Résolu Plainte contre BANANAFALL

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

nohori

Membre Banni
Jun 23, 2016
93
1
28
33
Rating - 100%
1   0   1
Salut aujourd'hui j'ai contacté banana pour son nouveau service avec les images volé d'un type :

http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?p=1572199#post1572199

et http://cheat-gam3.com/showthread.php?t=182089


Alors je vous montre les screens, en gros il m'a dit que le mec était un arnaqueur, mais bizarement, une heure après le mec m'add sur skype pour me proposer son service, donc j'en conclu quoi, que banana a finalement donné mon skype au mec, pensant que j'allais me faire niquer, et qu'ils allaient faire 50/50?

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je sais pas si j'ai été précis,

en gros ils ont essayé d'me niquer, c'est sur les screens de toute façon. Florian AK banana me dit qu'il arnaque, et une heure après son pote me dit qu'il vient de florian pour me faire profiter du truc en question, donc théoriquement j'ai eu la conversation avant qu'il parle au type. à vous de voir maintenant :)
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0
C'est chelou aussi , le mec arnaque soit disant banana et me redirige vers lui pour me faire un feedback.

1468172325-screenshot-24.png


En allant parler a banana soit florian sur skype , il dit que idoll est fiable :

1468172447-screenshot-25.png
 

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,551
1,029
Rating - 100%
55   0   0
Aujourd'hui, 17h56
#lock

#nohori Sinon je vois pas ou est le problème. Y'a aucune demande de ma part, si ce n'est un refus.
Pense a me tag si tu trouve quelque chose.
 
Last edited:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
Idoll alias Zaizoun est un ancien arnaqueur. Son poste de r***** a été archivé et ses comptes ont été banni par mes soins. Il utilisait des cartes piratées, auparavant. Je doute que ça ai changé.

Je ne traiterai pas cette plainte, quelqu'un d'autre est entrain de s'en charger.
 

nohori

Membre Banni
Jun 23, 2016
93
1
28
33
Rating - 100%
1   0   1
Je parle pas du mec, là j'parle du fait que le mec est venu me parler, donc banana a donné mon skype pensant qu'il allait me niquer. il voulait juste toucher une com sur la douille que j'allait prendre
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Rating - 100%
54   0   0

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,551
1,029
Rating - 100%
55   0   0
DOnc les #Modo .

Il a beau avor 37 eva positif j'm'en cogne

en fait 42, et c'est évaluations, sinon on a du mal a comprendre ce que tu as écris.

Par contre moi je vois que tu t'es évalué toi même. Joli..
Ensuite c'est assez rigolo d'aller voir qui a mis l'évaluation, son second compte et banni par arnaque sur un autre compte. Et ceci est un FAIT, pas une supposition.
Je laisse chercher a qui de droits.

Apprends à entretenir ton jardin avant d'aller voir l'herbe des autres. ♪



Ps: Je vois toujours pas le problème, il faut que tu m'explique ton raisonnement.

---------- Message ajouté à 14h04 ---------- Le message précédent était à 13h00 ----------

Au fait si tu veux que la plainte soit contre moi tu éditera mon pseudo qu'il soit au moins bien écris.
 
Last edited:

nohori

Membre Banni
Jun 23, 2016
93
1
28
33
Rating - 100%
1   0   1
Cherche pas on est plusieurs à dire que tu es un arnaqueur, les modos donnerons leurs avis :)

"Ensuite c'est assez rigolo d'aller voir qui a mis l'évaluation, son second compte et banni par arnaque sur un autre compte. Et ceci est un FAIT, pas une supposition.
Je laisse chercher a qui de droits. "

Nouveau compte, j'ai fais une bétise oui. Ban pour Arnaque? Motif du ban autofeedback, Outch j'ai vachement arnaqué :)

Donc du fait que j'ai un compte ban pour Autofeedback, cela fait tomber mes accusations à l'eau? Oh grand non, c'est flagrant à 100%, tu as essayé de me voler avec ton collègue, les screens sont là, les modos ne sont pas con. Nous verrons bien :)
 
Last edited:

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,551
1,029
Rating - 100%
55   0   0
Cherche pas on est plusieurs à dire que tu es un arnaqueur

Ok, qui?

Ensuite c'est de l'autofeed pour compenser une arnaque, n'essaye pas de noyer le poisson dans l'eau.
http://www.cheat-gam3.com/itrader.php?u=577215 Autofeedback peu être?

tu as essayé de me voler avec ton collègue, les screens sont là,
Les screen montre que je te préviens rien de plus. D'ailleurs la prochaine fois, je ne te dirai rien :)

les modos ne sont pas con.
Oui je l'espère
 
Last edited:

nohori

Membre Banni
Jun 23, 2016
93
1
28
33
Rating - 100%
1   0   1
Tu lui a donné mon pseudo skype sachant qu'il t'avais lui même carotte, elle est où ta logique? donc tu lui a donné mon skype sachant qu'il allait me carotte? tu es conscient de ce que tu écris mdr?

soit t'es complétement débile mon amis, soit les monsieur en blanc vont venir te chercher.

J'attends les screens de la soit disant plainte, ça a dégueulassé mon compte pour rien un Mauvais feedback sans preuve.
 

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,551
1,029
Rating - 100%
55   0   0
Tu lui a donné mon pseudo skype sachant qu'il t'avais lui même carotte, elle est où ta logique? donc tu lui a donné mon skype sachant qu'il allait me carotte? tu es conscient de ce que tu écris mdr?

T'es insulte tu les garde, Ensuite je ne lui ai pas donner ton skype, quand tu t'appel pareil sur skype et sur cg3 tu réfléchis avant de parler.

Et aussi pourquoi ne montre tu pas le reste de la conversation avec Zaizoune? Moi j'aimerai bien la voir.
 
Last edited:

nohori

Membre Banni
Jun 23, 2016
93
1
28
33
Rating - 100%
1   0   1

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,551
1,029
Rating - 100%
55   0   0
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Conversation complète :)

Il précise qu'il a eu mon skype de floriant, ce qui est ton prenom/ pseudo sur skype si je ne me trompe pas? :)

Parfait donc y'a aucune tentative d'arnaque, Zaizoune t'a ajouter tu lui as envoyé ce dont je t'ai fais part a son sujet. D'ailleurs je ne supporte les les fautes a mon prenom, FLORIAN.
Sujet Clos?

Je peu en ouvrir un pour diffamation?
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
Bon du coup si j'ai bien compris:
- Reagik t'a mis en garde
- Il lui a file ton skype (Je comprend pas trop pourquoi il aurait fait ca s'il venait de te prevenir que zaizoun etait un arnaqueur mais bon)
- Zaizoun est venu te voir mais tu savais deja que c'etait un arnaqueur donc tu avais aucune raison de tomber dans le piege

Du coup j'ai du mal a voir comment tu peux arnaquer quelqu'un en le prevenant.
Ensuite Reagik, il y a quoi dans la suite de la conversation, tu as l'air d'avoir un truc precis?
 

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,551
1,029
Rating - 100%
55   0   0
Bon du coup si j'ai bien compris:
- Reagik t'a mis en garde
- Il lui a file ton skype (Je comprend pas trop pourquoi il aurait fait ca s'il venait de te prevenir que zaizoun etait un arnaqueur mais bon)
- Zaizoun est venu te voir mais tu savais deja que c'etait un arnaqueur donc tu avais aucune raison de tomber dans le piege

Du coup j'ai du mal a voir comment tu peux arnaquer quelqu'un en le prevenant.
Ensuite Reagik, il y a quoi dans la suite de la conversation, tu as l'air d'avoir un truc precis?

Y'a rien justement..., je voulais voir ce qu'il se sont dis sur moi XD
 

nohori

Membre Banni
Jun 23, 2016
93
1
28
33
Rating - 100%
1   0   1
Donc il me dit qu'il arnaque, et 1 heure après il lui donne mon skype? y'a une trentaine de nohori sur skype :) ( sans photo, j'ai pas de photo non plus) C'est pourtant simple.

1. il me dit que zaizoun arnaque.
2. zaizoun m'ajoute sur skype pour me proposer ses services me disant qu'il vient de la part de florian
résultat il voulait juste toucher une com sur le pseudo arnaque.

----------------------------------------------------------------------------------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Donc en gros si je résume bien, si j'te préviens que monsieur X a envie de te cambrioler, mais que derière je lui donne ton adresse pour qu'il le fasse, je suis pas complice? c'est bien ça? faut réfléchir deux minutes la.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,551
1,029
Rating - 100%
55   0   0
Donc en gros si je résume bien, si j'te préviens que monsieur X a envie de te cambrioler, mais que derière je lui donne ton adresse pour qu'il le fasse, je suis pas complice? c'est bien ça? faut réfléchir deux minutes la.

Jolie parabole, seulement je n'ai pas donner d'adresse (d'ailleurs dans ta phrase ça correspondrai plutôt a de l'argent mais bon.)
Puis, visiblement tu as choisi d'ouvrir t'a porte au cambrioleur, sachant qui il été.
Au fait, pourquoi l'avoir ajouter sur skype?

Oui il faut réfléchir, mais a mon avis tu as besoin de plus de deux minutes.



J'y pense elle est ou l'arnaque au fait? même dans les screen de Zaizoun j'en vois pas XD
 
Last edited:

nohori

Membre Banni
Jun 23, 2016
93
1
28
33
Rating - 100%
1   0   1
Pourquoi j'ai accepté l'invitation du monsieur ? C'était pour être sur de mon coup en postant la plainte, donc tu m'as demandé la conversation complete que j'ai eu avec lui? et donc? :) tu es coupable, Intermilan m'a donné son avis aussi. tu lui a dit qu'il était fiable, et à moi tu dis qu'il arnaque, 0 logique.
 

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,551
1,029
Rating - 100%
55   0   0
Pourquoi j'ai accepté l'invitation du monsieur ? C'était pour être sur de mon coup en postant la plainte, donc tu m'as demandé la conversation complete que j'ai eu avec lui? et donc? :) tu es coupable, Intermilan m'a donné son avis aussi. tu lui a dit qu'il était fiable, et à moi tu dis qu'il arnaque, 0 logique.

#MODO Ah donc avant même de l'ajouter tu avais prévu de me faire un plainte, puis-je savoir pourquoi? La je ne te suis plus??

J'ai dis explicitement à Intermilan que Zaizoune avait bien fait mon wordpress nuance. D'ailleurs il est venu me demander pour ça et pas pour autre chose. #Intermilan Zaizoune t'a bien dis de me contacter par rapports au services Dev qu'il propose? Donc rien a voir avec le service de remboursement, sommes nous bien d'accord?

---------- Message ajouté à 16h54 ---------- Le message précédent était à 16h48 ----------

Ensuite on va passer aux compensation que tu me dois pour tous le temps que tu me fais perdre.
 
Last edited:

nohori

Membre Banni
Jun 23, 2016
93
1
28
33
Rating - 100%
1   0   1
"
Ensuite on va passer aux compensation que tu me dois pour tous le temps que tu me fais perdre. "

MDR Il est sérieux ce mec la?

Tu as dis sur le poste de ton annonce que tu avais piqué les images au créateur du poste original, qui lui même a la même photo de profil forum//skype, simple déduction.

quand il m'a ajouté, je savais que tu lui avais donné mon skype, en espèrent que je tombe dans le panneau, je suis pas débile je voulais juste être sûr à 100% de ce que j'allais faire, donc poster ma plainte.

Tu brasses du vent là banana tout est sur les screens :))
 
Last edited:

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0
Je poste ma conversation avec Idoll :

1468248892-screenshot-26.png


Celle avec banana :

1468249261-screenshot-25.png


1468249235-screenshot-27.png


J'avais besoin d'un serveur privé dofus d'idoll & il insistait sur le fait qu'il avait terminé le site d'un client donc je demande évidemment le pseudo du client qui est banana , donc je me redirige vers banana afin de lui demander un avis sur idoll ( dans tout les cas j'allais pas acheter le mec est ban , c'était juste pour un avis ) , comme dans les screens il me dit que le wordpress a été fait et qu'il est clean donc que je peux sans aucun soucis acheter chez lui sur un site. A ce niveau ça va , moi ce qui m'interpelle c'est que les msg avec banana date d'hier : 19h48 soit après qu'il ai dit a nohori que idoll arnaque.

Je ne peux pas vous dire qui est le fautif , ici mais comme vous m'avez demander de vous expliquer un peu ce qui s'est passé avec moi , j'énonce les faits.
Maintenant , aux modos de juger de qui est fautif ou non.
 
Last edited:

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,551
1,029
Rating - 100%
55   0   0
Je poste ma conversation avec Idoll :

1468248892-screenshot-26.png


Celle avec banana :

1468249261-screenshot-25.png


1468249235-screenshot-27.png


J'avais besoin d'un serveur privé dofus d'idoll & il insistait sur le fait qu'il avait terminé le site d'un client donc je demande évidemment le pseudo du client qui est banana , donc je me redirige vers banana afin de lui demander un avis sur idoll ( dans tout les cas j'allais pas acheter le mec est ban , c'était juste pour un avis ) , comme dans les screens il me dit que le wordpress a été fait et qu'il est clean donc que je peux sans aucun soucis acheter chez lui sur un site. A ce niveau ça va , moi ce qui m'interpelle c'est que les msg avec banana date d'hier : 19h48 soit après qu'il ai dit a nohori que idoll arnaque.

Je ne peux pas vous dire qui est le fautif , ici mais comme vous m'avez demander de vous expliquer un peu ce qui s'est passé avec moi , j'énonce les faits.
Maintenant , aux modos de juger de qui est fautif ou non.

Merci, les deux messages été des insultes, quand j'ai vu que tu te servais de ça pour m'incriminer. Excuse m'en.

---------- Message ajouté à 17h04 ---------- Le message précédent était à 17h02 ----------

"
quand il m'a ajouté, je savais que tu lui avais donné mon skype, en espèrent que je tombe dans le panneau, je suis pas débile je voulais juste être sûr à 100% de ce que j'allais faire, donc poster ma plainte.

Ahh tu savais, bas ça alors.
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Rating - 85.7%
6   1   0
Bon du coup si j'ai bien compris:
- Reagik t'a mis en garde
- Il lui a file ton skype (Je comprend pas trop pourquoi il aurait fait ca s'il venait de te prevenir que zaizoun etait un arnaqueur mais bon)
- Zaizoun est venu te voir mais tu savais deja que c'etait un arnaqueur donc tu avais aucune raison de tomber dans le piege

Du coup j'ai du mal a voir comment tu peux arnaquer quelqu'un en le prevenant.
Ensuite Reagik, il y a quoi dans la suite de la conversation, tu as l'air d'avoir un truc precis?

mais déjà le fait qu'il passe le skype de son client a un mec tiers est grave le mec il achète un truc il a pas forcément envie qu'un mec viens le racoler sur son skype pour lui proposé un service bidon ^^

De plus banana Donne un avis positif sur le dit "arnaqueur" donc tu ne dit pas qu'il arnaque

je ne prend pas forcément part pour l’accusé ou l’accusateur mais j'expose mes idées sur le sujet
 
Last edited:

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,551
1,029
Rating - 100%
55   0   0
mais déjà le fait qu'il passe le skype de son client a un mec tiers est grave le mec il achète un truc il a pas forcément envie qu'un mec viens le racoler sur son skype pour lui proposé un service bidon ^^

Je ne lui et pas passer.

Vous commencez a m’énerver les lambda avec des évaluations négative la.

---------- Message ajouté à 17h36 ---------- Le message précédent était à 17h27 ----------

De plus banana Donne un avis positif sur le dit "arnaqueur" donc tu ne dit pas qu'il arnaque

Oui et je le maintien il développe bien, tu ne souhaite pas prendre part pourtant rien que ta phrase la est inconsciemment influencée. Regarde bien les screen et tu verra que ce n'est pas le même sujet, et que ça ne parle que de développement web.
 

nohori

Membre Banni
Jun 23, 2016
93
1
28
33
Rating - 100%
1   0   1
Je retire ma plainte seulement si tu montres la conversation complete que tu as eu avec zaizoun. zaizoun m'a clairement dit qu'il venait de ta part.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est ce qui a également déclenché le dépôt de ma plainte, le fait que tu me dise qu'il arnaque, puis l'instant d'après que zaizoun écrit qu'il vienne de ta part
 
Last edited:

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,551
1,029
Rating - 100%
55   0   0
oui mais tu lui fait savoir qu'il est safe indirectement ^^

Pour le dev, et il l'ai.

---------- Message ajouté à 17h45 ---------- Le message précédent était à 17h44 ----------

Je retire ma plainte seulement si tu montres la conversation complete que tu as eu avec zaizoun. zaizoun m'a clairement dit qu'il venait de ta part.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est ce qui a également déclenché le dépôt de ma plainte, le fait que tu me dise qu'il arnaque, puis l'instant d'après que zaizoun écrit qu'il vienne de ta part

Log communiqué a Eva hier ;)

Au fait t'es kamas ne m'ont rapporter que 9.91€ quand je les ai vendu a iflamme :(
 
Status
Not open for further replies.