Périmé OldSchoolHack BP RC1 (1.5.387)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 11, 2011
680
0
742
Salut à tous :)

Voilà un aimbot wallhack fonctionnel

détecter ! 1.5.387



Comment il marche ??


-1- Lancez le jeux
-2- Double clicque sur oshcodmw3.exe
-3- Jouez :D
-4- menu Insert

Options :

EspBox
EspName
Radar hack
RadarName
chamModels
noRecoil
aimbot
aimbotFov

Lien : Cheat-gam3 : La r

Crée par : KN4CK3R

Virustotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Bon cheat

PS : un petit merci est toujours plaisant ! : )
 
Last edited by a moderator:

yem

Membre
Feb 15, 2012
5
0
301
33
Ca ne marche pas pour ma part.
Du moins j'ai rien du tout, lorsque je lance le exe du cheat la fenêtre s'ouvre et se ferme quelques secondes après, c'est normal ?
Quelqu'un m'a dit qu'il faudrait que j'installe .NET framework, ce qui est aussi fait mais ne change rien au problème.

PS : Je joue sur AlterIW, cela changerait quelque chose au fonctionnement ?
 
Last edited:

RainbowSix

Membre
Feb 1, 2011
13
0
421
Marche nickel ! :)
Le seul problème c'est que il vise tout seul, donc tu peux pas contrôler tes tires et si tu veux être discret bah c'est raté
Mais bravo ^^

---------- Message ajouté à 01h27 ---------- Le message précédent était à 01h08 ----------

En faite ce n'est pas terrible :( , sa tire sans viser, t'arrive pas a controler, en faite ta juste a courir sur quelqu'un et le hack s'en charge
Je cherche un hack ou on peut voir tout le monde, et c'est nous qui controlons
 

yem

Membre
Feb 15, 2012
5
0
301
33
Quand tu lance le .exe il se ferme tout seul après quelques secondes RainbowSix ? (après avoir lancé le jeu et que tu reviens sur windows pour lancer le cheat)
 

RainbowSix

Membre
Feb 1, 2011
13
0
421
yem : Oui c'est normal, ca me le fait moi aussi,
Lance le exe. lance le jeu et ca fnctionne si sa marche pas, met le jeu en mode fenêtré et relance le, il va se fermer et tu pourra.

---------- Message ajouté à 12h31 ---------- Le message précédent était à 11h26 ----------

Si vous voulez etre discret et vous ne voulez pas etre grillé, ne le télécharger pas :( , sa tire tout seul et sda vise pas donc ta une chance sur 2 de le tuer et dans la killcam c'est trop grillé.
 

yem

Membre
Feb 15, 2012
5
0
301
33
Merci pour les réponses.

RainbowSix : J'ai essayé ce que tu m'as dis et lorsque le jeu se lance j'ai un message d'erreur : Could not load default asset '$default' for asset type 'material'. Tried to load asset 'white'.

PS : je sais pas pour vous mais je joue sur PC via AlterIW et non via steam.
 

casneak

Membre Banni
très bon mais bon le aimbot c’est toujours aussi grillé ^^' mais bon faut toujours des gens qui joue avec lol (c'est peut-être pour sa que vac traque tellement les cheateur lol) après c'est et sa restera toujours un des meilleures hack ^^'


comment savoir quand ils sont détecté (2ême compte steam sa fait quand même .... lol)
 

noname34

Membre Banni
Feb 17, 2012
8
0
301
35
benjitoch c'est un hacker il rentre dans vos pc vous ne le voyer pas car les anti-virus ne detecte pas car il crypte son virus !car pourquoi et dans quel interet il ferai que des poste de nouveau cheat il passe sa vie la dessus c'est pas normal moi je vous le dit !!ban
 

phoi

Membre actif
Sep 18, 2011
216
1
321
Behind you ♪...
meuuuuuuh si, on l'aime bien ton hack, il y a juste des gens qui oublient de dire merci...
Moi j'avais presque oublier et je m'en suis rappeler en re-relisant le post XD
 

Nkx

Membre actif
Aug 29, 2011
345
0
321
Cacher dans l'ombre ...
Salut , @Sangroyale : Question idiote ? Si le cheat est indecter à la version 1.5.385 et il n'y a pas eu de mise à jour de Mw3 , du moins pas encore . CQFD .
Cordialement , Nkx.
 

maxpan16

Membre
Sep 6, 2010
23
0
421
@NKx comment fait tu pour savoir si il est indetecter le cheat ?
sa m'aiderais bien car des fois je n'ose pas telecharger de cheat , j'ai peur de me faire bannir.
peut tu me dire exactement comment savoir stp ?

---------- Message ajouté à 11h35 ---------- Le message précédent était à 11h27 ----------

merci Nkx , je viens juste de comprendre si un cheat est detecter ou indetecter --' ... en faite faut regarder la version de mw3 sur le menu principal (de mw3) et voir si la version du cheat est la meme .
et si la version du cheat est 1.5.386 et la version de mw3 est 1.5.387 alors il est detecter.
j'avais jamais remarquer lol
 

maxpan16

Membre
Sep 6, 2010
23
0
421
Merci a benjitoch !

et ce qui pensserais que benjitoch va entrer dans votre PC ... xD
benjitoch c'est un hacker il rentre dans vos pc vous ne le voyer pas car les anti-virus ne detecte pas car il crypte son virus !car pourquoi et dans quel interet il ferai que des poste de nouveau cheat il passe sa vie la dessus c'est pas normal moi je vous le dit !!ban
j'ai inspecter le dossier qu'il a upload , et le dossier original de oldschool et les deux sont les mêmes.
la taille des fichier , le nombre de fichier , tout est pareil donc benjitoch est CLEAN !

merci encore benjitoch d'ailleur le hack est super ;) domage qu'il n'y ai pas l'aim spot (permet de regler l'aimbot , le viseur ce dirige plus ou moin vite sur la tête de l'ennemis)
 
Status
Not open for further replies.