TERMINE Phoenix Bot : Une communauté qui vaut le détour !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

iralui

Nouveau membre
Feb 28, 2013
1
0
206
je voudrai savoir je débute avec les bots et j ai acheté le plugin (la clef) mais la clef de ce valide pas j ai vu précéda-ment qu' il falai attendre que des places ce l' ibaire mais sa fait maintenant 4 jours et la clef ne s' active pas alors je voudrai savoir si je suis le seul a avoir eu ce problème.
 

Osaosa

Membre
May 3, 2012
48
0
306
Cela n'est pas normal. MP ta clé au membre Goldy, qui est le créateur du plug-in GPather, il t'indiquera si ta clé est erronée et t'aidera à résoudre le problème.
 

Hulk_Braah

Membre
Mar 8, 2013
8
0
206
Je vous avouerai que je me débrouilles à la base avec les bots.. mais là je ne m'y retrouve pas, Déjà SVP, est-ce que vous, vous avez activé le mode MITM? et de 2 pourquoi quand j'actualise les plugins, j'en vois aucun ...

Merci à vous.
 

snaper

Membre actif
Jun 19, 2010
248
0
922
c'est faux ce que tu dit Jaws031 à partir du moment ou tu commence à utiliser n'importe quelle bot tu à des chances de te faire ban
 
Last edited:

Hulk_Braah

Membre
Mar 8, 2013
8
0
206
Si j'ai bien compris, on ne peut rien faire avec le Bot téléchargé, si on a pas acheté des plugins ?
 

fukone

Membre
Feb 3, 2012
8
0
301
33
Exactement, sachant que chaque bot coûte 10 euros lol ...
Tu veut faire des combats: 10euros
Tu veut faire des combats avec trajet : 20euros

Alors bon, perso je m'en passe.
 

attention-

Membre actif
Oct 5, 2012
264
0
221
26
À côté de mes voisins.
Bonjour,
Je suis amateur dans le Bot, quelqu'un voudrait bien me guider, pour me conseiller quelles Bots/Plugins prendre, quel trajet choisir et quel team prendre,
J'investis pour acheter des plugins et si j'arrive a me faire beaucoup de kamas, j'en donnerai a ce qui m'ont conseiller.
Envoyez moi un Message-privée
 

Kurenai

Membre
Feb 7, 2013
10
0
206
31
Après le lvl10 ça coute 10Euro les plug' officiel autant prendre.*./ x)

"III. Est-ce payant ?

Le bot et les plugins de combat, trajet et récolte officiels seront entièrement gratuits. Phoenix est un projet qui a été développé dans le but de former une communauté de programmeurs et de joueurs."
 
Last edited:

Osaosa

Membre
May 3, 2012
48
0
306
Après le lvl10 ça coute 10Euro les plug' officiel autant prendre.*./ x)

"III. Est-ce payant ?

Le bot et les plugins de combat, trajet et récolte officiels seront entièrement gratuits. Phoenix est un projet qui a été développé dans le but de former une communauté de programmeurs et de joueurs."


Faut revoir vos arguments, les gens... Phoenix est passé payant et on ne le cache pas. Le passage que tu cites n'a juste pas été actualisé. Si tu lis Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, il est parfaitement spécifié que le plug-in indispensable est payant, autrement dit Phoenix l'est. Pas de mensonge par omission.
 

AbovePreda

Nouveau membre
Feb 15, 2013
2
1
903
33
Très bon bot,une question,comment peut on avoir la clé d'activation demandée pour le plugin qui permet de faire les trajets + comment créer son trajet ? merci beaucoup :D
 

oregom

Nouveau membre
Mar 17, 2013
3
0
201
36
Perso j'ai chargé le bot, lancé l'appli et je capte rien... je n'arrive meme pas à charger les plug in
 

s4hack

Membre Banni
Aug 6, 2010
229
0
441
dans "connexion" faut marquer quoi please ?

---------- Message ajouté à 22h25 ---------- Le message précédent était à 22h20 ----------

comment sa marche ? j'comprends ap
 

UltimaSasu

Membre
Aug 12, 2012
36
0
211
Il est payant c'est nul..

Je vais gentillement te contre-dire, avec pour commencer dire "Tu ne fais pas de recherche, tu n'aimes que critiquer à tord et à travers !"

Bref, petite explication s'impose.

Le Bot est entièrement gratuit, cependant ce qui est payant sont des Plug-ins qui ont été créer par les développeurs réuni grâce à la communauté, en aucun cas vous n'êtes forcé d'utiliser "GPather" car actuellement un nouveau Plug-in voit le jour, c'est un plug-in de gestion de Trajet sous le Nom de "SmartTravel" fait par Bonibar de la team Smart sur PhoenixBot, ce Plug-in est actuellement en version d'essai et donc Gratuit, bientôt il passera sans doute payant, mais à une moindre somme, c'est à dire qu'il coûtera sans doute moins de la moitié de GPather et aura les même options que GPather ! Donc arrêtez de dire qu'il est payant c'est faux et archi-faux, par contre vos affirmation gratuite vous pouvez vous les garder, le mensonge n'est pas bon !
 

hamza666

Membre
Mar 26, 2012
91
0
567
Je vais gentillement te contre-dire, avec pour commencer dire "Tu ne fais pas de recherche, tu n'aimes que critiquer à tord et à travers !"

Bref, petite explication s'impose.

Le Bot est entièrement gratuit, cependant ce qui est payant sont des Plug-ins qui ont été créer par les développeurs réuni grâce à la communauté, en aucun cas vous n'êtes forcé d'utiliser "GPather" car actuellement un nouveau Plug-in voit le jour, c'est un plug-in de gestion de Trajet sous le Nom de "SmartTravel" fait par Bonibar de la team Smart sur PhoenixBot, ce Plug-in est actuellement en version d'essai et donc Gratuit, bientôt il passera sans doute payant, mais à une moindre somme, c'est à dire qu'il coûtera sans doute moins de la moitié de GPather et aura les même options que GPather ! Donc arrêtez de dire qu'il est payant c'est faux et archi-faux, par contre vos affirmation gratuite vous pouvez vous les garder, le mensonge n'est pas bon !

C'est nul mon vieux..
 

ephixa

Nouveau membre
Mar 25, 2013
1
0
201
63
Je me dois de vous faire part de mes impressions ce bot et tout simplement magique il fait partie des rare bot qui sont gratuits qui fonctionne un grand merci au créateur
 

hamza666

Membre
Mar 26, 2012
91
0
567
Last edited:

beaugarcon

Nouveau membre
Mar 28, 2013
1
0
201
25
Ce n'est pas gratuit du tout ! Le seul plugin qui se déplace avec les trajets et tout il est payant donc pour le moment le bot ne sert presque à rien si tu ne paye pas la clef d'activation.

+ 3000 :) merci rare sont ce qui sont inteligent pour reconnaitre un vrais bot a une merde :)

ps : si cest pour voir des bot de merde je serait pas venue ici mais comme on dit ya des boulet tout partout pour nous faire des merde comme ce bot et nous forcer a le regarder :)