PokémonGo SniperBot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Bloodini

Membre
Dec 25, 2013
50
0
126
26
bonjour quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me dire comment connaître les coordonnées exact de mon avatar pokémon go , s'ilvouplait..
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
bonjour quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me dire comment connaître les coordonnées exact de mon avatar pokémon go , s'ilvouplait..

Tu utilise quoi ? ton portable ou un émulateur ?

Sinon tu peux toujours allez sur le site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et marqué l'adresse de là ou tu es afin de récupérer les coordonnées de ton emplacement !
 

Aishiro

Nouveau membre
Jun 20, 2013
2
0
201
Salut, j'me demandais : Etant donné que pour aller chercher des pokemons avec pokespawn.be on se téléporte d'un bout à l'autre du monde, comment on fait pour ne pas être softban ?
Il y a bien le petit logiciel qui le faisait tout seul mais il à pas l'air à jour ...
Désolé si ma question est idiote mais j'aimerais bien l'utiliser quand même, il a l'air cool :)

Merci :)
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Salut, j'me demandais : Etant donné que pour aller chercher des pokemons avec pokespawn.be on se téléporte d'un bout à l'autre du monde, comment on fait pour ne pas être softban ?
Il y a bien le petit logiciel qui le faisait tout seul mais il à pas l'air à jour ...
Désolé si ma question est idiote mais j'aimerais bien l'utiliser quand même, il a l'air cool :)

Merci :)

Si tu utilise le logiciel pokesniper,

Code:
Il n'y a aucun risque de SoftBan, du fait que le bot utilise une technique afin d'éviter le softban
Téléporte > Attaque le pokemon > retéléporte à l'endroit où vous étiez de base > attrape le pokemon

Si tu le fais à la main

Code:
Téléporte vers le pokemon et [B]NE BOUGE PLUS[/B]  > Attaque le pokemon > retéléporte à l'endroit où vous étiez de base > attrape le pokemon

Voilà comment on évite le softban, car on ramène le pokemon vers nous
 

Aishiro

Nouveau membre
Jun 20, 2013
2
0
201
Aaaaah, oui, autant pour moi .. J'avais mal compris la phrase qui expliquais pourquoi il n'y avait pas de softban avec ce petit logiciel mais je viens de comprendre ! Un peu long à la détente ... ^^
Merci pour ta réponse rapide et merci aussi de mettre à disposition ce logiciel :)
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Je me fais softban dommage merci de ton partage en tous cas !

C'est simple aux personnes qui disent ça j'ai un truc à vous dire


[*]/!\pour la localisation veuillez indiquez la dernière position utilisé par votre compte.
[/LIST]


c'est dit et redis, si tu n'as pas suivi ça tu te fais ban c'est NORMAL


N'oubliez pas si vous êtes softban ce n'est pas la faute au logiciel mais de la votre !
Tout les prérequis sont données à la premiere page
 

MyCraftHD

Membre
Dec 29, 2011
6
0
301
C'est parce que tu n'a pas du mettre tes coordonné initiale.

D'accord mais je peut savoir ma position initiale comment ? Merci de ta réponse en tous cas

---------- Message ajouté à 20h49 ---------- Le message précédent était à 20h48 ----------

C'est simple aux personnes qui disent ça j'ai un truc à vous dire


[*]/!\pour la localisation veuillez indiquez la dernière position utilisé par votre compte.
[/LIST]


c'est dit et redis, si tu n'as pas suivi ça tu te fais ban c'est NORMAL


N'oubliez pas si vous êtes softban ce n'est pas la faute au logiciel mais de la votre !
Tout les prérequis sont données à la premiere page

D'accord désolé j'ai pas lu tous les messages ! Merci
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
D'accord mais je peut savoir ma position initiale comment ? Merci de ta réponse en tous cas

---------- Message ajouté à 20h49 ---------- Le message précédent était à 20h48 ----------



D'accord désolé j'ai pas lu tous les messages ! Merci

D'abord il faut savoir où se trouve ton compte .. Puis ensuite tu regarde 1 PAGE EN ARRIERE et Y'A LE MEME SUJET ...


Je ne vais pas passer 10 ans avec toi, tu te débrouille avec ce site: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

MyCraftHD

Membre
Dec 29, 2011
6
0
301

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
C'est bon j'ai déjà tous fais ! et pas besoin d'écrire en majuscule. Merci

Tu ne suis pas le tutorial proposé puis tu te plains que ça marche pas.. Ensuite tu demande un truc qui a déjà était dit mais juste en haut de la page 19..

DONC je ne suis pas du tout énervé en vers toi.. Non pas du tout ... :non:

---------- Message ajouté à 20h12 ---------- Le message précédent était à 20h07 ----------

Edit: Ajout d'une nouvelle astuce sur la 1er page​
 

MyCraftHD

Membre
Dec 29, 2011
6
0
301
Tu ne suis pas le tutorial proposé puis tu te plains que ça marche pas.. Ensuite tu demande un truc qui a déjà était dit mais juste en haut de la page 19..

DONC je ne suis pas du tout énervé en vers toi.. Non pas du tout ... :non:

---------- Message ajouté à 20h12 ---------- Le message précédent était à 20h07 ----------

Edit: Ajout d'une nouvelle astuce sur la 1er page​

Déjà je me suis pas plains parce que sa ne marchera pas j'ai dit je me fesais juste softban --'.
 

C-M-O

V
Dec 13, 2011
1,377
0
341
Pourquoi avec mon compte ptc je trouve peu de pokémons manuellement alors qu'avec mon compte google il trouve les pokémons presque à tous les coups?

Edit : Soucis réglé, je sais pas d'où ça venait.
 

Edaaz

Membre
Aug 5, 2016
24
0
1
28
Le system d'autosnip est il toujours fonctionnel ?

J'utilise depuis 1h le systeme manuellement et en suivant le tuto, aucun soucis !
Un grand merci a toi :)
 

Edaaz

Membre
Aug 5, 2016
24
0
1
28
Je t'avou que je ne comprend pas comment faire fonctionner l'autosnip meme en suivant le tuto, jai du louper une étape mdrr
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Merci man mais ton logiciel ne fonctionne pas merci quand même :)

Y'a des problèmes dans tout les bots et même ça ne vient pas du bot.... mais sinon il marche

M5Hl4n7.png
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Edit: Mise à jour 1.11 ( à la premiere page )

changelog.

Now supports device.xml for editing what to report to the API. Fixed API rate limit. Fixed nullref. Fixed command line.
 

Bloodini

Membre
Dec 25, 2013
50
0
126
26
J'arrive pas a m'endormir , et je viens pour te dire que même avec la version 1.11 rien n'y fais , j'ai toujours le même message d'erreur ( exactement le même que celui poster plus haut ) alors que je ne suis pas softban .

Tu me conseille de faire le forcing en essayant quand même de l'utiliser malgré tout ( j'ai quand même fait 10 15 tentative ) ou attendre une nouvelle version
 
Last edited:

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
J'arrive pas a m'endormir , et je viens pour te dire que même avec la version 1.11 rien n'y fais , j'ai toujours le même message d'erreur ( exactement le même que celui poster plus haut ) alors que je ne suis pas softban .

Tu me conseille de faire le forcing en essayant quand même de l'utiliser malgré tout ( j'ai quand même fait 10 15 tentative ) ou attendre une nouvelle version

Moi je dis, as tu marqué les memes positions gps sur le bot sniperbot et ton bot si tu en utilise 1 ou bien la derniere position utilise par ton compte

Ca ne vient pas du programme mais de toi.