TERMINE Phoenix Bot : Une communauté qui vaut le détour !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

UltimaSasu

Membre
Aug 12, 2012
36
0
211
Beau Goss s'est toi qui ne répond pas en MP, n'inverse pas les rôle petit. Et où j'ai dis que tu as jugé Postit ? Tu parles d'apprendre à lire mais vas plutôt apprendre à lire toi.

Ce gars parle de choses inventé, il a des arguments que l'on retourne si facilement contre lui, mais qui l'a laissé s'inscrire sur ce site ? Sérieux quand on m'avais dis que Cheat-Gam3 était en déclin je savais pas que c'était si grave...
 

UltimaSasu

Membre
Aug 12, 2012
36
0
211
Ecoute sale raciste, arrête de t'afficher publiquement, tu fais déshonneur à ton pays en insultant les autres pays. Je ne suis pas Français, pourtant je m'exprime mieux que toi et je fais énormément moins de fautes, donc arrête de sortir des arguments bidon ! Tu sais pas t'exprimer autre qu'avec des insultes et des jurons, le jour où tu sauras la signification de respect, et de maturité tu auras évolué, en attendant tu n'es qu'un gamin puéril qui ne sait attaqué que les gens par leurs non-acquis, attaques les gens plutôt avec leur erreur, et tu sais quoi, tu en es une rien qu'à toi, donc pour t'attaquer c'est si facile, mais pourtant tu continues sans cesse d'inventer des arguments et de dire des choses qui sont incompréhensible, tu te relis quand tu écris ? Et tu répond en nous lisant ? Bref, je ne te parlerais plus sale gamin. Sérieux, Cheat-Gam3 me déçoit énormément... Ils sont où les modos ?
 
D

Deleted member 117167

beau goss tu gagnes un avertissement, arrête de dénigrer ce bot qui malgré un certains prix, fonctionne.
 
D

Deleted member 117167

Si tu ne l'aimes pas tu le dis une fois et tu sors, tes gesticulations pour rien messages après messages n'apporte rien d'autre.
 

CaptainLoo

Membre Banni
Nov 5, 2011
115
0
321
ouai mais cest une escroquerie dargent, les plugins sur 50 compte modo et devloppeur a acheter separement , sans comptez celui de gpather qui doit etre le plus chere

les modo vont voler les admin pour avoir les registre des membre a la fermeture et pour voler les compte

c'est ce qui sait passer avec shady bot ,ceux qui on cree phoenix

je fait que dire la veriter ,le bot est bien encore buger bucheron est pas optimiser et tu ne peut presque rien couper parce que ya aucun trajet pour le up a 100%

les banque pandala et les trajet avec tu oublie direct mdr

le bot fonctionne avec tres peut doption

Etant un gros utilisateur de Phoenix, ainsi qu'un des premiers Membres inscrit je peux t'assurer que tout les arguments que tu viens d’énumérer sont faux. Tout travail mérite salaire, si tu as un problème quelconque avec le prix du Bot, va le coder toi même.
Et bouffe un Bescherelle aussi, tu pique les yeux !
 

CaptainLoo

Membre Banni
Nov 5, 2011
115
0
321
tes surtout un gros nolife ouai ,abruti ce que jvient de dire cest vrais

Alors la sérieusement aucun rapport avec ce que je viens de dire, j'ai passé grand maximum 1H a peaufiner tout les détails pour que le bot fonctionne a la perfection. D’ailleurs niveau no-Life non, justement le bot me fais économiser du temps de jeu.
Sinon, c'est faux, j'ai un bûcheron niveau 100 full PhoenixBot et des trajets pour tout les types de bois figure toi ;)

cest juste que tes un abruti qui la acheter et qui assume pas qui sait fait carroter

Ah oui je l'ai payé et j'assume totalement, d’ailleurs je suis pleinement satisfait de mon achat.

je pige pour quoi tu a taxer le tel fixe de tes parent sans rien leur dire pour te le payer ce bot , cest ta mere qui doit payer la facture dinternet hein

Si j'avais eu besoin d'un téléphone j'aurai directement pris le mien mais étant donné qu'en 1 mois j'ai eu assez de kamas pour me payer 4 ou 5 fois le bot, non je n'ai pas dépenser 1 seul €. D’ailleurs, après avoir acheté le bot j'ai continué de faire des bénéfices, et je continuerai encore ;)

, quoi quil en soit elle est assez stupide pour pas tacheter une paire de lunette avec le temps que ta passer sur ton ecrant , le miope etonne toi pas que tes yeux sont mort

Même pour le peu de temps que je passe sur l'ordinateur j'ai une vue excellente. D’ailleurs figure toi que j'appartiens à la minuscule partie de la population a avoir fais des test poussés révèlent une vue approximative de 11/10 et 10,5/10. J'ai donc envie de dire argument erroné de la part d'un gamin de 13 ans boutonneux à lunettes.

Sur ce bonne soirée, continue a clasher j'adore ça <3
 

oli4584

Membre actif
Nov 2, 2010
245
0
922
33
Moi ce que je comprend pas ces que après tout sa il ne se mange qu'un avertissement ? Je suis déçu de Cheat-Gam3 et surtout de ces modos qui ne font pas grand chose quand il a des cas comme celui-ci , il flood tout la journée il utilise un langage pratiquement illisible et il est écrit en noir juste en bas de ou que l'ont poste "Le langage sms est interdit sur le forum ("slt", "stp", etc.), merci de soigner vos messages avant de poster." Et il n'a rien de plus qu'un avertissement ? Il a insulter plusieurs membre sans que pour autant eu est faire quelque chose ... Sérieusement ces rendu du n'importe quoi je crois qu'il devrait recruter des modérateur pour gérer les petit gamin de 10 ans comme sa qui se prenne pour le roi du monde. Il insulte tout le monde sur leur syntaxe alors qu'il faut quasiment un traducteur Autiste => Français pour le comprendre.
 

UltimaSasu

Membre
Aug 12, 2012
36
0
211
Les Modérateurs de Cheat-Game sont corrompu jusqu'aux os. Et s'ils me foutent un Averto' pour mes dires je crois que ça sera pire que ça, ils n'ont pas le droit d'après la charte. Par contre, Beau Goss vous a payé combien ? C'est pas que je les signalé 2 fois il y a de ça 2 semaine et que ce n'est que maintenant qu'ils réagissent. Et regardez bien, à la vue de mon message ils vont répondre sur ce poste pour essayer de se justifier.

Il faut choisir les modérateurs selon leur aptitudes à "Modérer", et là je crois qu'ils sont mal choisi, d'accord forum est grand, plusieurs messages par jour, tout comme PhoenixBot, mais ça se gère, par le recrutement, par le choix des bonnes personnes, par l'utilisation des outils du forum, désolé mais quand je signale quelqu'un c'est pas 2 semaine après qu'il faut se réveiller.

Rien qu'avec moins que Beau Goss on a banni "Linkin Park" du forum de PhoenixBot et à contrario de Beau Goss je préfère de loin Linkin Park, alors que normalement dans une communauté plus grande il y a moins de tolérance, normalement ça banni rapidement pour beaucoup moins que Linkin Park. Juste un truc à dire aux modérateurs, arrêtez de vous faire soudoyer. Et ce que je dis reste dans la charte, si vous voulez me mettre un avertissement pour HS car c'est tout se que vous pouvez faire, vous devrez en mettre un à toutes les autres personnes avant moi. Et dedans il y a des membres que vous aimez bien donc vous éviterez ?

Bref, si vous voulez remonter dans mon estime ainsi que dans l'estime de tout les lecteurs de se sujet, prenez les bonne décision, soit en appliquant les sanctions qu'il se doit, soit en changeant les Modérateurs actuel.

Merci d'avoir lu mon message. Cordialement, UltimaSasuke.
 

cracra

Membre
Sep 3, 2011
37
0
311
Quel pauvre mec sérieux... Si tu dis ça, c'est que t'as juste rien compris à Phoenix Bot alors retourne faire mumuse avec des bot auto-it et laisse nous en paix.
 

axoulito

Membre
Oct 29, 2010
11
0
421
27
Beiin merci gros tu gère ! Assure ! :)

---------- Message ajouté à 17h49 ---------- Le message précédent était à 17h24 ----------

Je comprend pas l'utilisation enfaite. une fois que j'ai ma console, je dois faire quoi ?
 

Polaak59

Membre actif
Aug 15, 2010
287
1
443
Redox est plus simple, je comprend rien a ce bot là :/ (dmg que redox n'est pas encore dispo en 2.9)
 

UltimaSasu

Membre
Aug 12, 2012
36
0
211
C'est vrai Phoenix utilises plus de RAM que Redox, pour les petits PCs il est conseillé d'utilisé Redox plutôt que Phoenix. Après tout cela dépend aussi de l'utilisation que vous en faite ! :)
 

Osaosa

Membre
May 3, 2012
48
0
306
En effet, c'est le principe du MITM ;) C'est incontestable, et ce n'est pas dans la consommation que Phoenix est supérieur.
 

tababod

Membre
Feb 9, 2012
34
0
567
c'est devenu pourri au début ils nous disaient oui "Il sera entierement gratuit" maintenant tous et payant
 

Osaosa

Membre
May 3, 2012
48
0
306
En effet, le bot est passé de gratuit à payant pour des raisons tout à fait valables concernant l'IRL du créateur du plug-in de trajet. Si tu souhaites en savoir plus, MP-moi.
Néanmoins, il est à savoir qu'il existe des alternatives gratuites : un plug-in de trajet de complexité moindre est mis à disposition sur le forum : LittlePather.