Paradise Trainer V2.2 *Patch23*

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

cedker1

Membre
Aug 31, 2010
20
0
907
il est ou le mode GODMODE ET LA FENETRE QUI APARAI A DROIT DU LOGICIEL COMME VU SUR LA VIDEO REP ??????
 

Dyce

Membre actif
Sep 26, 2010
119
0
441
Même si tu le dit il faut payer pour pouvoir utiliser le god,weapon,skill booster.
 

IceBlast

Membre Banni
Oct 25, 2010
59
0
431
Vous êtes sur que le GodMode a était supr ? Parce que je viens d'en voir une qui a use abusivement le GodMode alors qui a était supprimer. ( j'ai pas put screen car il montre aucune preuve sauf le hit kill )
 

Kingo

Membre
Oct 24, 2010
41
0
431
Est ce que c'est vrai que si on se fait surprendre entrain d'utiliser le trainer par alaplaya on a ban ip + 50 euros d'amende ?
 
May 21, 2010
1,063
0
942
28
Planeptune.
mhhh le spécial ammo je l'attendais celui la sa va être fun mes trains x) je te dit merci ^^

par contre j'ai une question l'enigme parlant de bejita pourquoi l'a tu laissé? elle ne sers plus a rien non? a moins que j'ai loupé un épisode
 

didir

Membre
Oct 17, 2010
12
0
902
Eu moi qand je le lance sa marche pas sa mai widows exécute ce programe mais il a un problem ... si tu pouvai maidé merci^^
 

akamariooo

Membre
Mar 24, 2010
98
0
581
33
Moi je vous conseille d'utiliser les cheats les plus discrets, comme fastfire, infini SP, infini ammo et précision...no laser si vous savez vous en servir sans que personne ne le remarque pourquoi pas.
 

antoineleb

Membre actif
Mar 30, 2010
219
0
581
I.Paradises, mon ami a payer le mot de passe pour moi, mais maintenant que tu as mis cette protection, je ne peut plus l'utiliser...Tu pourrais pas m'ajouter à la BBD ? ._.
 

rossi74

Membre
Aug 2, 2010
19
0
421
28
sv j'ai un probleme(jen e rigole pas juste pour faire chier le monde..) pourquoi tu as ecris bejita alor ke c pa le bon.. apres kan jessaye bejita cam et rien
et alor ke kan jen essaye 1 otre ca met bad passeword comme je pensasi avoir trouve les bon.. ca me met ok et ya rien de new ki souvre comme sur ta video...
 

Odd12

Membre
Dec 30, 2009
35
0
571
mais liser un peu mince il faut payer pour avoir les autres truc qui s'affiche u_u' sinon le code bejita est le bo c juste que si vous vouler le vrai de vrai il faut payer (c'est se que je compte faire ) par contre j'avoue que ce qui on interdiction ou ui peuvent pas sa les désavantage beaucoup
 

Christiano

Membre actif
Sep 24, 2010
322
0
441
Sa te regarde?
GodMode : Vous ne recevez aucun dégât !

God mode a une faille les armes CAC mais les gun nous font aucun dégat.

sv j'ai un probleme(jen e rigole pas juste pour faire chier le monde..) pourquoi tu as ecris bejita alor ke c pa le bon.. apres kan jessaye bejita cam et rien
et alor ke kan jen essaye 1 otre ca met bad passeword comme je pensasi avoir trouve les bon.. ca me met ok et ya rien de new ki souvre comme sur ta video...

Il y'a le mots de passe bejite qui permet d'avoire toute les case de libre.et un autre mots de passe ou il y'a le god mode.

Attetion au language sms!.
 

Christiano

Membre actif
Sep 24, 2010
322
0
441
Sa te regarde?
Joshua si quelle qu'un te donne le mots de passe sa marche mais quand tu appuyera sur Check il te diras tu na pas payer parce'que c'est ton amis qui a u le mots de passe a ta place.
 
Status
Not open for further replies.