Résolu Plainte contre Kazuor

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

TeddyBlob

Membre
Jun 1, 2016
15
0
62
Rating - 100%
3   0   0
Bonsoir,

Je poste cette plainte contre Kazuor pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas accepté d'annuler mon contrat avec lui à temps.

Je m'explique, j'ai commandé un boost League Of Legends sur mon compte car je n'ai pas le temps de jouer dessus (je fais moi-même du eloboosting) et je ne veux pas qu'il soit inactif, j'ai donc commandé un boost de platine 5 à platine 4 qui coûte 20 euros.

Donc au début tout se passe bien, je paye (18 euros dans un premier temps) et je lui envoie les identifiants de connexion pour que le boost commence. Peu de temps après (une dizaine de minutes) le booster se connecte sur mon compte et commence son travail, il lance une partie.

Pendant ce temps je ne suis pas chez moi je suis chez des amis pour regarder la finale de foot et mes potes me proposent de buy un jeu steam pour jouer ensembles après le match, mais il ne me restait que 18 euros sur paypal et je les ai envoyé à Kazuor... Donc la première chose que j'ai faite c'est de direct demander à Kazuor (Maxime Leghian) sur skype d'annuler mon contrat et de demander à son booster de ne pas rejouer après cette première partie qui n'était pas encore terminée puisque le message que j'ai envoyé je l'ai envoyé 25 minutes après le début du boost...

J'ai ensuite remarqué que Kazuor ne répondait pas sur Skype et que le booster commençait une nouvelle partie, j'ai donc continué de spam Kazuor pour lui dire de ne surtout pas continuer le boost et que je ne voulais pas payer plus que les 3,50 euros que je lui dois pour la première victoire qui a été faite... Mais toujours aucune réponse, rien à faire, je dois me connecter sur le compte d'un ami pour envoyer un message directement au booster sur LoL pour qu'il arrête de jouer.

Ensuite, Kazuor me dit clairement qu'il ne compte pas me rembourser 14,50 euros car le booster a fait 3 parties sur mon compte et que je dois les payer! Sauf que j'ai annulé le contrat avant, ce n'est pas de ma faute si Kazuor ne répond pas et laisse son booster continuer pour rien alors que je l'ai spam pour qu'il se déconnecte. Moi j'ai tout fait pour annuler à temps, j'ai prévenu 10 minutes avant la fin de la première partie, j'ai continué d'envoyer des messages, autant que je pouvais, je ne voulais vraiment pas qu'il continue le boost pour rien.

Je pense donc que Kazuor est responsable de ne pas avoir répondu à temps à mon message, et de ne pas avoir annulé la commande alors que je l'ai demandé et que j'ai prévenu que toutes les autres parties jouées sur mon compte je ne les payerai pas.

J'exige donc un remboursement de 14,50 euros de sa part (je ne paye que la première partie qui a été faite). Kazuor refuse ce remboursement pour l'instant c'est pour cette raison que je poste cette plainte.

Screens :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Il dit que "il y a eu 3 wins avant annulation" justement je crois qu'il n'a pas compris que j'ai annulé avant ces 3 wins et que c'est lui qui n'a pas annulé à temps alors que je l'ai demandé au moins 10 minutes avant la deuxième partie....

Je vous laisse donc juger.

Merci,

TeddyBlob
 

Kazuor

Membre actif
Jun 24, 2015
122
0
322
31
Rating - 100%
8   0   0
Bonsoir teddy,
Comme tu la dis c'était la finale donc tu peux comprendre que je n'est pas répondu tout de suite je m'attendais à un tel retournement de ta part. le boost à commencer juste avant le début du match à la mi-temps je me suis connecté sur Skype pour savoir comment se deroulais le booster.
Et la surprise, la personne souhaitait annuler ce que je respecte et comprend y a aucun soucis mais le problème est le suivant mon booster à fais 3 games le temps qu'on se rend compte de la chose.
Je trouve pas très correct de ça part d'annuler un booster 20 min après avoir commencer la contrat.
Mais j'ai dis à mon booster d'annuler mais je ne peux pas lui rembourser 14,5 euros, soit une victoire. Je doit prendre en compte les 3 victoires j'ai essayé en vain de trouver un terrain d'entente mais rien à faire. Je trouve que cette démarche va un peu loin mais bon..
Je vous laisse juger de litige. J'ai déjà eu des points de vue extérieur à se sujet mais je reste sur mes positions. Je doit normalement remboursé 7,5 euros.
En attente d'une réponse, bonne soirée.
Cordialement Kazuor.
Ps: je répond par téléphone c'est pas pratique notamment pour les photos etc.. Mais je tenais à répondre rapidement.
 

Adjuration

Marchand
Aug 2, 2014
388
4
584
Rating - 100%
17   0   0
Oui enfin, faut grandir un peu

tu payes pour du PL et ensuite une fois commencer, et ce parce que tu n'arrive pas à gérer ton argent irl tu demandes une annulation
je comprends bien que tu souhaitais juste payer les premières parties, mais faut pas abuser non plus
tu savais bien que tu n'avais plus d'argent sur paypal, puisque ta déjà envoyer les 18 euros. c'était à toi de prévoir

en plus une annulation au bout de 20 min et pendant l'Euro, sérieusement ?

je trouve cette plainte très enfantin
 
Last edited:

Castiel

V.I.P
Marchand Populaire
V
Mar 6, 2016
3,780
46
814
Rating - 100%
133   0   0
C'est comme si tu paye un abonnement pour Deezer, imagine ta pris le Premium pendant un mois et que deux jours plus tard t'en a marre de Deezer, tu doit respecter le mois, ils ne vont pas te remboursé les jeux restants. Et bah la c'est la même chose, la personne a commencer le boost, t'en veux plus et bah il a pas a te remboursé, il doit juste finir le boost et voila.
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Rating - 100%
24   0   0
C'est comme si tu paye un abonnement pour Deezer, imagine ta pris le Premium pendant un mois et que deux jours plus tard t'en a marre de Deezer, tu doit respecter le mois, ils ne vont pas te remboursé les jeux restants. Et bah la c'est la même chose, la personne a commencer le boost, t'en veux plus et bah il a pas a te remboursé, il doit juste finir le boost et voila.
7jours : durée de rétraction minimale obligatoire en France.
 
Last edited:

Kazuor

Membre actif
Jun 24, 2015
122
0
322
31
Rating - 100%
8   0   0
Je comprend pas t'a question mais relis bien les postes, tout est clairement expliqué.
 

pouetes

V.I.P
V
Oct 30, 2015
1,391
0
63
Chez moi !
Rating - 100%
42   0   0

FEBIVEN

Membre Banni
Jun 28, 2016
62
0
26
34
Rating - 100%
12   0   0
Le mec a annulé au bout de 20 minutes mais n'étant pas dispo, Kazuor (ou le booster) a fait 3 games avant de voir le message disant d'arrêter. Si j'ai compris c'est ça :)

J'ai compris la même chose, l'auteur a annulé 20 min après le début du boost mais le booster a continué car Kazuor n'était pas dispo pour dire à son booster d'arrêter.

Ce que je retiens c'est "Kazuor n'était pas dispo pour dire à son booster d'arrêter" donc je pense qu'il doit assumer cela...
 
Status
Not open for further replies.