Olympus Team [IDM-ITM] [Release]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ryuji-san

Membre Banni
Mar 31, 2013
135
0
221
Minato-ku, Tokyo, Japan
www.facebook.com
Je télécharge la nouvelle version , je l'extrait dans mon bureau je l’exécute en admin , et sa me met " Windows ne parvient pas a accéder au périphérique , au chemin d’accès ou au fichier spécifié , Vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir l’accès a l’élément ".

J'attend de l'aide , merci.
Ton antivirus le supprime peut être en tout cas moi quand je laisse Avast activé sa le supprime sa me fait le même message que toi et pour ceux qui n'arrivent pas a l'ouvrir lancé bien en admin avec votre antivirus désactivé sinon :désolé:
 

sohera

Nouveau membre
Jan 27, 2013
2
0
201
30
Marche !!

Marche super bien [Vive Olympus] Continuer comme ça :D:bravo:

---------- Message ajouté à 19h43 ---------- Le message précédent était à 19h41 ----------

Je télécharge la nouvelle version , je l'extrait dans mon bureau je l’exécute en admin , et sa me met " Windows ne parvient pas a accéder au périphérique , au chemin d’accès ou au fichier spécifié , Vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir l’accès a l’élément ".

J'attend de l'aide , merci.

J'avais le même problème quand tu le dll éssaye de changer d'emplacement genre dans tes documents et dis moi si sa marche
 

amar90

Membre actif
Nov 16, 2011
175
0
321
Meme quand je le met dans mes documents , meme pb

---------- Message ajouté à 10h39 ---------- Le message précédent était à 10h35 ----------

Ah si c'est bon c’était a cause de mon antivirus , mais quand j'ouvre olympus il se referme 5sec après -_-
 

yoonii

Nouveau membre
Mar 11, 2011
4
0
421
36
Ce n'est pas du tout sérieux dès que je clic sur la touche F5 pour être prêt a jouer il me détecte.
 

Ryuji-san

Membre Banni
Mar 31, 2013
135
0
221
Minato-ku, Tokyo, Japan
www.facebook.com
Ya un virus

Y a pas de virus c'est un faux positif sur le virus scan et voila ce que donne une analyse avec Malwarebytes Anti-Malware qui est fiable donc stop de dire n'importe quoi et lis se qu'a marqué Astropilot ;)
Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Version de la base de données: v2013.07.21.07

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 10.0.9200.16635
utilisateur :: ***** [administrateur]

22/07/2013 17:15:59
mbam-log-2013-07-22 (17-15-59).txt

Type d'examen: Examen personnalisé (C:\Users\utilisateur\Desktop\Olympus Team [IDM+ITM].exe|)
Options d'examen activées: Système de fichiers | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: Mémoire | Démarrage | Registre | Heuristique/Extra | P2P
Elément(s) analysé(s): 1
Temps écoulé: 1 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

(fin)
 

jul12345

Membre
Sep 28, 2012
9
0
201
37
:svp:Bizard quand je desactive anti-virus et j'allume le logiciel sa s'éteins :'( on peut m'aidée s'il vous plait Merci

---------- Message ajouté à 19h04 ---------- Le message précédent était à 18h47 ----------

Ryuji Tu peu nous montre un vidéo pour le telecharge et reussir a l'execute S'il te plait :'( .
 

amar90

Membre actif
Nov 16, 2011
175
0
321
Ryuji , je fais tout bien , je l'execute en admin je selection la langue je met ok et il se ferme
 

Ryuji-san

Membre Banni
Mar 31, 2013
135
0
221
Minato-ku, Tokyo, Japan
www.facebook.com
t'est sous quel OS et en 64 ou 32 bits ?

---------- Message ajouté à 21h34 ---------- Le message précédent était à 21h01 ----------

sinon j'avais déjà fait une vidéo mais je montre pas quand je lance le cheat moi je le lance avant d'ouvrir S4 league voila mon tuto [YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=fiEDljtrYs4[/YOUTUBE] ceux qui veulent partage d'écran par skype voila il mio skype :
dusan.ferese
 

Gelldox

Membre
Sep 2, 2010
92
0
566
Win 7 32bit pour ma part j'suis dans la même merde que Amar90. Le cheat se ferme au bout de 5 sec.
 

ines61000

Membre Banni
Jan 22, 2011
300
2
441
Geek family PC Uknow ;)
www.youtube.com
C'est le crash assurer meme au bout de 5 avec S4Hunider X_x
images
 

Ryuji-san

Membre Banni
Mar 31, 2013
135
0
221
Minato-ku, Tokyo, Japan
www.facebook.com

Falol_Fada

Membre
Jun 21, 2013
13
0
206
meme problème qu'hamza j'ai plus d'antivirus et quand je fait conserver et ouvrir bah il s'ouvre pas :/ je veut ton cheat!! :'(
 
Jul 2, 2013
2,748
1
604
Www.FakeCompany.CoM
Depuis le temp que vous publié ce cheat j'ai pu l'utilisé Q'UNE SEUL fois :'( raison crache ou marche plus (la 1 fois que ça à marché c'a ses crach :/) alors [L]una si tu peux m'aidé ... :) ou si quelqu’un d'autre le peux alors .... :) ...(j'ai win7 32bit)
 

brakfunter

Membre actif
Apr 28, 2013
270
0
221
29
Comme je l'aie déjà dit pour ma part le processeur win 7 32 bits, est très bien , et je pense que ses le mieux adapté pour les cheats..

---------- Message ajouté à 10h10 ---------- Le message précédent était à 10h09 ----------

si sa crash ses que ta mal use tout simplement ..
 
Status
Not open for further replies.