Olympus Team [IDM-ITM] [Release]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 2, 2013
2,748
1
604
Www.FakeCompany.CoM
Non j'ai tous fais comme le Tuto et la video mais rien les item ne se montre pas ... la 1 fois que les item en apparu j'ai entré dans une room ça ma craché maintenant ça crach direct mais ci j'ai mal fais alors .... j'aurais bien besoin d'un HELP *o* !!!
 

Falol_Fada

Membre
Jun 21, 2013
13
0
206
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait quand je le télécharge il me dit que n'est un truc malveillant je clique sur la flèche puis conserver et quand je veut l'utiliser il s'ouvre pas :/

---------- Message ajouté à 13h11 ---------- Le message précédent était à 13h00 ----------

finalement j'ai réussi a le télécharger mais il ne s'ouvre pas meme en administrateur
 

baiss67

Membre
Jan 29, 2012
69
0
311
Bonjour,
alors voilà je vous expose mon soucis :
Je suis nouveau dans le cheat et je ne sais absolument pas ce qu'est un bypass ce qui m’empêche d'utiliser des trainer.
Pourriez vous m'expliquer où avoir un bypass, comment l'utiliser, lequel vous semble bon et enfin, pourriez vous me conseiller des trainer ( dans le genre sp ili etc...) ?
Je suis nouveau et c'est vraiment un handicape de ne pas avoir un bypass :/
Merci de votre attention,
sincèrement,
Baiss
 

hugoeteric

Membre
Jan 4, 2013
25
0
562
35
Juste un truck j'ai un probleme l'olympus marche je l'ai utiliser bcp de fois et j'ai redemaré mon pc et j'ai du retelechargé le cheat et je voit que des que j'entre dans un channel psa me fait tout le temp not work
 

Paradical

Membre actif
Jul 29, 2013
353
241
769
:Danslavilledemonculx3:
Discord
Paradical#8830
Merci du Rélease !! =3 je vais essayais de suite.

---------- Message ajouté à 18h49 ---------- Le message précédent était à 18h45 ----------

Je peut pas mettre mon compte '-' ,c'est normal ?
 
Status
Not open for further replies.