PokémonGo SniperBot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

SkyWiZz

Nouveau membre
Sep 12, 2016
1
0
1
bonjour jai télécharger votre hack mais je ne comprends pas sont fonctionneent mercie de me repondre svp ; )
 

byars

Nouveau Marchand
Nov 9, 2011
82
4
734
29
Salutation a vous tous, Sniperbot me dit que je suis surement softban quand je l'utilise, comment faire svp ? Car les comptes fonctionnes avec d'autres Bot juste aprés.


Voici ce que je recoit :

the pkmn fled make sure you are not softbanned, otherwise you can not catch any pkmn
 
Last edited:

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Last edited:

byars

Nouveau Marchand
Nov 9, 2011
82
4
734
29
Comment ça un manque de chance ?

Il fonctionne encore pour chez toi ? Car n'importe quelle pkmn ça me fait sa et avec les autres comptes egalement.
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Nouvelle mise à jours du programme: v1.12


- Added custom delay
- Preemptive ignore checking
- Pokemon hidden check





Pas de soucis merci d'avance !

Fonctionne chez moi

Ee51Bw.png
 

byars

Nouveau Marchand
Nov 9, 2011
82
4
734
29
Hum ... Embêtant j'ai du mal faire quelque choses alors ...

Edit : J'ai DL la MaJ que tu as mis en ligne, tout refait comme il faut et cela fonctionne parfaitement, un gros merci à toi et bon courage !
 
Last edited:

BZHland29

Membre
Jan 15, 2016
44
1
314
J'adore ce sniper. Depuis que je l'utilise ça va bien plus vite d'avoir ce que je veux :)
Par contre est ce que y a une nouvelle maj ? Par ce que la ça n'arrête pas de me dire que le serveur de PoGo est éteint ou si ce n'est pas la cas de réessayer et au bout de la troisième tentative je me dis que ça vient pas de moi si ?
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
J'adore ce sniper. Depuis que je l'utilise ça va bien plus vite d'avoir ce que je veux :)
Par contre est ce que y a une nouvelle maj ? Par ce que la ça n'arrête pas de me dire que le serveur de PoGo est éteint ou si ce n'est pas la cas de réessayer et au bout de la troisième tentative je me dis que ça vient pas de moi si ?

La dernière mise à jour, est la version: 1.12.

J'en suis désolé que vous avez des problèmes, le mieux serait d'attendre et d'essayer plus tard. Au pire je ferais un test chez moi pour voir si le problème vient bien du programme ou bien vous.

Cordialement.

Ravie que tu aime sniper des pokemons :hap:
 

byars

Nouveau Marchand
Nov 9, 2011
82
4
734
29
Pouvons nous l'utilisez sans risque meme depuis la MaJ de pokémon go ? Svp merci bien !
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Nouvelle mise à jours du programme: v1.22


- (Updated for new API) Made it more safe to use, Increased chance to find a Pokemon, Added a notice for when a Captcha could be required.
- Updated for new API. Cleaned up some code, got rid of some files. (Read PokeSniper2 - Pokemon Sniper - Catch any Pokemon no matter where you are)






Nouvelle mise à jours du programme: v1.23


- Better IV report in form of "Bot IV (Simple IV) (ATK - DEF - STA)"




 
Last edited: