TERMINE Phoenix Bot : Une communauté qui vaut le détour !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

djibril

Membre
Aug 4, 2011
11
0
301
Bonsoir et bonnes fêtes tous le monde ! Ma question peut parraître absurde, mais je ne sais pas où mettre les enchainement de chiffres et de lettres appelées trajets , je les copies/coller mais ça ne marche pas

Cordialement,

Djibril
 

jerem17

Membre
Jan 1, 2012
41
0
907
Excusez-moi, mais je n'arrive pas a faire marché le bot, si quelqu'un pourrait m'expliquer x)
Cordialement
 

UltimaSasu

Membre
Aug 12, 2012
36
0
211
Bot indétéctable à 99% (1% c'est le faite que c'est un bot et un Modo in game peut toujours vous bannir).

Pour toutes questions veuillez les adresser sur le sites, de nombreux tutos sont mis à votre disposition.
 

jerem17

Membre
Jan 1, 2012
41
0
907
bot bien que quand on paye, moi qui le croyer gratuit, car 1: il faut payer des plugins (car les gratuits sont bien, mais sans plus), mais surtout chaque fois que quelq'un est dans la map, sa lui envoi une pub de phoenix bot de notre part, donc 100 % indectable, faux . SI quelqu'un pourrait m'aider.
Cordialement
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
bot bien que quand on paye, moi qui le croyer gratuit, car 1: il faut payer des plugins (car les gratuits sont bien, mais sans plus), mais surtout chaque fois que quelq'un est dans la map, sa lui envoi une pub de phoenix bot de notre part, donc 100 % indectable, faux . SI quelqu'un pourrait m'aider.
Cordialement


Quand tu le lance , à la fenêtre de connexion ils te mettent un message pour te demander si tu es d'accords pour faire de la pub.
Tu peux mettre "Non."
 

a3g

Membre
Oct 4, 2010
75
4
914
gratuit en lui même mais son utilisation est payante, il faut payer des plugins a 10euros pieces
 

Osaosa

Membre
May 3, 2012
48
0
306
Ce n'est un secret pour personne a3g007. Et le plug-in principal coûte 8€.

EDIT : Voire 5€ si l'on paye par Paypal.
 

Osaosa

Membre
May 3, 2012
48
0
306
La pop-up est apparue, tu l'as fermée sans lire. Clique sur "Nous aider" dans le bot pour la faire réapparaître.
 

Osaosa

Membre
May 3, 2012
48
0
306
Le bot est en effet passé payant. Son prix est nettement supérieur à la moyenne si acheté traditionnellement, mais ceux disposant de Paypal peuvent acheter GPather pour 5€ seulement, ce qui est très correct puisqu'il s'agit d'un achat à vie ;) Sans compter que GPather est le plug-in de gestion de trajet le plus développé sur le marché actuel, sans conteste. C'était le fait qu'il était gratuit qui était anormal, pas le fait qu'il passe payant.
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
gpather est le meilleur car il est le seul ^^" sinon sa mérite de payer quelque euro pour l'avoir bon plug-in moi j'ai pas gpather mais seul avec dgather etma main je me fait 2m par jour