Périmé OldSchoolHack BP RC1 (1.5.387)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

maxpan16

Membre
Sep 6, 2010
23
0
421
Bonsoir , @Maxpan16 : C'étais sur , Benjitoch n'as jamais posté de fake .
Cordialement , Nkx.

il y en avait qui n'étais pas rassurer et quand tu vois quelqu'un qui dit :
benjitoch rentre dans votre pc etc , bha sa te donne pas envis de télécharger le truc , donc c'est pour sa que j'ai préferer voir si ce que disait la personne était vrai ou non .
et donc pour rassurer les autre personnes qui ne souhaiter pas telecharger le hack , j'ai voulus prouver que benjitoch était "clean".
 

sangroyale

Membre
Jun 22, 2010
33
0
566
42
les gens ne sont pas fan de ce hack? Moi j'adore franchement. D'une simplicité extrême encore un GRAND MERCI a BENJITOCH
 

moradixdu2

Membre
Oct 7, 2010
83
0
912
Moi il ne marche pas :/.... Je lance MW3 je double clic sur le cheat un petit onglet apparaît quelque seconde plus tard il disparaît j'entre dans une partie j'appuie sur Insert rien ne se passe ... Help !
 

warlife

Membre
Oct 18, 2011
48
0
306
moradixdu2 j'adore ton style de fenêtre windows !
T'es sous quel OS?
Et t'utilises quel logiciel?
 

moradixdu2

Membre
Oct 7, 2010
83
0
912
Excuse moi m'ai je ne suis pas trop Intelligent :D ^^ "Tu est sous quel OS ?" Gné ?!!

Est j'utilise quelle logiciel pour ? ^^


(Tu doit surement me prendre pour un con x) et tu a raison xD)
 

warlife

Membre
Oct 18, 2011
48
0
306
OS=Operating System donc Système d'Exploitation autrement dit Vista, Seven ou autre.
Les bords de tes fenêtres sont super stylés (métalisés et tout...) alors je te demande si tu utilises un logiciel pour faire ça?
 

majoreV

Nouveau membre
Mar 12, 2012
2
0
301
67
Salut , je n’arrive pas a faire fonctionner le hack , je lance le jeu , puis je lance le programme je rentre dans une partie puis j'appuie sur la touche inser et rien ne se passe quelqu'un pourrait m'aider plz ?
 

H-DEUZO

Membre actif
Feb 18, 2012
171
0
321
Bonsoir,
Je l'ai testé il fonctionne très bien de mon coté.
Merci au passage ;)
 

francky1

Membre actif
Nov 19, 2011
125
0
321
44
cela n a rien a voir avec le jeu , pour warlife c est les fenetres , boutons , fond d ecran , skins alienware . la tete d extra-terrestre a la place du bouton demarrer tu le vois a ça .
 

lylwen

Nouveau membre
Mar 17, 2012
3
0
301
depuis 15 jour je le et toujour pas ban faut juste être moin gourmand les ami éviter de faire du 50:1 de ratio et vous serez pas ban reste simple du 16:8 mort suffit emplement
 

H-DEUZO

Membre actif
Feb 18, 2012
171
0
321
depuis 15 jour je le et toujour pas ban faut juste être moin gourmand les ami éviter de faire du 50:1 de ratio et vous serez pas ban reste simple du 16:8 mort suffit emplement

Faux!
Le bannissement ne fonctionne pas par rapport au score que tu vas faire pendant une partit en multi.

Je t'explique:
En gros, VAC (Valve Anti Cheat) est une gigantesque base de données en ligne regroupant les signatures des programmes de triche, il serait capable également de détecter des changements anormaux dans la mémoire des jeux protégés par VAC.

A noter:
Les bannissements sont automatiques et retardés, il faut compter un mois environ, et qu'on est actuellement a la version 3 d’ailleurs cette version serait capable de détecter les programmes de triches cachés en tant que service windows...
 

borssalino

Nouveau membre
Nov 17, 2011
1
0
301
41
voila je suis ban de mw3 pourtant version mw3 est bien 1.5.387
na pas prendre le pire c est que j ai dl se cheat juste pour grille les autre cheater en faisant expres de mourir comme ca je voyer qui regarde a travers les murs
ps ;si j achete une autre cle mw3 sur le meme compte steam vais je me faire bannir encore ou faut il que je cree un nouveau compte steam merci
 
Status
Not open for further replies.