TERMINE Phoenix Bot : Une communauté qui vaut le détour !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Osaosa

Membre
May 3, 2012
48
0
306
Phoenix reviendra dans la nuit. Soyez patients.
Pour réutiliser le jeu, ouvrez le config.xml de Dofus et remplacez les lignes <!-- Constantes pour l'accès au serveur --> par :

<entry key="connection.useSniffer" type="Boolean" >false</entry>
<entry key="connection.snifferHost">localhost</entry>
<entry key="connection.snifferPort" type="int">18001</entry>
<entry key="connection.host">213.248.126.180</entry>
<entry key="connection.port" type="int">5555</entry>

EDIT : Grilled by Pac-Man
 
Last edited:

vesper974

Membre
Mar 5, 2011
20
0
421
29
Ok ok merci Pac-Man pour les réponses précise et rapide . J'aimerais te demander si la cause de la surcharge est le post [jeux]Décompte ? parce que en effet on a fait 500 post en 2 jours mdr
 

Osaosa

Membre
May 3, 2012
48
0
306
@Yassirinho En cliquant sur le bouton "Nous aider" sur la fenêtre du bot, à côté du mode Debug, puis en décochant la case.
 

Tenumos

Membre
Jan 4, 2013
13
0
201
Bon et bien, en tous cas, je tiens a féliciter toute l'équipe, actif, réactionnel(?), hum douer, et j'en passe.
Merci a vous, je doit vous avouez que j'ai eu peur, j'ai cru que c'est Dofus qui avais fais fermer le site hihihi ^^' donc sa me rassure, mais bon maintenant je me fais ch*er je peut plus parler dans la shout ^^'
Allez, a bientôt !!!! :)
Cordialement Gwendou Tenumos
 
Last edited:

popop46

Nouveau membre
Dec 28, 2012
2
0
201
32
Crée vous un twitter pour dire ce qu'il ce passe sa pourrais être plus pratique que simplement venir l’écrire ici
 

Skeletora

Nouveau membre
Jan 4, 2013
2
0
201
42
salut ton bot marche nikel , ca fait 2 semaine que je l'utilise et d'un coup quand je veux me connecter ca me met mdp incorect donc je vais sur le site et la sa me marque compte suspendu ...
 

UltimaSasu

Membre
Aug 12, 2012
36
0
211
Nous allons fermer les deux discussions, régler deux trois options pour éviter que ce genre de situation se reproduise, et prendre les mesures nécessaire contre les personnes méritant une sanction, bien sûr à divers degrés.

Cordialement, L'équipe.
 
Last edited:

premium69

Membre
Jun 15, 2011
27
0
907
34
Merci pour la vitesse à la quel le problème à était réglé , vous assurez la team phoenix !
 

ombrelx

Nouveau membre
Nov 29, 2012
2
0
201
31
Re-bonsoir à vous tous utilisant Phoénix ,

Je suis épater de la rapidité à la quelle vous avez intervenus !

Bonne soirée & bon botage .. !

ombrelx
 

Lyre

Membre
Aug 27, 2010
43
1
914
Je suis le seul à ne pas pouvoir utiliser AllFight? On me dit que ma clef est invalide.