Olympuse Team [ITM+IDM] [WORKING]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Alexbichet

Membre
Feb 10, 2013
5
0
201
Bonjours J'ai le même problème que certain avec les IDs A quelque jours je pouvais l'utilise tranquillement sa me trouvait bien les item aucun problème puis pouf plus rien sa ne trouve pas les items ^^' Pourtant je fais tout comme sut les tutos ^^ Aider nous pls =)
 

Zekii.

Membre actif
Apr 26, 2013
166
0
442
26
Là, où il y a des ordinateurs.

Malokan

Membre
Jun 16, 2012
27
0
306
Moi j'ai beau aller sur tous les serveurs (français, anglais (1 et 2), espagnol) ça marche pô il dit que les id sont mauvais pourtant je met les bons je décoche les lignes ou il y a rien et il dit que les id sont mauvais :/
Il me dit quelque chose à propos du serveur mais je comprend pas
 

Crossbelt

Membre actif
Aug 24, 2011
337
0
321
Perso, tout les seven 64 bits ont dit qu'il marchait sauf toi x) J'peux rien pour toi désolé :/

Toujours personne ne sait ? Après le lancement de S4 le tableau d' ID apparait puis disparait, help

---------- Message ajouté à 20h53 ---------- Le message précédent était à 20h29 ----------

Il y aurait il un win 8 pour qui il marche ?
 

Panda.Game

Nouveau membre
Feb 21, 2013
3
0
201
Bonjour / Bonsoir , quelqu'un pourrait m'expliqué en détail par Skype si possible je n'y arrive pas = / , Merci

Skype : magixz76
 

vilain340

Nouveau membre
May 24, 2013
1
0
201
Bonjour je n'y arrive pas, (à tout ! (: ) si une personne pourrait faire une vidéo je lui en serait infiniment reconnaissant. Merci D'avance.
 

Themat

Membre actif
Feb 23, 2011
129
0
441
Devant mon ordi
Salut je voudrait Savoir pourquoi quand j'essaye de m'inscrire il y a écrit :
Se han producido los siguientes errores :
-El campo Ocupacion es requerido
-El campo Sector es requerido
Je ne parle pas l'espagnole mais je te signale sa parce que j'ai bien remplis tout.
 

aboudu69

Membre
Sep 18, 2011
89
0
311
Las Noches !
Suivez bien cette Vidéo.
Et je rajoute il faaut faire Restore a chaque début de partie avant de cliquer Start et Activate à la fin du match + iventaire et retour.

Video By Astropilot
[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FIPWxN5hmqo[/YOUTUBE]
 

Malokan

Membre
Jun 16, 2012
27
0
306
Quoi que je fasse il ne me mets pas de 1 dans la colonne de droite, j'ai bien mis les ID correspondant, j'ai les équipements, mais est-ce que il y a un ordre (genre 1ère ligne,2è,3è pour les armes, après équipements) ?
J'suis en win 7 64bits, j'ai vu que ça marchais pour certains, pourquoi ça marche pas moi svp ^^
 

hugo18898

Membre
Mar 16, 2011
22
0
426
25
Moi je lance Olympus puis S4 après sa m'ouvre la fenêtre ou je doit mettre les id mais 10 sec après elle ce ferme toute seul ,pk ?
 

Malokan

Membre
Jun 16, 2012
27
0
306
J'ai réussi à faire tout le processus mais je peux pas entrer dans une partie il me coupe s4, j'ai réussi à mettre tout mes items etc ... Mais il coupe s4 quand je clique pour entrer dans une partie
 

¤[I]smael¤

Membre actif
Apr 7, 2013
318
0
221
24
île des rêve
dsl mais j'ai une vie sociale aussi ._.

---------- Message ajouté à 13h44 ---------- Le message précédent était à 13h44 ----------

mais bon ajouter moi skype jsuis co le week-ed
 

Zekii.

Membre actif
Apr 26, 2013
166
0
442
26
Là, où il y a des ordinateurs.
Même problème sous le windows 8

Je suis sous Windows 8 64 bits mais fonctionne très bien.

J'ai réussi à faire tout le processus mais je peux pas entrer dans une partie il me coupe s4, j'ai réussi à mettre tout mes items etc ... Mais il coupe s4 quand je clique pour entrer dans une partie

As-tu appuyer sur "Restaurar" ?
 
Status
Not open for further replies.