TERMINE Phoenix Bot : Une communauté qui vaut le détour !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
je pense que vous qui me suivais regard ma date d'inscription mais bon laisse tomber j'ai encore accès au bot dis moi est ce que quand il aurait des maj je peux le télécharge ?
P.S: au moins par respect parle d'une façon plus agréable je vous suis pas je suis pas un chien et puis j'ai pas vu ton message quand j'écrivais le mien
 

superbobos

Membre actif
Apr 10, 2011
264
0
441
Linkin tu as eu ce que tu mérité. Depuis quand on insulte les gens ? de plus je sais que tu es étrange mais tu écrivais en bwork. Déjà tu as un français pas top mais en plus tu as un mentalité très puéril ( inverse de mature si tu ne comprend pas ). Ce qui t'es arrivé est normal, dans une communauté on ne s'insulte pas, ce moque pas ...
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Linkin tu as eu ce que tu mérité. Depuis quand on insulte les gens ? de plus je sais que tu es étrange mais tu écrivais en bwork. Déjà tu as un français pas top mais en plus tu as un mentalité très puéril ( inverse de mature si tu ne comprend pas ). Ce qui t'es arrivé est normal, dans une communauté on ne s'insulte pas, ce moque pas ...

Ehhhh oui c'est la dure vie, +1

sinon stop hs ;)
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
Linkin tu as eu ce que tu mérité. Depuis quand on insulte les gens ? de plus je sais que tu es étrange mais tu écrivais en bwork. Déjà tu as un français pas top mais en plus tu as un mentalité très puéril ( inverse de mature si tu ne comprend pas ). Ce qui t'es arrivé est normal, dans une communauté on ne s'insulte pas, ce moque pas ...

sauf que c'est pas moi qui a commence c'est dc lis bien j'insulte personne et je me moque de personne ben dont qu'il m'agresse pas

---------- Message ajouté à 03h08 ---------- Le message précédent était à 03h07 ----------

C'est parce que t'es tombé au moment de la mise à jour...
enfaîte j'ai accès au bot et a les mise a jours
 

super-pand

Membre actif
Feb 26, 2011
237
0
917
33
Bonjour à vous je voulais savoir si le bot fonctionnait correctement pour la recolte par exemple :).

Merci de vos réponse ;).
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
je voulais dire que la nouvelle maj marche a la perfection merci goldy dommage que je y suis pas pour vivre ses moments ^^
 

cracra

Membre
Sep 3, 2011
37
0
311
Dommage que t'ai pas su te calmer sur le fofo surtout. Mais oui, la nouvelle version est vraiment parfaite ^^
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
j'ai accès au bot
et puis parfois la patient a ses limite surtout quand on arrête pas de se moquer et de nous provoquer
j'ai compris que je mériter le ban mais je le mérite pas seul dc il a eu même pas un avertissement pour provocation a chaque chose que je dis il me provoque + hors sujet on peut dire que les modérateurs sont racisme car enufeu c'est un mauvais kikoo noob et idiot bonne continuation pour le projet
 

Zerk0

Nouveau membre
May 2, 2011
3
0
426
Quelqu'un Pourrait m'aider ? Que faut-il faire aux moment ou il y a ecrit 'attente des identifiants de l'utilisateur' ?
 

A2toxX

Membre Banni
Mar 22, 2012
5
0
306
Je ne trouve pas du tout comment l'utiliser ? quelqu'un pourais m'aider ? un petit tuto par exemple ;) mercii
 

voisint2

Nouveau membre
Oct 29, 2012
3
0
201
Bonjour je suis nouveau , moi le bot ne fonctionne pas il ne veux pas se lancer, mais il y a deux fichier dll et je ne c'est pas quoi en faire .De l'aide ne serais pas de trop je vous remercie d'avance pour votre aide. :svp: :fleurs:
 

voisint2

Nouveau membre
Oct 29, 2012
3
0
201
Merci a toi pour avoirs proposer ton aide, moi mon problème commence avent le début de ton tuto mon problème c'est que le logicielle ne veux pas ce lancer sa me met : "voulez-vous envoyer davantage d'informations sur le problème ?". mais vu que je ne c est pas quoi faire avec les deux fichiers (.dll) sa viens peut aître de sa
 

hvalentin

Membre
Oct 16, 2010
68
0
431
30
Chez moi il n'arrive meme pas a se metrre a jour et me met un message erreur puis phoenixbot a cesser de fonctionner.. C'est embettant.
 

UltimaSasu

Membre
Aug 12, 2012
36
0
211
*Comment vous les modos de Cheat-Gam3 vous géraient les gens qui demande de l'aide sur quelque chose que vous ne gérez pas ? :( ça doit être dur, je vous comprend !

Sinon, pour toutes demande d'aide, allez sur le Forum dédié à PhoenixBot, vous trouverez des Tutos sur son utilisation, Tutos écrit avec Screen et Vidéo ! Ainsi que des Tutos diverses sur ses fonctionnalité, pour les rapports de bug veuillez vous adresser à la section approprié sur le Forum de PhoenixBot.

Merci d'avance ! :)