Aide [One Cheat Team] Recrute !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
84pI1.jpg


C'est toi? car il a le même logo que "tu as fais"?
 

Weilin

Membre actif
Jul 1, 2013
317
0
221
26
Comme je m'ennuie a rien foutre j'aimerai bien aider une team en développement je serai si possible Graphiste :p né en moins je pourrai vous aider question programmation si j'ai rien oublier :p Demain je vais peut etre envoyer ma candidature a Mangakou :p <3
Ps: Bonne chance :=)
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Comme je m'ennuie a rien foutre j'aimerai bien aider une team en développement je serai si possible Graphiste :p né en moins je pourrai vous aider question programmation si j'ai rien oublier :p Demain je vais peut etre envoyer ma candidature a Mangakou :p <3
Ps: Bonne chance :=)

A moi !

---------- Message ajouté à 13h41 ---------- Le message précédent était à 11h14 ----------

D'autres votants?
 

Weilin

Membre actif
Jul 1, 2013
317
0
221
26
[S]hin;1371002 said:
A moi !

---------- Message ajouté à 13h41 ---------- Le message précédent était à 11h14 ----------

D'autres votants?
Je n'ai pas bien compris ton geste "A moi" en plus quand quelqu'un veut t'aider se n'ai pas le comportement a utiliser ...
 

Weilin

Membre actif
Jul 1, 2013
317
0
221
26
[S]hin;1371231 said:
C'est pour dire qu'il l'envoi à moi sa candid', les analphabètes sa va ?
T'aurai pu simplement dire mp moi .... Bref je ferai sa plus tard !
ps:merci quand-même de m'avoir traité analphabète
 

Weilin

Membre actif
Jul 1, 2013
317
0
221
26
Bonjour tout le monde je viens aujourd'hui pour poser ma candidature pour rentrer dans la one-cheat Team Tout d’abords on va commencer par une petite présentation de ma personne après on verra :p

1397579924-presentation-irl.png

Je me présente je m'appelle Léo j'ai 16 ans j'habite en Algérie je suis en 1 Ânée en Lycée . Passons maintenant au coté Sport : pour l'instant je fait du foot-ball entre amis bien sur sinon j'ai jadis fait du karaté du hand-ball et Basket ma personnalité: je suis sympa cool quelqu'un qui aime aider et se rendre utile mes amis me décrivent comme étant un mec Sympathique,bosseurs ...

1397579924-presentation-ig.png

Passons au coté gammer dans le jeux on m'appelle Weilin ou leonidase sur tout les jeux que je joue du partant d's4 jusqu’à World of warcraft je suis quelqu'un qui aime jouer sur pc surtout mais qui ne peut résister a un call of sur x-box ou un mario sur ds :p
-Mes jeux favoris : Call of Duty,World of warcraft,S4-league,Gunz,Dofus :p
-Mes consoles: X-BOX 360,Wii,Playstation 3 et une PSP​
1397579919-motivation.png
les chose qui me motivent pour rejoindre la one cheat team c'est de pouvoir offrir ma touche d'art si puis-je dire je pourrais né-en moins aider sur le coté programmation si je le peut et rejoindre la one-cheat serai sympa pour moi .
1397579925-projet-one-cheat.png
Mes projet pour la team c'esrt de l'aider au maximum pour l'améliorer si toute fois je suis pris en aidant sur le plan graphique de la team mais aussi en étant un membre digne de confiance ...​
1397581652-the-end.png
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Trop intello parce que quelqu'un écrit bien, hmm.

Cela voudrait dire que pour vous écrire mal, c'est normal ? Si c'est ça, vous aurez quelques problèmes plus tard, ça, je vous le dit.

Genre pour trouvez du travail, lettre de motivation toussa toussa
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Je le fais pourtant.

Quand c'est pour un taff, j'peux te dire que quand tu dois bien parler tu parles bien :mdr1:

Et un poète qui ne sait pas faire un alexandrin correctement car il oublie la règle du e *cough*
 

Weilin

Membre actif
Jul 1, 2013
317
0
221
26
je suis d’accords qui'il faudrait payer un prof de français a notre cher communauté de cg3 x)
et que si ils continuent comme sa sa va mal se finir pour trouver du taff :p
 
Je le fais pourtant.

Quand c'est pour un taff, j'peux te dire que quand tu dois bien parler tu parles bien :mdr1:

Et un poète qui ne sait pas faire un alexandrin correctement car il oublie la règle du e *cough*

MEUH C'EST PAS VRAI.
Je l'ai enlever pour que sa m'arrange (tel un ninja)
et en classe on a remplacer "volE"
en prends => J'ai tricher pour être celui qui prends ton coeur

2 alexandrins en P.C (Physique Chimie pour les intimes)

"Je suis emporter par les caprices du vent"
"Qui suis-je pour ce monde insignifiant"
DEVINETTE.

(Je stop le HS [Dans ce post t'a cru ^^) si tu y arrive)
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Bonjour tout le monde je viens aujourd'hui pour poser ma candidature pour rentrer dans la one-cheat Team Tout d’abords on va commencer par une petite présentation de ma personne après on verra :p

1397579924-presentation-irl.png

Je me présente je m'appelle Léo j'ai 16 ans j'habite en Algérie je suis en 1 Ânée en Lycée . Passons maintenant au coté Sport : pour l'instant je fait du foot-ball entre amis bien sur sinon j'ai jadis fait du karaté du hand-ball et Basket ma personnalité: je suis sympa cool quelqu'un qui aime aider et se rendre utile mes amis me décrivent comme étant un mec Sympathique,bosseurs ...

1397579924-presentation-ig.png

Passons au coté gammer dans le jeux on m'appelle Weilin ou leonidase sur tout les jeux que je joue du partant d's4 jusqu’à World of warcraft je suis quelqu'un qui aime jouer sur pc surtout mais qui ne peut résister a un call of sur x-box ou un mario sur ds :p
-Mes jeux favoris : Call of Duty,World of warcraft,S4-league,Gunz,Dofus :p
-Mes consoles: X-BOX 360,Wii,Playstation 3 et une PSP​
1397579919-motivation.png
les chose qui me motivent pour rejoindre la one cheat team c'est de pouvoir offrir ma touche d'art si puis-je dire je pourrais né-en moins aider sur le coté programmation si je le peut et rejoindre la one-cheat serai sympa pour moi .
1397579925-projet-one-cheat.png
Mes projet pour la team c'esrt de l'aider au maximum pour l'améliorer si toute fois je suis pris en aidant sur le plan graphique de la team mais aussi en étant un membre digne de confiance ...​
1397581652-the-end.png

Merci de ta candidature, elle sera prise en compte par nos membres et nous annoncerons les résultat quand les votes seront clos.

Cordialement, OneCheat
 
Status
Not open for further replies.