Aide Parlons impeu du respect et de la communauté

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Prad0x

Membre
Aug 23, 2014
13
0
66
24
Parlons impeu du respect et de la communauté


La communauté FR est très connus, non pas pour ce extraoridaire gameplay ni par son fair play, mais plus tôt pour sa rage qui elle est remarcable. Cepandant, beaucoup de personnes affirme que dans les communautés anglaises et allemandes le gameplay et le fair play est bien meilleur, j'y suis allé histoire d'avoir mon opignon et je trouve que le gameplay est le même et que le fair play est bien pire.


Ces communauté n'ont aucun respect, il anchor en 1v1 ou 2v2 ce qui celon moi est deloyale et pensent que le sit est en option, rare sont les personnes qui sit dans ces communauté tendis que dans la FR on ce plain du no sit alors qu'on sit à 95%. Je ne dis pas que la FR ne fait pas de même.

Il faut arrêter de ce plaindre en criant "No sit !", "Spamer", "Use lag", "Cheater !" ou autre insultes allants encore plus loin. Ce remettre en question et reflechir, ce dire que finalement notre communauté est pas si mal, arreter de regarder en arrière et regarder de l'avant.
 
Déjà tu m'as fais rire,
Il faut arrêter de ce plaindre en criant "No sit !", "Spamer", "Use lag", "Cheater !"
Ce plaindre de cheat c'est normal.. mais bon .
"Le gameplay est le même" bien sur y'aura toujours des forts et des nuls pour compenser, t'es juste tomber sur des nuls, genre "1vs1 avec ancho" , sa veut dire ST 2 et les 1vs1 C'est pas ST 2. tu vas en France t'a 1 room S5 tous les 100 ans,
tu vas en german, t'en a masse.
 

Y0ukix

V
May 22, 2010
4,908
0
942
Et voilà, +4 Ans sur ce forum.
La commu anglaise me dégoûte ...
Dans chaque room tu :
Te bouf un kick
Tu tombes sur un mec full Br
Full spam
Rage car tu marques un TD :mdr1:
Et pleins d'autre ...
même si la commu FR est dégeulasse, j'préfère y jouer que sur l'EN.
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Tu obtiendras le droit de te plaindre après avoir réussi à écrire une phrase sans faire de fautes.

Parlons un peu du respect et de la communauté.


La communauté FR est très connue. Non pas pour son extraordinaire gameplay ni pour son fair play, mais plutôt pour sa "rage" qui est remarquable. Beaucoup de personnes affirment que dans les communautés anglaises et allemandes le gameplay et le fair play est bien meilleur. J'y suis allé histoire d'avoir mon opinion et je trouve que le gameplay est le même et que le fair play est moins présent. (bien pire ne veut rien dire dans ce cas).


Ces communautés n'ont aucun respect, ils règlent tout en 1v1 ou 2v2 ce qui selon moi est déloyale et pensent que le site est en option. Rares sont les personnes qui sont sur des sites dans ces communauté tandis, que dans la FR se plaint des sites web alors que 95% de celles-ci est présentes sur ces derniers.. Je ne dis pas que la FR ne fait pas de même. (aucun sens des deux dernières phrases, tu te contredis toi même).

Il faut arrêter de se plaindre en criant "No site !", "Spamer", "Use lag", "Cheater !" ou autres insultes allant encore plus loin. Se remettre en question et réfléchir, se dire que finalement notre communauté n'est pas si mal, arrêter de regarder en arrière et regarder de l'avant.

Et encore je pense avoir laisser traîner des fautes, mais je n'ai pas que ça à faire.
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
T'es sûrement tombé sur de mauvaises room, ensuite le serveur international est plutôt déconseillé, il y a beaucoup d'égyptiens qui lag. Pour le serveur German il faut juste choisir les bonnes room et non pas rentré n'importe où.

Tu obtiendras le droit de te plaindre après avoir réussi à écrire une phrase sans faire de fautes.


Et encore je pense avoir laisser traîner des fautes, mais je n'ai pas que ça à faire.

EDIT :

Donc à ton avis, pour s'exprimer et vouloir partager un opinion ou un point de vue, il faudrait avoir une orthographe impeccable ? Certes il y a des fautes un peu partout mais ceci ne lui impose pas de garder ses propos pour lui-même bien au contraire, s'il ne fait que se taire et rester un spectateur ça n'a aucun sens et il ne s'améliorera jamais. Il faut garder en tête ici qu'écrire une phrase sans fautes n'est pas le point essentiel mais l’intention de partager et de discuter avec les autres membres. Bien sûr je n'incite pas les autres à écrire comme bon leurs semble, il est nécessaire de faire un petit effort pour bien produire leurs phrases et les construire, et pour que ces derniers soient un minimum compréhensible. Je dis cela car cette histoire d'orthographe ou de mal écris devient de plus en plus populaire sur le forum et comme j'ai cité je n'encourage pas les personnes ici à continuer à écrire mal mais ils doivent s'améliorer et non pas se faire des excuses 'jswi dislxiqu dsl' et de garder un niveau bas, oui il y a des difficultés mais avec des limites.
 
Last edited:

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Le fait est, que cela est désagréable à lire et certains passages incompréhensibles. Oui, je juge donc qu'une personne n'étant pas capable de s'exprimer correctement se doit de faire un effort préalablement à l'écoute de ses arguments. Je ne juge pas la qualité de ces "arguments", mais la qualité de la rédaction.

Je ne parle pas d'une orthographe irréprochable ou proche de la perfection, mais un minimum de grammaire est requis.

"les personnes qui sit dans ces communauté tendis que dans la FR on ce plain du no sit alors qu'on sit à 95%. Je ne dis pas que la FR ne fait pas de même. "

Ne me dis pas que cette phrase est compréhensible par n'importe quel lecteur. Je ne connais pas le jeu et il m'est donc impossible de comprendre ce que je lis. Il faut comprendre que nous sommes sur un forum. Le fait que le sujet ne soit placé que dans une partie de celui-ci n'exclu pas le fait d'essayer d'élargir ce genre de sujets à une plus large audience en le rendant compréhensible par tout un chacun.

Quelqu'un qui n'a jamais joué à League of Legends comprendrait: "J'ai joué le champion X sur le serveur européen et j'ai gagner ma partie" mais pas "J'ai joué sejuani et j'ai win ma lane sur l'EUW".

Ce qui fait que le fait de s'exprimer de manière générale est important pour une bonne compréhension.

Rester un spectateur, ne me dit pas que tu penses vraiment, que les développeurs surveillent vraiment leur communauté. Ils se contentent d'améliorer leur jeu de manière régulière en répondant à une demande globale. Ce genre de messages ne seront jamais lu par les développeurs.

Attention, je ne dis pas que ce message est inutile, je dis juste, que si il veut vraiment se faire attendre, il devrait directement en parler sur le forum du jeu et non pas sur un forum de "cheat" surement désapprouvé par tous le staff du jeu.

Je vais te le dire franchement, une personne écrivant correctement se fera plus entendre, qu'un analphabète. Car la société s'est formée de cette façon favorisant l'étude et une pseudo connaissance de divers sujets dans divers compétences distinctes et demandant divers développements d'esprits, chacun ayant sa valeur dans la société. Tu sais, un employeur, si il a le choix entre une lettre de motivation bourrée de fautes ou entre une lettre bien formulée et sans fautes il fera son choix très rapidement (Bien sur le diplôme primera).

Mais bon, je pense que ce débat est inutile et ne sera pas compris par une majorité.

Sur-ce je souhaite bonne continuation à notre plaignant.
 
Aug 30, 2013
884
0
922
C'est vrai que les français manque complétement de fairplay sur ce jeu. Un pro qui no sit, spam + no fairplay car il TD gratuit et ne laisse pas un TD gratuit ... S4 tombe bien bas dis-donc ...
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Attendez, c'est que maintenant que vous vous en rendez compte ? ohgod, slowpoke. ça fait des années que la commu est tombé bas
 

Fissure

Membre actif
Nov 29, 2012
403
0
221
Le fait est, que cela est désagréable à lire et certains passages incompréhensibles. Oui, je juge donc qu'une personne n'étant pas capable de s'exprimer correctement se doit de faire un effort préalablement à l'écoute de ses arguments. Je ne juge pas la qualité de ces "arguments", mais la qualité de la rédaction.

Je ne parle pas d'une orthographe irréprochable ou proche de la perfection, mais un minimum de grammaire est requis.

"les personnes qui sit dans ces communauté tendis que dans la FR on ce plain du no sit alors qu'on sit à 95%. Je ne dis pas que la FR ne fait pas de même. "

Ne me dis pas que cette phrase est compréhensible par n'importe quel lecteur. Je ne connais pas le jeu et il m'est donc impossible de comprendre ce que je lis. Il faut comprendre que nous sommes sur un forum. Le fait que le sujet ne soit placé que dans une partie de celui-ci n'exclu pas le fait d'essayer d'élargir ce genre de sujets à une plus large audience en le rendant compréhensible par tout un chacun.

Quelqu'un qui n'a jamais joué à League of Legends comprendrait: "J'ai joué le champion X sur le serveur européen et j'ai gagner ma partie" mais pas "J'ai joué sejuani et j'ai win ma lane sur l'EUW".

Ce qui fait que le fait de s'exprimer de manière générale est important pour une bonne compréhension.

Rester un spectateur, ne me dit pas que tu penses vraiment, que les développeurs surveillent vraiment leur communauté. Ils se contentent d'améliorer leur jeu de manière régulière en répondant à une demande globale. Ce genre de messages ne seront jamais lu par les développeurs.

Attention, je ne dis pas que ce message est inutile, je dis juste, que si il veut vraiment se faire attendre, il devrait directement en parler sur le forum du jeu et non pas sur un forum de "cheat" surement désapprouvé par tous le staff du jeu.

Je vais te le dire franchement, une personne écrivant correctement se fera plus entendre, qu'un analphabète. Car la société s'est formée de cette façon favorisant l'étude et une pseudo connaissance de divers sujets dans divers compétences distinctes et demandant divers développements d'esprits, chacun ayant sa valeur dans la société. Tu sais, un employeur, si il a le choix entre une lettre de motivation bourrée de fautes ou entre une lettre bien formulée et sans fautes il fera son choix très rapidement (Bien sur le diplôme primera).

Mais bon, je pense que ce débat est inutile et ne sera pas compris par une majorité.

Sur-ce je souhaite bonne continuation à notre plaignant.

J'ai ris, tu te prends pas pour de la merde hein ? :mdr1:
Je pense que "n'importe qui " est en mesure de comprendre à quelle point ton commentaire est paradoxale :hap:
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Je ne me suis jamais prétendu plus haut qu'une quelconque personne. Je dis juste, que certains sous entendus ne seront pas compris.
 

Fissure

Membre actif
Nov 29, 2012
403
0
221
Je ne me suis jamais prétendu plus haut qu'une quelconque personne. Je dis juste, que certains sous entendus ne seront pas compris.

A vrai dire, c'est pas cette partie qui m'a le plus fait rire, ou fait réagir de cette façon .
Pour reprendre un des sujets que tu as abordé, "la société" est ce qu'elle est "grace" aux vaniteux de ton genre bien qu'il faut admettre que certains (une majorité en faite) sont plus c*n que toi .
Enfin bref débat inutile vu le manque de recul dont tu fais preuve .
 
Last edited:

amine78540

Membre
May 1, 2011
18
0
426
Le fait est, que cela est désagréable à lire et certains passages incompréhensibles. Oui, je juge donc qu'une personne n'étant pas capable de s'exprimer correctement se doit de faire un effort préalablement à l'écoute de ses arguments. Je ne juge pas la qualité de ces "arguments", mais la qualité de la rédaction.

Je ne parle pas d'une orthographe irréprochable ou proche de la perfection, mais un minimum de grammaire est requis.

"les personnes qui sit dans ces communauté tendis que dans la FR on ce plain du no sit alors qu'on sit à 95%. Je ne dis pas que la FR ne fait pas de même. "

Ne me dis pas que cette phrase est compréhensible par n'importe quel lecteur. Je ne connais pas le jeu et il m'est donc impossible de comprendre ce que je lis. Il faut comprendre que nous sommes sur un forum. Le fait que le sujet ne soit placé que dans une partie de celui-ci n'exclu pas le fait d'essayer d'élargir ce genre de sujets à une plus large audience en le rendant compréhensible par tout un chacun.

Quelqu'un qui n'a jamais joué à League of Legends comprendrait: "J'ai joué le champion X sur le serveur européen et j'ai gagner ma partie" mais pas "J'ai joué sejuani et j'ai win ma lane sur l'EUW".

Ce qui fait que le fait de s'exprimer de manière générale est important pour une bonne compréhension.

Rester un spectateur, ne me dit pas que tu penses vraiment, que les développeurs surveillent vraiment leur communauté. Ils se contentent d'améliorer leur jeu de manière régulière en répondant à une demande globale. Ce genre de messages ne seront jamais lu par les développeurs.

Attention, je ne dis pas que ce message est inutile, je dis juste, que si il veut vraiment se faire attendre, il devrait directement en parler sur le forum du jeu et non pas sur un forum de "cheat" surement désapprouvé par tous le staff du jeu.

Je vais te le dire franchement, une personne écrivant correctement se fera plus entendre, qu'un analphabète. Car la société s'est formée de cette façon favorisant l'étude et une pseudo connaissance de divers sujets dans divers compétences distinctes et demandant divers développements d'esprits, chacun ayant sa valeur dans la société. Tu sais, un employeur, si il a le choix entre une lettre de motivation bourrée de fautes ou entre une lettre bien formulée et sans fautes il fera son choix très rapidement (Bien sur le diplôme primera).

Mais bon, je pense que ce débat est inutile et ne sera pas compris par une majorité.

Sur-ce je souhaite bonne continuation à notre plaignant.

g pas lu mdrrr lol
 
truc que je ne comprend pas chez les gens FR,je ne comprend pas pourquoi ils disent que la CS est une arme de noob,alors qu'ils prennent des armes tout autant cheaté,bon sa a aussi sont avantage car maintenant les gens essaye de ce train sur d'autre arme et ne reste pas bloqué sur la cs,dague et ps.contrairement au turk u_u
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Aucune arme ou skill est "noobs". C'est dans la tête des gens.
C'est pareil pour le spam , avant les vétérans pleurais pas pour ça mais maintenant si tu fail et fais un click de trop ça QQ pendant des heures.
 

Fissure

Membre actif
Nov 29, 2012
403
0
221
C'est vrai qu'il n'y a rien en particulier qu'on puisse qualifier de "noob" sans être totalement partial, les gens jouent comme ils veulent après tout c'est un comportement stupide de flam les joueurs utilisant des armes impopulaires . Après on va pas dire qu'un GP full gate et ce genre de chose comme on en voit souvent soient magnifique, loin de la .
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
De toute façon moi je play comme ça me chante et j'ignore ceux qui me critiquent :noel:
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
C'est pas parce que je suis modo que tout ce que je dis est sérieux

xd
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Wah, j'crois que t'as pas compris ma phrase

J'viens clairement de dire que c'était du troll hein, en plus y'avait un hap
 

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
24
France
Status
Not open for further replies.