2.0 Pack Pour Serveur Privé

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

soso6o

V
Jul 12, 2010
613
3
924
Bonjour Je viens de finir mon pack J'ai regrouper Différent logiciel trouver sur Plusieurs forums.
Contenu du pack :


* Un Launcher
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

* Un Générateur de code de jet d'item
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

* Un Générateur d'items
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

* Un autres Générateur D'item et de jet en même temps
v413ra.jpg


* Un DME (Dofus Map Editor)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

* Un menu Admin

* Les ID des Métiers, DD , Des Apparences ,Items , Sorts , Monstres,Npc, Code de FM .

* Un tuto No-IP


Lien: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

aloussee

Marchand
V
Dec 16, 2010
1,506
45
964
In your Steam !
Discord
aloussee#2463
Dit moi tu n'aurai pas mis un tuto avec un patch pour les perso guilde et alignement celui de okokok² ne marche pas sur mon serveur :s
 

Stoplol

Membre
Feb 8, 2011
5
0
421
Merci :) Mais est-ce que tu aurai aussi un emu, avec ma shop intégré ? Svp trés urgent ^^
 

teuere

Nouveau membre
Feb 18, 2011
1
0
421
Je ne comprend pas dans "Tuto création de serveur sous no-ip"
"Vous navez plus qu a mettre votre no ip dans votre config de lemu , dans la votre vous meterez ceci a la place de votre IP Hamachi :127.0.0.1"
Vous pouvez m'aider.
 

Reillou

Membre
May 9, 2010
60
0
571
Un tuto, S'îl te plaît sinon merci pour le partage .

édit : Puis Mrchicken ton forum vien d'etre crée y'a 5 minutes lol ... ?
 
Last edited:

thibaut56

Nouveau membre
Mar 20, 2011
4
0
421
bonjour quelqu'un peut m'aider comment jouer cordialement sachant que jai fait le téléchargement et que le fichier alzip est ouvert
cordialement
 
Status
Not open for further replies.