TERMINE Phoenix Bot : Une communauté qui vaut le détour !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

KromOoz

Nouveau membre
Jan 27, 2013
1
0
201
44
Bonjour, pouvez vous m'aider au sujet des plug-in. J'ai telecharger le bot hier et j'aimerai trouver un équivalent gratuit de GPather ( ou presque) mais je ne sais pas ou chercher... Merci
 

CaptainLoo

Membre Banni
Nov 5, 2011
115
0
321
Bonjour, pouvez vous m'aider au sujet des plug-in. J'ai telecharger le bot hier et j'aimerai trouver un équivalent gratuit de GPather ( ou presque) mais je ne sais pas ou chercher... Merci

Sur le forum de phoenix par exemple ? C'est pas ici que tu trouvera des réponses ;)

---------- Message ajouté à 13h48 ---------- Le message précédent était à 13h45 ----------

+ 3000 :) merci rare sont ce qui sont inteligent pour reconnaitre un vrais bot a une merde :)

ps : si cest pour voir des bot de merde je serait pas venue ici mais comme on dit ya des boulet tout partout pour nous faire des merde comme ce bot et nous forcer a le regarder :)

C'est sur ce bot c'est de la merde, j'ai dépensé 20€ environ pour tout les plugins et je suis parti de rien. Resultat en 1 mois de bot j'avais déja 175M dans ma maison a 4 coffres, Et ma team de 6 perso tous 180.

Le jour un un bot aussi efficace sera gratuit, dofus le sera aussi ;)
 

snaper

Membre actif
Jun 19, 2010
248
0
922
ahhahah très bien répondu CaptainLoo tu ma enlever les mots de la bouche
 

Dofusleaks

Nouveau membre
Apr 6, 2013
4
0
721
Si il y avait moyen de crack la clé d'activation pour être prenium ça en vaudrait aussi le détour !
 

anthony95

Membre
Mar 26, 2010
8
0
561
Cergy-Pontoise
Je me demande comment font les bots Chinois ...

Sa fait plus de 8 ans qu'ils existent, et ils arrivent toujours à trouver des IP.

Pourtant, on ne peu pas se connecter avec une IP Asiatique ...

Ils doivent trouver des IP d'Europe, donc des IP fixe, et Ankama en a banni des centaine de milliers ... Je ne comprend pas oO

Ils arrivent à avoir plus de 2 000 personnages connectés en permanence si on additionne tous les serveurs.

OMG
 

snaper

Membre actif
Jun 19, 2010
248
0
922
Bas le truc c'est que eux c'est une entreprise Gamer Golds donc il crée eux même leur logiciel est fond en sorte que ils doive coute que coute avoir des bot qui tourne au jour d’aujourd’hui les mmorpg c'est un vrais commerce quand tu vois que des joueurs sont près à dépenser entre 50€ à plus de 1000€ dans un jeux est quand je dit 1000€ j'en nais vue de toute classe social, c'est pour sa que beaucoup de personne joue à des mmorpg parce c'est limite plus facile de ce faire des sous comme sa plutôt que de ce casser le cul est d aller travailler pour toucher le smic enfin je dit sa je donne mon points de vue , j'ai remarquer que sa soit sur dofus ou metin2 ,wow,Aclantica Online ect.. c'est le même principe fram de money du jeux puis revente.

dsl pour les faute, est pour le paté du texte

cordialement snaper :)
 

hamza666

Membre
Mar 26, 2012
91
0
567
Bas le truc c'est que eux c'est une entreprise Gamer Golds donc il crée eux même leur logiciel est fond en sorte que ils doive coute que coute avoir des bot qui tourne au jour d’aujourd’hui les mmorpg c'est un vrais commerce quand tu vois que des joueurs sont près à dépenser entre 50€ à plus de 1000€ dans un jeux est quand je dit 1000€ j'en nais vue de toute classe social, c'est pour sa que beaucoup de personne joue à des mmorpg parce c'est limite plus facile de ce faire des sous comme sa plutôt que de ce casser le cul est d aller travailler pour toucher le smic enfin je dit sa je donne mon points de vue , j'ai remarquer que sa soit sur dofus ou metin2 ,wow,Aclantica Online ect.. c'est le même principe fram de money du jeux puis revente.

dsl pour les faute, est pour le paté du texte

cordialement snaper :)

Dépenser 1000€ pour un jeu alors qu'il y a des enfants dans le monde qui meurt de faim, c'est vraiment une honte.
 

ghaluilo

Membre
Jan 26, 2013
13
0
201
63

Arxnoèw

Membre
Sep 30, 2012
6
0
201
Les gens la mise a jour 2.11 est passé comment fait-on pour faire passer le programme en 2.11 car ils ne fonctionnent pas et si je ne lance pas le programme dofus ne se lance pas
 

matsuuio

Nouveau membre
Apr 18, 2013
1
0
201
comment sa marche je l'est telecharger et tt mais je comprend pas trop :s pouvez m'aider en mp ? merci
 

baboujbb

Membre
Jan 13, 2013
5
0
201
32
Bonjour a tous, j ai besoins de votre aide ... Depuis hier soir j arrive plus a accéder au forum Phoenix ( sur mon ordi, sur un autre ordi, sur mon téléphone et la tablette ) alors qu'un amis y arrive . De plus je n arrive plus a me connecter au bot , ça met " connexion au serveur impossible " puis j entre mes id, puis ça met Phoenix pas a jour et ça le ferme . Alors qu'il est a jour ... Aidez moi svp :/
 

MrOv3rGame

Membre
Jan 12, 2013
34
0
206
33
En ce moment phéonix a l'air de buguer ... Moi je ne peut meme pas lancer allfight sa me plante tout ... Je ne peut que te proposez d'attendre..

Cordialement
 

McCrower

Nouveau membre
May 3, 2013
1
0
201
34
Ya t-il un virus car moi mon winzip quand je veut louvrir me mais ce logiciel est tres dangereux
 

Tink374

Nouveau membre
Sep 24, 2011
1
0
561
26
Hum .. J'ai un pitit souci , je double clique sur le .exe mais il n'ouvre rien , meme en administrateur , help ? :snif2:
 

josemons

Nouveau membre
Apr 3, 2011
1
0
421
Bonjour,
J'ai un problème pour créer un compte "phoenix". Dès qu'il fais la vérification, un panneaux "sens interdit" apparaît. Dois-je obligatoirement en créer un ?

Merci d'avance :)

Edit: Problème résolu :D
 
Last edited:

YOKOKOYO

Membre actif
Dec 15, 2010
473
0
441
33
Cela ne sert désormais plus à rien d'aller sur PhoenixBot.... Le nouveau responsable du bot pète un câble et a décidé de passer le bot autrefois GRATUIT payant...
Encore ce bot serait son travail je ne dis rien, mais là ce n'est même pas son propre travail.... Super....