One hit Elsword [FR] (Manque bypass)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

starkill

Membre
Jul 25, 2012
14
0
201
Otes tu dis avoir fait des tutos tu peux me paser les lien ? et de plus me passer ton avatar dans elsword en mp .
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
queqlqu'un pourrait m'aider pour modifier le data pour mana infini no cowldown?

Pourquoi tu veux du mana et no "cooldown*" ?



Otes tu dis avoir fait des tutos tu peux me paser les lien ? et de plus me passer ton avatar dans elsword en mp .

Oui bien sûr voilà la vidéo: [YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=oI8bH-tP3Hg[/YOUTUBE]

et voilà le topic: http://www.cheat-gam3.com/cheat/eslword-bypass-contourner-hackshield-avec-fiddler2-pas-de-crash-bug-update-24-08-2013-a-146886/
 

swannus

Membre
Oct 28, 2012
22
0
201
23
Otes c'est pour Donjon secret luto pour avoir A dans quelque quete parce que j'arrete pas d'avoird B
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
pas facile à trouver ! passe ton skype en privé et je te donne la data36 déjà modifier
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
J'en est tout les cheat mais le mp/cooldown si je vous la donne vous risquez de l'utiliser en Pvp :/ donc j'évite !
je vais ajouter un truc au mp/cooldown qui vous ban si vous l'utiliser en pvp x)
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
j'ai remarqué sa, et j'ai prêt une décision je mettrai pas des hack que vous pourrai use en pvp.
 

jess753

Membre
Mar 13, 2011
29
0
727
34
Salut, je voudrais savoir pourquoi lorsque je mets mon data036 dans le dossier Elsword, lorsque je le lance (Elsword), le jeu me dit "La police de caractère...." ?

Merci.

PS: Désolé je suis pourrit dans le domaine du cheat...
 
Last edited:

antharas

Membre actif
Mar 22, 2010
123
0
917
J'ai une petite question,

Pour le PvP tout ce qui touche au skill et à l'attaque ne marche pas ? exemple j'ai un cheat pour avoir tout mes skill lvl 20+ mais les dégats sont ceux d'un lvl 5 j'ai aussi un cheat qui augmente mon attaque de 100% mais je tape comme avant meme avec 20 000% ( les mob se font os mais non fonctionnel en pvp ) meme chose pour les critique, double attaque ect... je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous avais réussi a avoir quelque chose d'intéréssant en pvp ? voila ce que j'ai moi :

ce qui marche.

- Mp infini
- No Cooldown
- Regen HP
- Esquive
- Chance de toucher
- déplacement & saut
- booster temps + charge
- rapidité
- resistance au elements
- Mp + 100
- chance de faire proc l'enchentement sur l'arme augmenté +400%

ce qui ne marche pas :

- Les critique
- +100% dégats sur tout les skill
- +100% double attaque
- dégats et resistance supplémentaire
- défence et defence magique
- attaque et attaque magique
- sort lvl 20+ ( considéré comme lvl 5 )

ce que je n'ai pas testé

- ajout d'HP

voila si vous pouviez me dire si quelqu'un a déjà réussi a avoir des dégats supplémentaire qui marche en PvP.
 

antharas

Membre actif
Mar 22, 2010
123
0
917
je demande pas a ce que m'ont donne les cheat je demande juste l'info sa m'évite de perdre mon temps à tout testé, même si je pense que tout ce qui se reporte aux dégats ne peut pas être cheat en pvp.

Je voulais un moyen de contré tout les bouseux full +8 sans trop galéré dans le jeu c'est tout, pas envie de galéré à up un perso comme il faut alors que dans 1 ou 2 mois il sera ban.
 
Last edited:

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
J'ai une petite question,

Pour le PvP tout ce qui touche au skill et à l'attaque ne marche pas ? exemple j'ai un cheat pour avoir tout mes skill lvl 20+ mais les dégats sont ceux d'un lvl 5 j'ai aussi un cheat qui augmente mon attaque de 100% mais je tape comme avant meme avec 20 000% ( les mob se font os mais non fonctionnel en pvp ) meme chose pour les critique, double attaque ect... je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous avais réussi a avoir quelque chose d'intéréssant en pvp ? voila ce que j'ai moi :

ce qui marche.

- Mp infini
- No Cooldown
- Regen HP
- Esquive
- Chance de toucher
- déplacement & saut
- booster temps + charge
- rapidité
- resistance au elements
- Mp + 100
- chance de faire proc l'enchentement sur l'arme augmenté +400%

ce qui ne marche pas :

- Les critique
- +100% dégats sur tout les skill
- +100% double attaque
- dégats et resistance supplémentaire
- défence et defence magique
- attaque et attaque magique
- sort lvl 20+ ( considéré comme lvl 5 )

ce que je n'ai pas testé

- ajout d'HP

voila si vous pouviez me dire si quelqu'un a déjà réussi a avoir des dégats supplémentaire qui marche en PvP.

je connais bien la réponse mais je t'aiderai pas, faut pas cheat en pvp.
 

Warting

Membre Banni
Mar 14, 2010
466
0
581
sur CG3 depuis 6 ans
Il faut être sage avec ses cheat moi je les ai Mana mais je les utilise pas en pvp et c'est Otes qui me la passer après il faut pas cheat pvp voila tout .
 
Last edited:

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Yep ! les abus de cheat et sur ceux je donnerai jamais un cheat qui vous sera utilise en pvp ! sinon je travail sur un cheat qui pourra vous téléporter du premier dj jusque boss en expert pour tous les maps =')
 
Status
Not open for further replies.