Aide Parlons impeu du respect et de la communauté

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
24
France
Je vais te le dire franchement, une personne écrivant correctement se fera plus entendre, qu'un analphabète. Car la société s'est formée de cette façon favorisant l'étude et une pseudo connaissance de divers sujets dans divers compétences distinctes et demandant divers développements d'esprits, chacun ayant sa valeur dans la société. Tu sais, un employeur, si il a le choix entre une lettre de motivation bourrée de fautes ou entre une lettre bien formulée et sans fautes il fera son choix très rapidement (Bien sur le diplôme primera).

Mais bon, je pense que ce débat est inutile et ne sera pas compris par une majorité.

Sur-ce je souhaite bonne continuation à notre plaignant.

j'ai pas eu une vie facile, elle ne l'est toujours pas,j'ai pas fais de grandes études, je fume, je bois, je suis au CFA, moi aussi sa me saoule de voir les gens qui font des tonnes de fautes sans essayer de s'améliorer, d'ailleurs on remarque encore le mépris que tu as pour ces gens la, et pour la correction personne ne te l'a demandé, personnellement j'ai fais un minimum d'effort et j'ai compris sont point de vue, ainsi que ce qu'il voulait dire, tu affirme ne pas vouloir l'empêcher de s'exprimer car il écris mal, relis tes 2 messages et rend toi compte du contraire,oui je n'ai également pas une orthographe irréprochable, tu perd dans mon estime, je te pensait pas comme ça :non: tout comme Hakiu je le pensait pas comme ça, dans le bon sens dans son cas. :)​
 
j'ai pas eu une vie facile, elle ne l'est toujours pas,j'ai pas fais de grandes études, je fume, je bois, je suis au CFA, moi aussi sa me saoule de voir les gens qui font des tonnes de fautes sans essayer de s'améliorer, d'ailleurs on remarque encore le mépris que tu as pour ces gens la, et pour la correction personne ne te l'a demandé, personnellement j'ai fais un minimum d'effort et j'ai compris sont point de vue, ainsi que ce qu'il voulait dire, tu affirme ne pas vouloir l'empêcher de s'exprimer car il écris mal, relis tes 2 messages et rend toi compte du contraire,oui je n'ai également pas une orthographe irréprochable, tu perd dans mon estime, je te pensait pas comme ça :non: tout comme Hakiu je le pensait pas comme ça, dans le bon sens dans son cas. :)​


tant que on se comprend moi je m'en fous un peux >_> aprés peut etre que il y a des gens qui ne supporte pas sa,mais en tout cas une chose et sur c'est pas sur S4 que tu vas apprendre a écrire u_u :non:
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Salut, j'approuve son texte. Les français sont vraiment no fairplay, j'ai croisé un pro et un amateur. J'étais avec mon frère qui avait quittez un instant et eux ils faisaient du 2 vs 1. Quand je leurs ai dit "Et le sit il est ou ? Car 2 vs 1 (Pro,Amateur vs Amateur) pas très équilibré dis donc ..." Ils m'ont répondu "Ah désoler j'avais pas vue". Et juste après quand j'ai dit "Bin laissez moi TD car vous avez free TD" la pro m'a répondu "C'est pas dans mes habitudes" ! Non mais faut pas abuser la ! Il y a des limites la c'est complétement no fairplay, free point, free ratio + free TD --' Aucun respect franchement. J'approuve ce que dit Pradox, je préfère aller en English que rester en french quoi ... Même les English ont plus de fairplay que sa.
 
Status
Not open for further replies.