2.0 Pack Pour Serveur Privé

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ownedx

Nouveau membre
Apr 13, 2011
2
0
421
Pourrais-tu m'expliquer comment marche les generateur d'item ? Merci de ta réponce ;)
 

Pnkilleur

Nouveau Marchand
Oct 6, 2010
423
1
934
34
pas mal le pack, je confirme. Mais manque serieusement d'infos ( je suis un new et je m'y connais pas trop pour crée un serveur ) un petit tuto' serait le bienvenu je pense
 

sindernox

Nouveau membre
Jul 23, 2011
1
0
301
29
Bonjour a tous , je viens de télécharger le pack qui a l'air très interressant mais en lancant l'application un message d'erreur me dit : "Veuillez placez le fichier:UpLauncher.txt dans le dossier de dofus"
alors que je l'ai bien mis dedans...
Si quelqu'un peux m'aider sa serait sympa , merci d'avance.
 

Dzown

Membre
Aug 25, 2011
31
4
912
Bonjour bonjour !
Alors voila, je suis un novice total la dedans (serv' PV dofus), jvien d'arriver sur ce site et j'ai vu cet article, jouant a dofus (serv' PV et offi), je me suis dis que l'experience serrait pas mal d'avoir son propre serveur privé. Mais comme je l'ai déja dis, je suis un novice ^^'.
J'ai télécharger le pack (qui à l'air super), mais voilà je n'arrive pas a mettre le pack dans le dossier dofus (comme le post juste haut dessus). alors si quelqu'un pourrait m'aider se serait super ! :D.
Merci d'avance des âmes généreuse :).
Dzown-Novice-
 

mafieux49

Membre
Apr 27, 2011
5
0
421
bonjour pour le pack c un pack en plus et faut telecahrger tous pour enfin faut dej creer un serveur au debut ou pas
 

Lepouvoir

Membre actif
Aug 15, 2011
221
0
321
J'explique mon problème enfaite je sais pas comment crée se serveur sa explique kedal juste des téléchargements ! =(
 

dofusprive

Membre actif
Oct 29, 2011
103
0
922
Discord
Psychodelic#0228
Cool mais sa n'est pas tout je doit apprendre a faire sous No-Ip pour faire sa svp =)
 

kira502

Membre Banni
Sep 18, 2011
15
0
306
25
Sil vous plait. aider moi,un tuto ne serait pas de mal je ne comprend pas comment on cree le serveur sinon super pack j'adore :)
 

wiliamdu66

Membre
Aug 11, 2010
49
0
426
Bonjour, quand je lance le logiciel il me dit 404 Not Found.

Si tu peux m'expliquer pourquoi.

Merci !
 

Murof

Membre
May 17, 2011
18
0
426
Trop bien le PACK ! Merci a toi ! Magnifique ! bon bah je vais me mettre au travail ! tout est procuré
 
Status
Not open for further replies.