Paradise Trainer V2.2 *Patch23*

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

AkaPixel

Membre actif
Oct 24, 2010
213
0
441
)=Paradise, c'est trop tard, ils vont plus utiliser le AlloPasse, plusieur hackeur on trouver GodMode et Weapon change et l'ont mis gratuis.Peut-être le patch 24 est ta derniere chance, mais trouve les codes avant eux, sinon, ton trainer va être laisser.=(
 

chasser93

Membre Banni
Nov 10, 2010
93
0
431
28
Paradîze sérieux pour moi tu ne sert a rien voila donc , comme je dit tu ve de largent???? trouve du taf ...
 
Dec 17, 2009
725
0
581
Il ne me reste plus que 7 codes allopass à réunir, tout donateur aura des avantages dans mes prochains logiciels, pour me faire un don de codes, envoyez les moi par mp pour que je puisse avoir votre pseudo.

Edit : C'est bon, je vais pouvoir passer la commande de mon nouvel ordinateur, merci à tout ceux qui m'ont aidé :D !
 

karahanh

Membre Banni
Feb 19, 2010
36
0
571
il lui fallait des code pour pouvoir se prendre un nouvel ordinateur car le sien est entrain de mourir si j'avais bien compris voila ^^

par rapport a son edit il en a réuni asse pour pouvoir le commander
 

Ashimini

Membre Banni
Jul 14, 2010
36
0
431
c'est logique !!
Payer = Argent = Nouvel ordi = Super rapide = Paradise content = Nous aussi :)
 

karahanh

Membre Banni
Feb 19, 2010
36
0
571
tu a tout comprit ashimini il a fait sa car son ordinateur mourait donc il lui fallait un nouveau est on va dire nous a demander de l'aide en lui payant les fonction payante du paradise trainer ( qui mais très utile pour faire kill les personne qui abuse de leur hack ^^ )
 

Bejitamodo

Membre Banni
Nov 26, 2010
3
0
421
26
et mersi Paradise de m'avoir aider comme sa je c'est qui je vait bannir ( je parle bien du modo) et merci du truc payent qui sert a rien quel anarque et seci et la fin du hack de S4league. se nait pas invertiisement
 

Onex

Nouveau membre
Nov 25, 2010
2
0
421
et mersi Paradise de m'avoir aider comme sa je c'est qui je vait bannir ( je parle bien du modo) et merci du truc payent qui sert a rien quel anarque et seci et la fin du hack de S4league. se nait pas invertiisement

Et merci Paradise de m'avoir aidé comme ça je sais qui je vais bannir (je parle bien du modérateur [la j'ai pas compris ._.]) et merci du trainer payant qui sert a rien, quelle arnaque!Et ceci est la fin du hack de S4league. Ce n'est pas un avertissement.


Et je pense qu'il n'aurait pas fait autant de fautes ^^"

(j'ai pu en faire aussi, je suis pas très bon en orthographe xD)
 

yacine9520

Nouveau membre
Nov 23, 2010
1
0
421
27
pk moi quan je cheat je met 1 hit et je met s4 il et il s4 il pare apres ya un truc bizar marque chepas en quel langue merci de bien vouloir repondre svp
 
Status
Not open for further replies.