flavien tu peut tester tu risque rien tu dit plus nette j'en connais que un plus nette que lui que j'ai poster c'est celui la : http://www.cheat-gam3.com/201-cheat/wallhack-mw3-1-4-368-a-66373/ et c'est un cheats gratuit et qui font payer et toi comme un con tu la acheter je vous comprend pas sérieux vous pouvez avoir le même pareil mais vous préférer payer alors sa sere a rien que je les poste gratuit alors aller leur donner du fricks a ses con qui arnaque en même temps avec les pigeon j'aimerais bien avoir leur paye a la fin du mois au prix ou il est le cheats ...
 

Flavien132

Membre
Aug 22, 2011
18
0
306
33
Cheat testé et approuvé, il marche très bien (a part la première fois ou on l'active ca fais toujours crasher, mais après c'est bon), merci !
 
Status
Not open for further replies.