COD-BO1 [Périmé] BOESP 1.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

GHGHHGNM

Membre actif
Jul 12, 2011
228
0
917
30
J'ai win 7 je lance bo puis je lance le hack je go partit sa a rien changer jvoit aucun ennemi

---------- Message ajouté à 00h47 ---------- Le message précédent était à 00h44 ----------

Quands je lance boesp sa marque CoDBlackOps esp 1.5 by batfitch uc-forum.com veut dire quoi ?
 

dimsun

Membre actif
Sep 18, 2011
206
0
321
35
cette fenetre s'affiche quand le BOESP a bien été lancer. je comprend pas normalement sa doit marcher...
benji tu comprend toi?

sa doit marcher dans son qua :il a windows 7,
il lance BO,sort du jeu (alt+tab)lance le BOESP en admin (recois bien la fenetre qui s'affiche)et revien dans le jeux et puis finalement en rentrant dans une partie,que ce soit privé,en ligne ou en mode training bein il deverai voir les box.....

est ce que tu est en mode fenetre GHGHHGNM?
je pense pas que sa marche en mode fenetre sa marche en mode normal en tout qua...

---------- Message ajouté à 12h40 ---------- Le message précédent était à 12h39 ----------

cette fenetre s'affiche quand le BOESP a bien été lancer. je comprend pas normalement sa doit marcher...
benji tu comprend toi?

sa doit marcher dans son qua :il a windows 7,
il lance BO,sort du jeu (alt+tab)lance le BOESP en admin (recois bien la fenetre qui s'affiche)et revien dans le jeux et puis finalement en rentrant dans une partie,que ce soit privé,en ligne ou en mode training bein il deverai voir les box.....

est ce que tu est en mode fenetre GHGHHGNM?
je pense pas que sa marche en mode fenetre sa marche en mode normal en tout qua...

---------- Message ajouté à 12h42 ---------- Le message précédent était à 12h40 ----------

Wow désolé pour le double poste jai u un leger bug :-d
 

dimsun

Membre actif
Sep 18, 2011
206
0
321
35
OK donc pas de soucis pour le mode fenetre :-) BEIN CEST DETECTER LES MECS ARRETER DE LUTILISER je narrive plus a lancer le boesp pus de fenetre et je l'utilise depuis boesp 1 et jai rien changer du tout et ce matin plus rien....des autres dans mon qua ???
 

dimsun

Membre actif
Sep 18, 2011
206
0
321
35
ffausse alerte cest mon antivirus qui cété mis a jour et laver soudainement blocker :-) ouf....
 

SoftMartin

Membre
Sep 11, 2011
9
0
301
31
Salut à tous,

je sais que ce hack marche comme il va chez tout le monde^^. D'abord merci piur ce wallhack. Moi quand je lance BO, je double clique ensuite sur BOESP, un message s'affiche avec le nom du forum et je clique sur OK. Quand je rentre dans une partie de la server list, le hack ne marche pas. Quelqu'un sait m'aider svp^^?
 

dimsun

Membre actif
Sep 18, 2011
206
0
321
35
eum...bizarre jai pas vue cette erreur quand jai chercher sur u.c forum...tu est le premier a l'avoir je pense ^^ tu le lance bien en tant que administrateur et pas simplement cliquer dessu ?
 

SoftMartin

Membre
Sep 11, 2011
9
0
301
31
Oui je lance en tant qu'admin. La version alterops est bonne pourtant. Au dessus il est écrit : alterops pre-release ( T5 7.0.164)
 

juju3811

Membre Banni
Aug 13, 2011
77
0
912
33
aux les au secour ma team veut que j installe esl wire ou uac3 se sont des anti cheat comment je peut faire pour passer a travers ces anticheat uppp aider moi
 

juju3811

Membre Banni
Aug 13, 2011
77
0
912
33
apparament le cheat pass a travers de l entie cheat sauf si il me demande une capture d eran je suis mal
 

mastersami

Membre
Mar 11, 2011
9
0
421
Bonjour je tient a te remercier marche tres bien . :) J'ai cependant une question . Comment puios-je le desinstaller a tout moment ? ( le virer completement de mon ordi ) . Est ce possible?
 

dealxtasy

Membre
Nov 21, 2011
5
0
301
Merci ^^ mais il sont non dectecter a vie ou il sont detecter au bout d'un moment sinon je fait pas le kikou je joue saft =)
 
Aug 11, 2011
680
0
742
pas besoin de le " désinstaller " de ton ordi ! juste de ne peut pas cliquer dessus si tu veux joué avec rien, sa me semble faisable xD!
 

dimsun

Membre actif
Sep 18, 2011
206
0
321
35
ilyaso22 DéGAGE AVEC TES PUBS DE MERD* SI SA SERAI VRAI TU SERAI DEJA MILLIONNAIRES ET DONC TU AURRAI UN TATS D'AUTRES CHOSE A FAIRE QUE SA....
 

Proph3t

Membre actif
Aug 30, 2011
394
0
321
Quelle est la version actuelle de BalckOps ?
Comment savoir sous quelle version est notre jeu ?
 
Status
Not open for further replies.