Périmé OldSchoolHack BP CoDMW3 BETA 3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Justluck

Nouveau membre
Aug 29, 2010
3
0
421
Moi j'ai eu un petit problème, je joue avec le hack depuis hier soir, j'ai joué environ 10 minutes, pour le fun. Ce soir je remets le cheat, histoire de m'amuser, et de 18h à 19h , je joue avec, sauf que maintenant , ça met que je suis déconnecter des serveurs steam, alors que tout est niquel ...
Faites attention ! J'espère que ce n'est que passager, de l'aide ?
 

joe125125

Membre actif
Oct 2, 2010
192
0
441
34
J'essaye et j'vous dit quoi de suite =)

---------- Message ajouté à 19h38 ---------- Le message précédent était à 19h32 ----------

Moé moi sa me met comme quoi il ne peut pas etablir de connexion a steam O_o
 

Babart

V
Sep 24, 2011
522
0
321
30
Steam est out.
Il ne parche plus.

Ils font le ménage de tout les compte cheater (niveau prestige, XP, etc).

*BLAGUE*
 

CashDream

Membre
Oct 25, 2011
92
0
306
31
Non Steam est vraiment out je pense. Car moi aussi ça marche pas. Par contre pour acheter des trucs la sa marche :hap:
 

ababaz

Membre
May 8, 2010
43
0
566
salut je voulais savoir si c'est detecable ?? et est ce qu'il faut le le lancer avec vac chaos ? merci pour vos réponses
 

FdSgost

Nouveau membre
Dec 13, 2011
1
0
301
Salut! J'ai un petit problème et j'ai besoin d'aide quand le lance winject sa me dit:
Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d’accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès a l'élément.

---------- Message ajouté à 09h23 ---------- Le message précédent était à 09h21 ----------

Salut! J'ai un petit problème et j'ai besoin d'aide quand le lance winject sa me dit:
Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d’accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès a l'élément.
 

Kevin98765

Membre actif
Apr 21, 2010
175
0
581
Champagne-Ardenne/Aube
FdSgost, moi sa me le fait sur beaucoup de logiciel et j'ai jamais trouver la solution.

Donc moi aussi sa m'arrangerait que quelqu'un trouve la solution a ce problème très chiant.
 

lepiou

Membre
Apr 21, 2010
5
0
561
Salut! J'ai un petit problème et j'ai besoin d'aide quand le lance winject sa me dit:
Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d’accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès a l'élément.

---------- Message ajouté à 09h23 ---------- Le message précédent était à 09h21 ----------

Salut! J'ai un petit problème et j'ai besoin d'aide quand le lance winject sa me dit:
Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d’accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès a l'élément.

lance le cheat entant qu'administrateur dans le panneau démarrer !

---------- Message ajouté à 14h14 ---------- Le message précédent était à 14h13 ----------

Il faut baisser les sureté de votre ordinateur par contre je sais plus où sait... Je l'avais aussi fait. Rien de très chiant.

PS une nouvelle mise à jour prévu pour demain, elle comportera un nouveau mode de jeu donc surement il faudra mettre à jour le logiciel Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

lien mort !

---------- Message ajouté à 14h20 ---------- Le message précédent était à 14h14 ----------

pour les autres , je l'ai encore fait tourner hier soir et y' avait pas de soucis avec le cheat, ceci dit il ne se lance qu'a la troisieme ou quatrieme tentative, jamais du premier coup ! il plante les premieres fois qu'on le lance, est ce ma connection merdique ? ou parceque je ne le lance pas au bon moment ???dilem...
pour finir: old school hack fonctionne avec bcp de jeux, cela veut t'il dire qu'il est indetectable a votre avis ?
 

walterdu95

Membre
Aug 1, 2010
66
0
431
Moi tout marche ... peut etre que c'eii une mise en garde qui vous on mis ressayer dans 2 ou 3 jour a mon avi sa remarchera !
 

ababaz

Membre
May 8, 2010
43
0
566
Salut, chez moi le hack focntionne très bien, j'aimerais juste savoir si il est detectable ?
 

griz894

Membre
Jul 8, 2010
5
0
721
31
Hi :)
Toujours compatible 1.4.368 ?
Le report c'est du pipi de chien ;) steam s'en branle.
Si t'es ban ben quand tu lancera ton jeu tu pourra plus te connecté au service en ligne de IW
 

CashDream

Membre
Oct 25, 2011
92
0
306
31
Moi aussi avant j'avais des plantages ou bug du genre. Puis j'ai trouvé la solution.

Donc

Vous lancez le jeu, revenez sur le bureau.
Lancez le hack retournez sur le jeu.
Lancez une partie prviée ( seul ) et quitter dès que vous pouvez.
Lancez une partie normal. Et voilà aucun plantage aucun bug.
 
Status
Not open for further replies.