Olympuse Team [ITM+IDM] [WORKING]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

BrudeDarek

Membre actif
Jul 29, 2010
211
0
441
J'ai réussi à faire tout le processus mais je peux pas entrer dans une partie il me coupe s4, j'ai réussi à mettre tout mes items etc ... Mais il coupe s4 quand je clique pour entrer dans une partie

D'accord dit moi si tu as bien fais tout ses étapes :

- 1) je met toute les values dont j'ai besoin et (Sauf la value du Skill et celle du 3eme slots de tes armes, voir vidéo sur le topic pour plus de précision) et je clique sur "Change Item"

2) Je me déséquipe (si c'est pas fais)

3) Je reviens à l'écran de choix du serveur, je clique ensuite sur le serveur où j'étais et ensuite sur le channel où tu étais.

4) Ensuite tu va dans la catégorie "Item Manager", tu clique sur "Reload" en étant DESEQUIPER tu attend que sa te mette "Working"
(PS : Si sa ne marche pas tu sors de ton channel tu rerentre et tu recoche)

5) Ensuite tu équipe les objets que tu as "changer" (Biensûr tu n'équipe pas le Skill et le 3eme slot de tes armes car tu ne les à pas changer bien entendu ;))

6) Tu clique ensuite sur la case "Create usario" et tu entre un nom.)

7) Tu te désequipe, tu équipe ton 3eme slot d'armes et ton skill et tu clique sur "Activate"
Normalement c'est marqué :
Weapon3 : Desactivar
Skill : Desactivar
Donc c'est normal.

8) Tu entre dans une room, tu clique sur restorar ou désactivar (je sais plus 8D) et tu clique sur Start 8D

9) Have Fun.
(Je créerais un Topic si vous voulez pour mieux expliqué le fonctionnement car personnelement je ne comprend pas UN MOT de se topic 8D)
 

Xeno972

Membre
Mar 17, 2011
97
0
912
Dans un monde presque parfait . ~
Salut, Ismael alors voila je t'explique mon problèmes pour voir si tu peux m'aider .. alors hm , j'ouvre le cheat etc je me co dessus tout est bon etc je lance un bypass je lance s4league etc tout est bon sa me met le tableau pour changer les id alors j'attend et quand s4 se lance et que ça arrive au " CHARGEMENT " ( Avant le menu pour se connecter sur s4 ) bin ... le cheat retourne au stade de recherche du S4Client.exe ... et le jeux continu normalement mais le cheat non ... Alors je voudrait bien de l'aide comme tu peux le remarquer je t'ai envoyer une demande d'amis sur CG3 .​

Ps : Désoler, pour les fautes d'orthographe .​
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Juste pour info , ils update leurs programme ( tous idc , tp hack , shop hack , ingame , trainer ) donc attendez un peut .
 
Status
Not open for further replies.