PokémonGo SniperBot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

denji

Membre
Mar 23, 2013
31
0
211
30
Sa ressemble a ça votre problème ?

voici le problème :

711850bug.png
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
voici le problème :

711850bug.png

Soit c'est un problème niveau client ou serveur.. M'enfin l'image nous indique que c'est un problème niveau serveur, bon après erreur ou pas erreur, le Programme fonctionne

Je ne peux pas vous aider,
- soit vous attendez et réessayer plus tard
- soit vous attendez un update
- soit vous changer de méthode de Sniperbot (regarder la 1er pages ( sur la version 1.9 de EDIT)
 

denji

Membre
Mar 23, 2013
31
0
211
30
Soit c'est un problème niveau client ou serveur.. M'enfin l'image nous indique que c'est un problème niveau serveur, bon après erreur ou pas erreur, le Programme fonctionne

Je ne peux pas vous aider,
- soit vous attendez et réessayer plus tard
- soit vous attendez un update
- soit vous changer de méthode de Sniperbot (regarder la 1er pages ( sur la version 1.9 de EDIT)

Merci je crois je vais patienter sagement ou bien utiliser un autre bot :cgftw:
 

MeLaazY

Membre
Aug 19, 2012
40
0
572
N/A
J'ai un petit problème, je lance le sniper en auto mais il ne veut pas me connecter avec le PTC mais uniquement avec google.. et il prends que des pokémons inscrit dans la liste alors que j'ai mis " true " dans le everything..

Une solution please ? :D
 

MeLaazY

Membre
Aug 19, 2012
40
0
572
N/A
Il marche avec mon compte google mais pas avec le compte club pokémon et impossible d'avoir le choix justement il m'oblige qu'à google :/
 

helyxus

Membre
Mar 7, 2016
12
0
21
Moi je ne sais pas si c'est un bug ou pas mais quand je lance pour attraper les pokemons cela me met "le nom du pokemon" is not here pour tous les pokemons help svp
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Moi je ne sais pas si c'est un bug ou pas mais quand je lance pour attraper les pokemons cela me met "le nom du pokemon" is not here pour tous les pokemons help svp

2 raisons possible :

1) Le pokémon souhaité n'est plus présent à l'emplacement où il devrai être ou le site sur lequel il regarde qui merde un peu.

2) Vous avez choper un softban donc vous pouvez prendre aucun pokémon ni pokéstop.
 

Kalenday

Nouveau Marchand
Jul 23, 2016
36
1
134
25
"Could not load settings. user.xml either missing or malformed"..

quelqu'un peut m'aider? pourtant la config n'a aucun problème je ne comprends pas
 

AlphaCoop

Membre
Jun 24, 2011
29
0
431
Quelqu'un sait si cette technique est toujours sans danger ? Car bon avec les ban def qui traînent...
 

fake688

Membre Banni
Aug 18, 2016
50
1
8
25
Salut, j'ai un petit problème avec le bot, il m'affiche que les serveurs de pokémon sont hors-service alors que j'utilise un autre bot à côté et il fonctionne parfaitement, je ne sais donc pas si le problème vient d'un mauvais réglage de ma part ou un problème qui vient dirrectement du bot, je met le lien du screen pour illustrer tout ça (je ne sais pas comment mettre dirrectement l'image ^^).
Merci de ta réponse :')

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

viki474747

Membre
Jul 29, 2016
39
0
427
55
Chez moi ça ne marche plus tous les pokemons s'échappent !
Alors que je ne suis même pas soft ban j'ai testé deux autres bot et en réel mon compte fonctionne complètement
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Salut, j'ai un petit problème avec le bot, il m'affiche que les serveurs de pokémon sont hors-service alors que j'utilise un autre bot à côté et il fonctionne parfaitement, je ne sais donc pas si le problème vient d'un mauvais réglage de ma part ou un problème qui vient dirrectement du bot, je met le lien du screen pour illustrer tout ça (je ne sais pas comment mettre dirrectement l'image ^^).
Merci de ta réponse :')

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Chez moi ça ne marche plus tous les pokemons s'échappent !
Alors que je ne suis même pas soft ban j'ai testé deux autres bot et en réel mon compte fonctionne complètement

Chez moi toujours fonctionnelle ( vérifié si vous ne faite pas d'erreur à quelque part )

BVjJZu7.png


Et comme l'a dit le créateur du bot:
Tu ne vas pas être banni en utilisant sniping jusqu'à ce qu'ils commencent réellement la vérification des tirs isolés.
Ils ne vérifient pour des mesures impossibles, xp / h et aussi bien. J'utilise plusieurs comptes tous les jours pour tester le tireur d' élite, dont aucun a été banni. Si votre compte a été banni vous étiez botting probablement à un moment donné.

j'ai traduis avec google.. Flemme
 

fake688

Membre Banni
Aug 18, 2016
50
1
8
25
Chez moi toujours fonctionnelle ( vérifié si vous ne faite pas d'erreur à quelque part )

BVjJZu7.png


Et comme l'a dit le créateur du bot:
Tu ne vas pas être banni en utilisant sniping jusqu'à ce qu'ils commencent réellement la vérification des tirs isolés.
Ils ne vérifient pour des mesures impossibles, xp / h et aussi bien. J'utilise plusieurs comptes tous les jours pour tester le tireur d' élite, dont aucun a été banni. Si votre compte a été banni vous étiez botting probablement à un moment donné.

j'ai traduis avec google.. Flemme

J'ai tenté de recrée un compte après pour voir si ça ne venait pas d'un ban ou quoi et effectivement ça devais être ça parce qu'après avoir crée un nouveau compte et essayer ça marchais :')
 

Wayzix

Membre
May 5, 2014
7
0
121
Chez moi toujours fonctionnelle ( vérifié si vous ne faite pas d'erreur à quelque part )

BVjJZu7.png


Et comme l'a dit le créateur du bot:
Tu ne vas pas être banni en utilisant sniping jusqu'à ce qu'ils commencent réellement la vérification des tirs isolés.
Ils ne vérifient pour des mesures impossibles, xp / h et aussi bien. J'utilise plusieurs comptes tous les jours pour tester le tireur d' élite, dont aucun a été banni. Si votre compte a été banni vous étiez botting probablement à un moment donné.

j'ai traduis avec google.. Flemme

Le fait de se téléporter (car j'imagine que le sniperbot fait une téléportation pour attraper le pokémon) c'est pas cramé ça ?
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Quand vous utilisez le sniper après un bottage ... Regarder bien la position de votre personnage dans l'uers.xml
 

viki474747

Membre
Jul 29, 2016
39
0
427
55
C'est bizarre ça fonctionnait correctement jusqu'à présent, je n'ai pas fais de modif du fichier user depuis, je ne suis pas softban pourtant ils s'échappent toujours.

Je joue avec un compte Ptc
 

fake688

Membre Banni
Aug 18, 2016
50
1
8
25
J'aurais juste une petite question aussi, est-ce qu'on peut enchaîner les snip ? par exemple 3-4 toutes les 20 secondes, ou par exemple laisser un petit délai entre chaque snip pour éviter le ban ?
 

muspower

Membre
Dec 3, 2011
5
0
301
29
Il me semble qu'il est devenu obsolète, a confirmer. Lorsqu'on veut capturer un pokémon, on tape les coordonnées, cela affiche "Looking for *nom du pokemon*" puis plus rien.

Edit: c'etait juste un bug des serveurs
 
Last edited: