Bonsoir,
Je poste cette plainte contre Kazuor pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas accepté d'annuler mon contrat avec lui à temps.
Je m'explique, j'ai commandé un boost League Of Legends sur mon compte car je n'ai pas le temps de jouer dessus (je fais moi-même du eloboosting) et je ne veux pas qu'il soit inactif, j'ai donc commandé un boost de platine 5 à platine 4 qui coûte 20 euros.
Donc au début tout se passe bien, je paye (18 euros dans un premier temps) et je lui envoie les identifiants de connexion pour que le boost commence. Peu de temps après (une dizaine de minutes) le booster se connecte sur mon compte et commence son travail, il lance une partie.
Pendant ce temps je ne suis pas chez moi je suis chez des amis pour regarder la finale de foot et mes potes me proposent de buy un jeu steam pour jouer ensembles après le match, mais il ne me restait que 18 euros sur paypal et je les ai envoyé à Kazuor... Donc la première chose que j'ai faite c'est de direct demander à Kazuor (Maxime Leghian) sur skype d'annuler mon contrat et de demander à son booster de ne pas rejouer après cette première partie qui n'était pas encore terminée puisque le message que j'ai envoyé je l'ai envoyé 25 minutes après le début du boost...
J'ai ensuite remarqué que Kazuor ne répondait pas sur Skype et que le booster commençait une nouvelle partie, j'ai donc continué de spam Kazuor pour lui dire de ne surtout pas continuer le boost et que je ne voulais pas payer plus que les 3,50 euros que je lui dois pour la première victoire qui a été faite... Mais toujours aucune réponse, rien à faire, je dois me connecter sur le compte d'un ami pour envoyer un message directement au booster sur LoL pour qu'il arrête de jouer.
Ensuite, Kazuor me dit clairement qu'il ne compte pas me rembourser 14,50 euros car le booster a fait 3 parties sur mon compte et que je dois les payer! Sauf que j'ai annulé le contrat avant, ce n'est pas de ma faute si Kazuor ne répond pas et laisse son booster continuer pour rien alors que je l'ai spam pour qu'il se déconnecte. Moi j'ai tout fait pour annuler à temps, j'ai prévenu 10 minutes avant la fin de la première partie, j'ai continué d'envoyer des messages, autant que je pouvais, je ne voulais vraiment pas qu'il continue le boost pour rien.
Je pense donc que Kazuor est responsable de ne pas avoir répondu à temps à mon message, et de ne pas avoir annulé la commande alors que je l'ai demandé et que j'ai prévenu que toutes les autres parties jouées sur mon compte je ne les payerai pas.
J'exige donc un remboursement de 14,50 euros de sa part (je ne paye que la première partie qui a été faite). Kazuor refuse ce remboursement pour l'instant c'est pour cette raison que je poste cette plainte.
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Il dit que "il y a eu 3 wins avant annulation" justement je crois qu'il n'a pas compris que j'ai annulé avant ces 3 wins et que c'est lui qui n'a pas annulé à temps alors que je l'ai demandé au moins 10 minutes avant la deuxième partie....
Je vous laisse donc juger.
Merci,
TeddyBlob
Je poste cette plainte contre Kazuor pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas accepté d'annuler mon contrat avec lui à temps.
Je m'explique, j'ai commandé un boost League Of Legends sur mon compte car je n'ai pas le temps de jouer dessus (je fais moi-même du eloboosting) et je ne veux pas qu'il soit inactif, j'ai donc commandé un boost de platine 5 à platine 4 qui coûte 20 euros.
Donc au début tout se passe bien, je paye (18 euros dans un premier temps) et je lui envoie les identifiants de connexion pour que le boost commence. Peu de temps après (une dizaine de minutes) le booster se connecte sur mon compte et commence son travail, il lance une partie.
Pendant ce temps je ne suis pas chez moi je suis chez des amis pour regarder la finale de foot et mes potes me proposent de buy un jeu steam pour jouer ensembles après le match, mais il ne me restait que 18 euros sur paypal et je les ai envoyé à Kazuor... Donc la première chose que j'ai faite c'est de direct demander à Kazuor (Maxime Leghian) sur skype d'annuler mon contrat et de demander à son booster de ne pas rejouer après cette première partie qui n'était pas encore terminée puisque le message que j'ai envoyé je l'ai envoyé 25 minutes après le début du boost...
J'ai ensuite remarqué que Kazuor ne répondait pas sur Skype et que le booster commençait une nouvelle partie, j'ai donc continué de spam Kazuor pour lui dire de ne surtout pas continuer le boost et que je ne voulais pas payer plus que les 3,50 euros que je lui dois pour la première victoire qui a été faite... Mais toujours aucune réponse, rien à faire, je dois me connecter sur le compte d'un ami pour envoyer un message directement au booster sur LoL pour qu'il arrête de jouer.
Ensuite, Kazuor me dit clairement qu'il ne compte pas me rembourser 14,50 euros car le booster a fait 3 parties sur mon compte et que je dois les payer! Sauf que j'ai annulé le contrat avant, ce n'est pas de ma faute si Kazuor ne répond pas et laisse son booster continuer pour rien alors que je l'ai spam pour qu'il se déconnecte. Moi j'ai tout fait pour annuler à temps, j'ai prévenu 10 minutes avant la fin de la première partie, j'ai continué d'envoyer des messages, autant que je pouvais, je ne voulais vraiment pas qu'il continue le boost pour rien.
Je pense donc que Kazuor est responsable de ne pas avoir répondu à temps à mon message, et de ne pas avoir annulé la commande alors que je l'ai demandé et que j'ai prévenu que toutes les autres parties jouées sur mon compte je ne les payerai pas.
J'exige donc un remboursement de 14,50 euros de sa part (je ne paye que la première partie qui a été faite). Kazuor refuse ce remboursement pour l'instant c'est pour cette raison que je poste cette plainte.
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Il dit que "il y a eu 3 wins avant annulation" justement je crois qu'il n'a pas compris que j'ai annulé avant ces 3 wins et que c'est lui qui n'a pas annulé à temps alors que je l'ai demandé au moins 10 minutes avant la deuxième partie....
Je vous laisse donc juger.
Merci,
TeddyBlob