Résolu Plainte contre BANANAFALL

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
Sur ce qu'on me montre là, je vois plutôt un BananaFalls qui a voulu récupérer une part sur l'arnaque que zaizoun devait faire et qui essaye de se défendre tant bien que mal.

BTW, on peut porter plainte pour une personne pour tentative d'arnaque même si la personne ne t'a pas arnaqué tant qu'on y apporte des preuves.

Edit: Pour se plaindre, on crée un poste, on va pas sur le poste des autres, merci.
Edit²: ça ne sert à rien d'utiliser le hashtag modo sur un poste de plainte: nous voyons tout.
 
Last edited:

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,551
1,029
Rating - 100%
55   0   0
Sur ce qu'on me montre là, je vois plutôt un BananaFalls qui a voulu récupérer une part sur l'arnaque que zaizoun devait faire et qui essaye de se défendre tant bien que mal.

BTW, on peut porter plainte pour une personne pour tentative d'arnaque même si la personne ne t'a pas arnaqué tant qu'on y apporte des preuves.

Edit: Pour se plaindre, on crée un poste, on va pas sur le poste des autres, merci.
Edit²: ça ne sert à rien d'utiliser le hashtag modo sur un poste de plainte: nous voyons tout.

Alors, mon petit Florian BananaFalls n'a pas voulu récupere l'arnaque de Zaizoun et a même refuser, et prévenant nohori.
D'ailleurs le post à été lock par moi même après l'avoir demander a Eva (qui avait la flem).
[10/07/2016 17:58:18] ֍ FLORIAN ֎: bien c'est son tread car j'ai conclue un accord avec lui 10% pour moi en échange de la sécurisation
[10/07/2016 17:58:27] ֍ FLORIAN ֎: mais le mec a eessayer de me la faire a l'envers sur ça premiere vente
[10/07/2016 17:58:29] ֍ FLORIAN ֎: donc je delete le post "
[10/07/2016 18:01:44] nohori nohori: ah tant pis
[10/07/2016 18:01:48] nohori nohori: t'as quoi d'autre en Ebook?
[10/07/2016 18:02:09] ֍ FLORIAN ֎: Ebook manger gratuitement aux fast food ou ebook pour de l'argent legal
[10/07/2016 18:02:46] nohori nohori: Faire de l'argent legal
[10/07/2016 18:02:47] nohori nohori: Mmh
[10/07/2016 18:03:02] ֍ FLORIAN ֎: ~100€ jrs
[10/07/2016 18:03:06] nohori nohori: il faut être combien? solo? j'dois avoir mon telephone? parler à quelqu'un? avoir de l'investissement ?
[10/07/2016 18:03:19] ֍ FLORIAN ֎: quand ça fonctionne bien ^^ mais totalement clean et l'argent rentre autoatiquement
[10/07/2016 18:03:25] ֍ FLORIAN ֎: et solo oui
[10/07/2016 18:03:35] ֍ FLORIAN ֎: pas besoin d'investire pour la plupart
[10/07/2016 18:04:55] ֍ FLORIAN ֎: http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=180942
[10/07/2016 18:04:58] ֍ FLORIAN ֎: http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=181834
[10/07/2016 18:10:55] nohori nohori: Ah j'use pas paypal
[10/07/2016 18:10:56] nohori nohori: tant pis
[10/07/2016 18:11:05] ֍ FLORIAN ֎: paysafe card
[10/07/2016 18:12:58] nohori nohori: Non mais l'argent que l'on reçoit avec l'ebook
[10/07/2016 18:13:20] nohori nohori: Aucunes et tu reçois l'argent via paypal oui
[10/07/2016 18:16:56] ֍ FLORIAN ֎: paypal ou compte en banque
 
Last edited:

nohori

Membre Banni
Jun 23, 2016
93
1
28
33
Rating - 100%
1   0   1
Je ne veux pas de la conversation entre toi et moi, mais de la conversation entre toi et zaizoun. d'hier 20h à 17h
 

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,551
1,029
Rating - 100%
55   0   0
Ca m'a pris exactement 4 minutes maintenant ne me casse plus les couilles. Merci.

5f416c4477.png

cd753ce21e.png

07310ecd3e.png

fc3b46470d.png

8f20fe2db9.png

3558de00fb.png

31a2b9c54e.png

de48f650ba.png

853cdda2e5.png

886b6d289a.png


re
De :
Zaizoun
re
De :
Zaizoun
re
De :
Zaizoun
re
De :
Zaizoun
r
De :
Zaizoun
re
re
Envoyé le :
dim.
urgent
souci
stp
repond
viiite
vite
héo
Appel
Envoyé le :
dim.
Appel, pas de réponse
Envoyé le :
dim.
mec putin
Envoyé le :
dim.
stp
??
.
.
.
.
.
.
De :
Zaizoun
re
Envoyé le :
dim.
De :
Zaizoun
Oui , tu as mon approbation pour réutilisez le design du thread
non pas ça
Envoyé le :
dim.
le paypal de ajd tu peu me le rembourser un mec ma mis litige la
Ce message a été modifié
j'te les renvoie apres
stp
!!
De :
Zaizoun
J'ai tout convertis en Skrill :/
Envoyé le :
dim.
De :
Zaizoun
T'as pas tjr de clients ?
j'en et pas la j'suis dans le caca
Envoyé le :
dim.
De :
Zaizoun
qlq a dit qu'il te contacte en mp
Envoyé le :
dim.
De :
Zaizoun
Il est co ?
Envoyé le :
dim.
nn
Envoyé le :
dim.
dis moi
tu card pas pour t'es 30%?
rassure moi
De :
Zaizoun
Non mdr
Envoyé le :
dim.
ok
Envoyé le :
dim.
De :
Zaizoun
Dit a Nohori dmaccepter mdr
Envoyé le :
dim.
preuve que tu card pas ?
Envoyé le :
dim.
De :
Zaizoun
Je vais pas comme ^même te photographier ma carte
Envoyé le :
dim.
si
Envoyé le :
dim.
par ce que
j'veux faire un truc si s'en est pas
^^
De :
Zaizoun
Quoi xD ?
Envoyé le :
dim.
De :
Zaizoun
Les appeler ?
deja deux choses
Envoyé le :
dim.
j'ai un projet avec àa
et seconde chose si c'est du carding j'ai pas envie d'avoir de souci
De :
Zaizoun
T'as un projet avec ma carte
Envoyé le :
dim.
montre moi
Envoyé le :
dim.
car en fait j'ai vu ça
DealExtreme Invoice
Facture /
Commande:
160710001018135178
Date: 10/07/2016 13:31:06
Paiement (TXD): USD
Statut: Dans l'attente de paiement
[19:02:28] ֍ FLORIAN ֎: Statut: Dans l'attente de paiement

<<<
et vu que j'suis en France tu vois j'ai pas envie de souci
bref
repond quand tu veux,
pour le projet
c'est un site web payant sur invitation
qui propose justement ce service
De :
Zaizoun
re
Envoyé le :
dim.
re
Envoyé le :
dim.
De :
Zaizoun
Ok
Envoyé le :
dim.
tu peu me rep stp
Envoyé le :
dim.
De :
Zaizoun
t'enballe pas cbon
Envoyé le :
dim.
De :
Zaizoun
Jte montre la transaction sur mon compte bancaire ?
stp
Envoyé le :
dim.
:/
De :
Zaizoun
xD
Envoyé le :
dim.
De :
Zaizoun

Screenshot
Captured with Lightshot
Lightshot
Envoyé le :
dim.
De :
Zaizoun
ljjjjjjjjjjjjjjj
Envoyé le :
dim.
De :
Zaizoun
Bon ok , si tu dis ça aux gens alors adieu
De :
Zaizoun
[18:18:48] nohori nohori: laisse le mec qui me propose ça arnaque
bien c'est son tread car j'ai conclue un accord avec lui 10% pour moi en échange de la sécurisation
mais le mec a eessayer de me la faire a l'envers sur ça premiere vente
donc je delete le post
JE pose une plainte pour te ban IP car tu récidives
et le ban lui aussi

<<<
Aucune idée
Envoyé le :
dim.
je lui ai dis ça pour pas avoir a m'en occuper
x_x
De :
Zaizoun
Mais oui
Envoyé le :
dim.
tjr est il que je comprends pas
Envoyé le :
dim.
Ce message a été modifié
dsl j'penser pas qu'il aller être pête couilles
De :
Zaizoun
Mtn il a demandé a te ban ip enft
Envoyé le :
dim.
oui je m'en fou
Envoyé le :
dim.
j'ai rien fais de mal hormis refuser de m'occuper de lui
xD
De :
Zaizoun
T'aurais pas du :/
Envoyé le :
dim.
De :
Zaizoun
J'ai envoyé ton Skype a qlqun
De :
Zaizoun
qui veux m'acheter un service de dév
oui?
Envoyé le :
dim.
De :
Zaizoun
dit lui que jsuis mieux que Bükk gates
Envoyé le :
dim.
connais pas xD
Envoyé le :
dim.
mais j'ai pas eu de demandes
De :
Zaizoun
Il veux juste des avis
Envoyé le :
dim.
Ils sont pête couilles
Envoyé le :
dim.
mais ce ne sont que des histoires pour rien au final
donc osef
^^
De :
Zaizoun
okok
Envoyé le :
dim.
De :
Zaizoun
Tu fais quoi
 

nohori

Membre Banni
Jun 23, 2016
93
1
28
33
Rating - 100%
1   0   1
Y'a pas d'heure, + un message modifié. pour moi ça n'arrange rien les Modos ont les cartes en main.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[02/07/2016 17:43:17] avkamas: bjr
[02/07/2016 17:43:23] nohori nohori: Salut
[02/07/2016 17:43:26] nohori nohori: Tu es dispo là?
[02/07/2016 17:45:30] avkamas: yes
[02/07/2016 17:45:36] avkamas: buy kamas?

Voilà à quoi ressemble un message copié de skype le message date de mardi dernier :) et moi.. oh wait j'ai l'heure.

Aller rip. il essaye de vous retourner le cerveau
 
Last edited:

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,551
1,029
Rating - 100%
55   0   0
Y'a pas d'heure, + un message modifié. pour moi ça n'arrange rien les Modos ont les cartes en main.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[02/07/2016 17:43:17] avkamas: bjr
[02/07/2016 17:43:23] nohori nohori: Salut
[02/07/2016 17:43:26] nohori nohori: Tu es dispo là?
[02/07/2016 17:45:30] avkamas: yes
[02/07/2016 17:45:36] avkamas: buy kamas?

Voilà à quoi ressemble un message copié de skype le message date de mari dernier :) et moi.. oh wait j'ai l'heure.

Aller rip. il essaye de vous retourner le cerveau

ta mauvaise fois me sidère
 

nohori

Membre Banni
Jun 23, 2016
93
1
28
33
Rating - 100%
1   0   1
Y'a pas d'heure, y'a un message modifier minimum, arrête de prendre les gens pour des cons.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu as dû utiliser skype WEB d'après ce que l'on m'a dit. ( mais ceci n'explique pas cela )
 
Last edited:

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,551
1,029
Rating - 100%
55   0   0
Je ne commenterai plus ce post vous m'avez déjà bouffer plus d'une journée a ses connerie et j'ai montrer pâte blanche.
Tu n'a absolument rien a exiger de moi. Tu n'a visiblement rien d'autre a foutre pour embêter des vendeurs.
Moi j'ai du travail, donc je ne participerai pas plus a ce débat futile.
Un de t'es compte est banni, le travail a été mal fait t'es deux compte aurai du l'être.

Merci au revoir.
 
Last edited:

nohori

Membre Banni
Jun 23, 2016
93
1
28
33
Rating - 100%
1   0   1
" petite merde " tu mérites d'être bannis juste pour insulte. tu n'es pas tout blanc jean-kévin, attends le verdict des modos avant de t'en aller, là ça montre bien que tu n'es pas un homme à fuir tes problèmes. n'insulte pas la prochaine fois
 

nohori

Membre Banni
Jun 23, 2016
93
1
28
33
Rating - 100%
1   0   1
nohori est une personne de mauvaise foi de base, pour le peu de temps que j'ai discuté avec lui.


l'habit ne fait pas le moine, de plus tu es pas concerné par la plainte. si tu m'as vu une fois parler dans la CB c'est dommage, ou si tu parles de la fois ou on parlait que " l'insulte " que j'étais pas sérieux dans ce que je disais. puis là si je suis de mauvaise foi, très bien j'ai modifié les screens olol
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Rating - 100%
24   0   0
Banana a juste dit que le mec avait été fiable pour WordPress et réglo avec lui. Ça ne veut pas pour autant dire que le mec est réglo pour tout ! Alors si vous demandez quelque-chose à quelqu'un, et que la réponse va pas dans votre sens, bah faîtes pas chier !

Maintenant la question qui se pose c'est : banana, as-tu donné le contact skype, OUI ou NON, et si oui, pourquoi ?

Ensuite ! Si toi nohori tu as le droit de poster une plainte vis à vis de Reagik car il a "voulu te baiser et avoir une com", lui a droit de porter plainte car tu voulais le faire bannir parce que tu ne l'aimes pas, du fait que tu ais accepté "le mec qui l'a mise à l'envers à Reagik" alors que ce dernier t'avait dit que le gars avait voulu lui mettre à l'envers une fois". Puisque tu as accepté le contact en étant prévenu ? Donc c'était "aussi" prémédité ?

Tu vois ? Moi aussi je peux pousser le vice loin et prendre les gens pour des cons.

Et puis sérieusement, vous piafer la tronche en public, d'une ça vous ridiculise et de deux, mais c'est incompréhensible à lire et à comprendre putain ... Vous voulez qu'on statue sur un truc qui part dans tout les sens, limite faut pas prendre des notes pour ensuite comprendre le truc. C'est chaud
 

nohori

Membre Banni
Jun 23, 2016
93
1
28
33
Rating - 100%
1   0   1
J'ai beaucoup de respect pour toi Iron man pour tout ce que tu as crée, mais là c'est vraiment trop flagrant. tu es surement comme ça car c'est un ancien, et que je suis personne, mais là j'ai suffisamment de preuve pour montrer qu'au minimum il voulait toucher quelque chose. oui j'ai accepté la personne car au moment ou il m'a ajouté, je savais qu'il allait me proposer le service bidon. sauf que je n'avais parlé à personne mise à part banana avant ça. c'est une simple conclusion j'en parle à banana et après l'autre m'add pour me voler? c'est trop simple de dire " non " à une accusation.

j'attend la réponse des modos.
 

Azekaze

V.I.P
V
Jan 31, 2014
556
1
224
Japon !
Rating - 100%
5   0   0
C'est vrai que c'est incompréhensible ... J'ai tout lu et j'ai pas capté la moitié ._.

Mais en tout cas je peux dire que flo est digne de confiance , je vois pas pourquoi il te préviendrait d'une éventuelle arnaque pour ensuite t'arnaquer ...
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Rating - 100%
14   0   0
Comme si Reagik avait besoin du peu d'argent que le com' allait rapporter :mdr1:. Sérieusement moi j'appelle ça du chipotage. De plus c'est la première fois que j'lis des choses négatives sur Reagik, il risquerait pas sa place sur CG3 pour 20balles même pas, il a même pour vocation de devenir modérateur, et il a sut montré une certaine implication vis à vis du forum, donc oui, excuse moi, toi je ne te connais pas, et je prend OUVERTEMENT parti pour Reagik qui pour moi, est l'un des rares membres encore actif depuis des années sur le forum.


PS : Vous vous êtes juste foutu dans un putain de quiproquo fondé sur des inductions stupides qui rendent le tout incompréhensible.
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Rating - 100%
24   0   0
Comme si Reagik avait besoin du peu d'argent que le com' allait rapporter :mdr1:. Sérieusement moi j'appelle ça du chipotage. De plus c'est la première fois que j'lis des choses négatives sur Reagik, il risquerait pas sa place sur CG3 pour 20balles même pas, il a même pour vocation de devenir modérateur, et il a sut montré une certaine implication vis à vis du forum, donc oui, excuse moi, toi je ne te connais pas, et je prend OUVERTEMENT parti pour Reagik qui pour moi, est l'un des rares membres encore actif depuis des années sur le forum.


PS : Vous vous êtes juste foutu dans un putain de quiproquo fondé sur des inductions stupides qui rendent le tout incompréhensible.

Ah bon Reagik ne risquerait pas sa place pour 20 balles ? Il l'a bien fait (risquer sa place) pour 0e en publiant des informations personnelles d'autres membres sur le forum, ce qui aurait pour moi du être puni.

De plus la question n'est pas qu'il soit un membre de confiance ou autre mais est-ce qu'il l'a fait ou non. Je n'ai rien contre Reagik et il le sait très bien ça nous est même arrivé dans le passé de discuter.

Mais je me souviens de cette époque là aussi ou notre cher reagik m'avait demandé mon avis sur le fait qu'il arnaque un autre membre chose que j'avais partagée avec Evaelis (non je ne suis pas encore sénile 2ans ne sont pas suffisants pour effacer ma mémoire).

Maintenant comme vous tous je ne serais pas contre un petit récapitulatif des deux partis sur leurs preuves et leurs arguments qui sont éparpillés sur plusieurs pages et avec dans certains cas des contradictions.

Merci. Ave.
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0
Ah bon Reagik ne risquerait pas sa place pour 20 balles ? Il l'a bien fait (risquer sa place) pour 0e en publiant des informations personnelles d'autres membres sur le forum, ce qui aurait pour moi du être puni.

De plus la question n'est pas qu'il soit un membre de confiance ou autre mais est-ce qu'il l'a fait ou non. Je n'ai rien contre Reagik et il le sait très bien ça nous est même arrivé dans le passé de discuter.

Mais je me souviens de cette époque là aussi ou notre cher reagik m'avait demandé mon avis sur le fait qu'il arnaque un autre membre chose que j'avais partagée avec Evaelis (non je ne suis pas encore sénile 2ans ne sont pas suffisants pour effacer ma mémoire).

Maintenant comme vous tous je ne serais pas contre un petit récapitulatif des deux partis sur leurs preuves et leurs arguments qui sont éparpillés sur plusieurs pages et avec dans certains cas des contradictions.

Merci. Ave.

J'ai moi même fourni des screens non pas pour être d'un parti mais pour faire évoluer la plainte.
Et dans une plainte , les 2 doivent être jugés pareil donc c'est pas qu'une personne est connu et l'autre inconnu au bataillon que la personne connu doit être favorisée.
Les antécédents de reagik je ne les connais pas même si j'ai eu une transaction qui s'est bien déroulé avec lui je ne vais pas prendre parti.
Maintenant , pour une fois que je suis d'accord avec toi Volen^^
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Rating - 100%
24   0   0
J'ai beaucoup de respect pour toi Iron man pour tout ce que tu as crée, mais là c'est vraiment trop flagrant. tu es surement comme ça car c'est un ancien, et que je suis personne, mais là j'ai suffisamment de preuve pour montrer qu'au minimum il voulait toucher quelque chose. oui j'ai accepté la personne car au moment ou il m'a ajouté, je savais qu'il allait me proposer le service bidon. sauf que je n'avais parlé à personne mise à part banana avant ça. c'est une simple conclusion j'en parle à banana et après l'autre m'add pour me voler? c'est trop simple de dire " non " à une accusation.

j'attend la réponse des modos.

Primo, je juge les deux membres de façon équitable, et je me contrefous de qui est Pierre, Paul, Jacque, ou Franklin Roosevelt. Je m'en branle mais comme d'une guigne. Et deuxio, vous avez pas l'air de capter mais juste pour rappel hein : l'admin commu ici, c'est moi. Alors le "J'attends la réponse des modos", t'es mignon mais...non. Notre avis à Eva et moi il compte pas pour des prunes, et si je dis ça, c'est que d'abord ça m'insupporte, et qu'ensuite t'es pas le seul avoir fait le coup. C'est pas les modos qui gèrent les plaintes. C'est le staff. Et les admins, en plus d'en faire partie, le gère. J'préfère le rappeler juqte au cas où, car j'ai pas bien l'impression que tout le monde comprenne.

Alors maintenant, que chaque partie fasse un résumé clair et compréhensible des faits ou ça va chier.

Cordialement bisous
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
Personne n'est en tord, c'est un quiproquo ou de la paranoïa fondé sur une brève conversation.

Plainte résolue.
 
Status
Not open for further replies.