TERMINE Phoenix Bot : Une communauté qui vaut le détour !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ZO0ULETTE.

Membre
Sep 14, 2012
52
0
211
32
ce bot peu faire du pain de AàZ c'est à dire faucher , moudre , faire le pain (au blé complet) ensuite vider banque et refaucher ect..??
 

aizen59

Membre
Sep 29, 2012
28
0
201
Pouvez-vous mettre un petit tuto ? Je suis un amateur en matière de bot ... Je ne sais pas comment faire ...
 
Mar 3, 2012
565
0
922
26
Vous avez un problème, le site marche parfaitement bien, faites peut être une mise à jour de votre navigateur..
 

theboossss

Nouveau membre
Sep 29, 2012
2
0
201
svpl comme je pe utiliser le bot car jen cherche un depuis 1 mois pour xp . merci de faire un petit tuto de se quoi je doit faire
 

theboossss

Nouveau membre
Sep 29, 2012
2
0
201
moi je lance le bote sa me mait attente des identifiants .. mes ou je tape mes truck sure le tuto il y a une casse pour ecrire moi j'ai rien
 

Osaosa

Membre
May 3, 2012
48
0
306
C'est un bot qui sert grossièrement de support à des plugins. Ce sont les plug-ins qui gèreront les combats, la récolte, etc... Donc il peut rien faire seul, mais avec des plug-ins il peut tout faire. Il y a quatre plug-ins officiels disponibles gratuitement (combat, récolte, gestion des trajets et fermeture des pop-ups) et plusieurs plug-ins créés par la communauté de très bonne qualité :)
 

plorati

Membre
Sep 23, 2012
9
0
201
27
love se bot <3 il est parfait pour faucher :) faudrait j'uste l'update en fesant les xp bot multi-compte ^^ =)