Aide [One Cheat Team] Recrute !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

pddooooo

Membre Banni
Feb 1, 2014
715
0
136
22
[S]hin;1370067 said:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce post est disons une "présentation" de notre team, toutes les informations seront livrées dedans.

Sommaire

Membres
Notre but
Nos Projets
On Recrute !
Lien du forum


[Membres]

- ¥Mangaka¥ - Programmeur Autoit/VB/C/html/php/mysql/css
- Sonic51200 - Programmeur VB.NET
- hin - Programmeur VB/Apprenti C++ (learn)

[Notre But]

Nous voulons créer et déveloper des hacks pour tout et rien, hack pour FPS/TPS/MOBA/MMO/MMORPG/ARCADE et bien d'autres ! Pour ma part, moi hin, je tournerais plus autour des
TPS/FPS/MOBA, le reste se sera nos membres actuels et les nouveaux qui le feront (nous en reparleront plus tard)

[Nos Projets]

En ce temps, nos projet sont :

- Un bypass
- Ultimate cheat S4 League (bientôt disponible en section premium, avec bypass intégré et un kick vote crash room (forum de notre team))
Nous travaillons aussi dans le hack.

[On recrute !]

Ce post n'a pas été fait pour rien, il a pour but de vous présenter notre team, mais aussi vous dire qu'on recrute, pour une candidature soie accepté, il faut ces élément la :
Pour faire une belle candidature, et qu'elle soie acceptée, il nous faut cela :

1.Une écriture visible, évitez une écriture trop claire, car sa nous cassera les yeux on ne verra plus rien '-'
2.Un bon orthographe; quelques fautes seront tolérées, mais de trop la candidature sera refusée d'office!
3.Avoir au moins de compétences utiles, nous recherchons des membres qui apportent de l’utilité à leurs venue dans notre team, pour cela, il faut avoir au moins 1 de ses compétences :
Programmeur (n'importe quel langage)/Graphiste/Codeur
4.Parler correctement, un minimum de respect et compréhension est requis pour discuter au sein de la team

Attention, les places sont limitées !

Places disponibles

Programmeur : 0/2
Codeur : 0/2
Graphiste : 0/1

[Lien du forum]

Voici le lien de la team : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

N'hésitez pas à vous inscrire ! Et si vous le pouvez, devenez membre prenium !

Cordialement, [One Cheat Team]​


Des gens qui font pas des faute d'orthographe :mdr1: t'en fais plein

PS:Me dite pas que j'en fais aussi je l'ai vu flemme d'ecrire correctement
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Bon c ' est décidé , je poste une candidature demain .

Je vais faire dodo là . :)

Elle ne sera pas de refus ! En plus toi je t'aime bien ^^'
Des gens qui font pas des faute d'orthographe :mdr1: t'en fais plein

PS:Me dite pas que j'en fais aussi je l'ai vu flemme d'ecrire correctement

Non c'est que tu sais pas écrire, et arrête de dire "t'en fait plein" alors que c'est très rare, puis, j'ai pas dit qu'ils ne doivent pas en faire, mais que le nombre ne sois pas élevé et que le texte sois un minimum compréhensible.

PS : Si je me vente ainsi c'est parce que, je le répète c'est très rare que j'en fait, après il y a Demmon qui galère pendant 2H à chercher les fautes mais voila quoi >< + t'es pas un flemmard, un analphabète c'est tout.

Cordialement,
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Si vous pouviez arrêter de dire des connerie sur le post de ma team je vous en serait reconnaissent .

Merci angel ! Et courage !(pour tu sais quoi !)
Cordialement .

Edit :

Shin montre moi les mp en entier .
 
May 23, 2013
508
0
322
'merica
Personnellement, on ma toujours dit que coder = tout ce qui est web (html , php , css ....) et programmer = bah programme .
C'est faux.

Après dans la mesure où l'on peut programmer un site avec VB maintenant , cela ne s'applique plus .
C'est possible de créer le coté serveur d'un site en VB, avec ASP.NET.
 

Katsuro

Membre actif
Feb 2, 2014
118
0
141
Darkness !
Candidature :

Katsuro said:
Hello Shin ,

Donc je voudrai postuler en tant que graphiste pour la [ One Cheat Team ] .

[ Présentation IRL ]

Je m ' appelle Lucas , j ' ai 14 ans et je suis actuellement en classe de 3ème . J ' habite dans le 77 . Je suis un passionné de l ' informatique depuis que je suis tout petit mais je m ' intéresse aussi beaucoup au graphisme .

Rien d ' autres a dire ... Ah si je suis nul en sport . :arf:

[ Presentation IG ]

J ' ai joué a beaucoup de jeux ( WOW , COD , Minecraft ...) actuellement je suis sur S4 League et Dofus . Les principales pseudos que j ' utilise en jeu sont : Katsuro et Wazabis . Je maîtrise assez bien Photoshop CC qui est le logiciel sur lequel je passe le plus de temps .

[ Vos conditions ]

1 . J ' ai une écriture visible .
2 . Je fais pas beaucoup de fautes d ' orthographes .
3 . Je sais faire des Graph's .
4 . Je parle correctement et je respecte les autres .

[ + ]

[S]hin;1370128 said:
Elle ne sera pas de refus ! En plus toi je t'aime bien ^^'

Moi aussi je t ' aime Shin .

I love you One Cheat , Katsuro .
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
[S]hin;1370595 said:
Nouveau ! L'équipe à décider de mettre un "merci" pour les personnes ayant posté une candidature pour les remercier d'avoir participé. D'autres votants ?

Cordialment, [One Cheat Team].

MDRRRR !! E-P-I-C ! Bonne continuation ;)
 
Status
Not open for further replies.