pour Millenium Ivalice Shindorei Adh Titan

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57
Salut Helloall,
je me demandais si cela était possible que tu rajoute le serveur Killing-Spree dans les choix de serveur svp? (Désolé si cela a été demandé dans les autres pages j'ai eu un peu la flemme de lire les 9 pages au complet...

Merci beaucoup pour ton super travail.
Cordialement Deadhunk
Ouvrez un autre sujet SVP pour vos questions qui ne sont pas en rapport avec mes bots . je n'y répondrais plus si vous poser ce genre de question ici .

Killing-Spree n'autorise pas la navigation sur son site avec IE et j'utilise les API microsopft d'internet explorer dans mon bot. Donc tant que Killing-Spree ne s'ouvrira pas à ce navigateur je ne pourrais pas faire de bot pour leur serveur.

bon jeu.
 

dans

Membre
May 11, 2011
6
0
901
:salut: moi j'ai un problème il faut que je redémarre le bot pour que le vote soi valider comment faire pour qu'il revienne auto
:bye:
 

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57
:salut: moi j'ai un problème il faut que je redémarre le bot pour que le vote soi valider comment faire pour qu'il revienne auto
:bye:

Tu parle de quel bot ? il y a un lanceur unique mais tous les bots sont différents.

Mais pour info je ne valide rien au lancement du bot .. d'aucun bot.

Quand je peux j’essaie de regarder en début de vote et en fin de vote les points que le compte possède.
Il arrive parfois en fin de vote que je rate l'info, mais si tu laisses le bot tourner il devrait te mettre ton nombre de points vote au vote suivant.

Si tu as des doutes connecte toi directement sue le site pour vérifier tes votes.

Bon jeu / bon vote.
 

dans

Membre
May 11, 2011
6
0
901
:salut::désolé: je me suis tromper il ne marche pas je le lance j'attent le temps qui faut sa me dit décalage aléatoire du vote de 5 min j'attent 5 min e et je reste au même nombre de vote que javait quand j'ai lancer le bot (je parle du start bot pour millénium)
merci de ta réponse a++
 

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57
:salut::désolé: je me suis tromper il ne marche pas je le lance j'attent le temps qui faut sa me dit décalage aléatoire du vote de 5 min j'attent 5 min e et je reste au même nombre de vote que javait quand j'ai lancer le bot (je parle du start bot pour millénium)
merci de ta réponse a++

le bot millenium est un de ceux qui fonctionne le mieux.

essais de voire avec internet explorer si tu arrives à voter à la main. si tu as des misères avec IE mon bot aura des misères il utilise IE.

bon vote.
 

dans

Membre
May 11, 2011
6
0
901
:salut:
je voudrai savoir IE sait internet explorer si oui esse-que sa jéne si j’ai internet et Mozilla et que ni l'un ni l'autre ne mon moteur officiel si oui je vais supprimer Mozilla et je vais faire de internet explorer mon moteur officiel
merci a++
 

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57

dans

Membre
May 11, 2011
6
0
901
:salut:
ok mais j'ai essayer sur un autre ordinateur et sa marche sa vote tous seul sur le mien sa me fais meme pas de vote RPG sa me fait d'irecement decalage aleatoir comment faire pour que savote tous seul
PS:je suis aller recuperet les ficher sur l'autre ordinateur e sa mrche pas
merci a++
 

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57
:salut:
ok mais j'ai essayer sur un autre ordinateur et sa marche sa vote tous seul sur le mien sa me fais meme pas de vote RPG sa me fait d'irecement decalage aleatoir comment faire pour que savote tous seul
PS:je suis aller recuperet les ficher sur l'autre ordinateur e sa mrche pas
merci a++

c'est ton pc qui doit avoir des misérez. Tu m'a toujours pas dit si à la main avec internet explorer tu arrivais a faire des votes ?

@ ++
 

frg

Nouveau membre
Jul 16, 2010
1
0
421
Très bon bot vote mais le site Ivalice vient de changer, et ça marche plus. :( tu pourrais pas arranger ça stp ?
Bye
 

leo78

Nouveau membre
Feb 25, 2010
1
0
561
40
Salut,

Bravo pour ton travail Helloall, le fait de récompenser les joueurs et les serveurs grace à ton bot est tout simplement génial !

Te serait-il possible de rajouter Paragon-Servers dans ton bot stp ? Merci.
 

Pmn

Nouveau membre
Jan 21, 2011
3
0
421
Superbe bot !!!
Le meilleur encore jamais crée et en plus en solo
Balaise !!!
Sinon, j'ai juste un petit problème , tout se passe a merveille jusqu au premier vote , il vote très bien, et apres avoir finit le vote rpg paradis, il met *vote rpg paradi terminé...* et ne revote plus jamais...
Une solution?¿
 

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57
Superbe bot !!!
Le meilleur encore jamais crée et en plus en solo
Balaise !!!
Sinon, j'ai juste un petit problème , tout se passe a merveille jusqu au premier vote , il vote très bien, et apres avoir finit le vote rpg paradis, il met *vote rpg paradi terminé...* et ne revote plus jamais...
Une solution?¿

Quand vous avez des question faut m'indiquer pour quel serveur vous votez ...

ceci est généralement du a la mise en veille de ton ordinateur. quand le pc est en veille il ne peut pas voter .

bon jeu & bon vote .
 

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57
- 1 ) Je vais procéder a la mise à jour de l'ensemble des bots pour retirer des librairies inutiles.
- 2 ) Je dois couper le bot pour eclipse ultime pour une durée de deux heures. Eclipse ayant fait des changements sur le site je répercute les changements sur le bot. C'est changement sont malheureusement bloquantes pour l'ancien BOT.

bon jeu et bon vote.

---------- Message ajouté à 15h13 ---------- Le message précédent était à 10h25 ----------

Je viens de procéder à la mise à jour des bots ....

Pour tous les bots allégements des librairies ( ils ont tous perdu 10 Kilo ) régime :)

GROS debug pour le bot Dg serv ( les pubs pouvaient être bloquantes )
GROS debug pour le bot Ad H application du principe des pubs bloquantes.
GROS debug pour le bot Ivalice ( les pubs pouvaient être bloquantes )
PETIT debug pour le bot shindorei ( Voir debug RPG )
GROS debug pour le bot eclipse ultime ( changements sur le site )

Au final GROS debug du vote RPG qui lui aussi avait des pubs bloquantes pour les bots ...

von jeu / bon vote .

---------- Message ajouté à 00h58 ---------- Le message précédent était à 15h13 ----------

A nouveau un gros debug sur tous les bots.

On m'a fait la remarque il n'y a pas longtemps que mes bots consommaient beaucoup de mémoire ... chose que je n'avais pas remarqué ne les utilisant que pour la mise au point.

Je viens de corriger ce bug, une variable initialisée toutes les minutes non libérée.

....

Bon jeu / bon vote.
 

dworel

Membre
Jul 6, 2010
81
1
914
29
En effet une mise a jour du bot Millenium s'impose car ils viennent de changer le système de vote qui empêche donc au bot de voté Merci de régler ça au plus vite (Prend ton temps quand même ^^ )
 

Pmn

Nouveau membre
Jan 21, 2011
3
0
421
Merci de ta reponce
Sinon, je vote pour millenium et c'était effectivement un problème de mise en veille de l ordinateur...
Merci encore de ton conseil et bonne chance pour la continuité du bot ¡!
a+
 

Saeleny

Membre
Nov 22, 2010
5
0
436
Bonjour :)

J'ai un souci, pas dramatique certes mais ennuyeux quand même. Voici ce qui se passe lorsque le bot vote pour millénium.

?? - Lancement : 6/21/2011 1:14:38 PM
Nombre de points M : 11 Nombre de points V : 0
Nombre de points M : 11 Nombre de points V : 1
Vote RPG ...
suppretion d'un cookie Flash : #Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
suppretion d'un cookie Flash : settings.sol
suppretion des cookie IE
suppretion des cookie IE
suppretion d'un cookie Flash : settings.sol
suppretion des cookie IE
suppretion d'un cookie Flash : settings.sol
suppretion des cookie IE
suppretion d'un cookie Flash : settings.sol
suppretion des cookie IE
suppretion des cookie IE
suppretion d'un cookie Flash : settings.sol
suppretion des cookie IE
suppretion d'un cookie Flash : settings.sol
suppretion des cookie IE
suppretion d'un cookie Flash : settings.sol
suppretion des cookie IE
suppretion d'un cookie Flash : settings.sol
suppretion des cookie IE
suppretion des cookie IE
suppretion d'un cookie Flash : settings.sol
suppretion des cookie IE
suppretion d'un cookie Flash : settings.sol
suppretion des cookie IE
Vote RPG Terminé ...

Jusqu'à ce que j'installe internet explorer 9,chaque vote se terminait par une charmante boite de dialogue windows indiquant une erreur de violation d'accès de l'adresse 0x00000000

je précise que quelques fois ce sont d'autres cookies flash qui sont supprimés :

suppretion d'un cookie Flash : #s.mcstatic.com
suppretion d'un cookie Flash : #s.ytimg.com
suppretion d'un cookie Flash : #Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
suppretion d'un cookie Flash : settings.sol

PS : @HelloAll, c'est pas méchant hein, mais quand une faute d'orthographe revient en boucle, ça me pique les yeux. Tu peux corriger ça ?
 

95greg95

Nouveau membre
Jan 22, 2011
3
0
901
29
Salut , dit moi le site eclipse ultime vient d'enlever 1 site de vote . Maintenant il y a RPG paradise et Gowonda , pourrais tu me dire si t'on bot ne vote que pour le RPG paradise ou pour les 2 ? mercii ;)
 

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57
Bonjour :)

J'ai un souci, pas dramatique certes mais ennuyeux quand même. Voici ce qui se passe lorsque le bot vote pour millénium.



Jusqu'à ce que j'installe internet explorer 9,chaque vote se terminait par une charmante boite de dialogue windows indiquant une erreur de violation d'accès de l'adresse 0x00000000

je précise que quelques fois ce sont d'autres cookies flash qui sont supprimés :



PS : @HelloAll, c'est pas méchant hein, mais quand une faute d'orthographe revient en boucle, ça me pique les yeux. Tu peux corriger ça ?


T'as raison pour la faute .. moi aussi ça me pique .. Arf et comme avant demain je ne peux pas y toucher (trop de travail on va être deux piqués au moins ... )

-- Merci , je regrette qu'on ne me l'ai pas fait remarqué plus tôt . je corrigerais au plus vite.

Par contre t'as un truc qui est blizzard toi ....

suppression d'un cookie Flash : #WAT TV, vid
suppression d'un cookie Flash : settings.sol
suppression des cookie IE
suppression des cookie IE
suppression d'un cookie Flash : settings.sol
suppression des cookie IE
suppression d'un cookie Flash : settings.sol
suppression des cookie IE
suppression d'un cookie Flash : settings.sol
suppression des cookie IE
suppression des cookie IE
suppression d'un cookie Flash : settings.sol
suppression des cookie IE
suppression d'un cookie Flash : settings.sol
suppression des cookie IE
suppression d'un cookie Flash : settings.sol
suppression des cookie IE
suppression d'un cookie Flash : settings.sol
suppression des cookie IE
suppression des cookie IE
suppression d'un cookie Flash : settings.sol
suppression des cookie IE
suppression d'un cookie Flash : settings.sol
suppression des cookie IE
Vote RPG Terminé ...

Il ne devrait pas tourner en boucle aussi longtemps sur la suppression de cookies, il ne devrait pas faire plus d'une boucle ...
à moins peut être que tu naviguais pendant que je votais ... ?

suppression d'un cookie Flash : #s.mcstatic.com
suppression d'un cookie Flash : #s.ytimg.com
suppression d'un cookie Flash : #Dailymotion
suppression d'un cookie Flash : settings.sol

Cela est normal .. tu as du naviguer sur ces sites qui ont déposé des cookies Flash. ( Ces cookies flash sont de belles cochonneries utilisés pour espionner les utilisateurs, un peut comme les cookies IE mais plus discrètement , pas grand monde ne sait comment les retirer, et on ne peut les retirer depuis les options d'internet explorer .)

Les sites qui travaillent proprement utilisent les cookies IE, les cookies Flash sont plus utilisé quand on ne désir pas que l'utilisateur retire ces cookies, et poser un cookies à son insu..

PS : si tu as des doutes tu peux décocher l'option vider les cookies ...

Bon jeu et bon vote ( encore merci je ferais au plus vite )

---------- Message ajouté à 15h19 ---------- Le message précédent était à 15h02 ----------

Salut , dit moi le site eclipse ultime vient d'enlever 1 site de vote . Maintenant il y a RPG paradise et Gowonda , pourrais tu me dire si t'on bot ne vote que pour le RPG paradise ou pour les 2 ? mercii ;)

oui 2 votes dans la nouvelle version .

bon jeu et bon vote
 
Last edited:

Saeleny

Membre
Nov 22, 2010
5
0
436
Je reviens vers toi toute heureuse (façon de parler).

Voici la fameuse boîte de dialogue dont je parlais hier. Finalement IE9 n'aura rien changé.

captur10.png


Serait-il possible que là aussi ce soit dû à la suppression des cookies ?

Je teste de ce pas sans les cookies x)
 

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57
Je reviens vers toi toute heureuse (façon de parler).

Voici la fameuse boîte de dialogue dont je parlais hier. Finalement IE9 n'aura rien changé.

captur10.png


Serait-il possible que là aussi ce soit dû à la suppression des cookies ?

Je teste de ce pas sans les cookies x)

je ne peux pas te dire... Mais c'est bien un message d'erreur du bot ça.
Essais en décochant supprimer les cookies.

Sans le compilateur à coté ces messages d'erreur ne veulent pas dire grand chose .
 

Saeleny

Membre
Nov 22, 2010
5
0
436
effectivement, si on ne supprime pas les cookies, plus de méchante boîte... plus de fautes non plus

:lol:

comment fais-tu ta suppression de cookies ? pourquoi ne pas récupérer une liste des cookies avant, une liste après et un bête liste1 - liste2 = supprimer liste résultat à la fin du vote ?

A moins que les cookies ne fonctionnent pas exactement ainsi ?
 

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57
effectivement, si on ne supprime pas les cookies, plus de méchante boîte... plus de fautes non plus

:lol:

comment fais-tu ta suppression de cookies ? pourquoi ne pas récupérer une liste des cookies avant, une liste après et un bête liste1 - liste2 = supprimer liste résultat à la fin du vote ?

A moins que les cookies ne fonctionnent pas exactement ainsi ?

La méthode que j'utilise ne devrait pas planter c'est très respectueux, je demande au système de me donner la liste des cookies et je les supprime.

Si tu connais un peut delphi

Code:
begin { DeleteIECache }
    Try
         // partie qui concerne les cookies et le cache IE
    dwEntrySize := 0;

    FindFirstUrlCacheEntry(nil, TInternetCacheEntryInfo(nil^), dwEntrySize);

    GetMem(lpEntryInfo, dwEntrySize);

    if dwEntrySize>0 then lpEntryInfo^.dwStructSize := dwEntrySize;

    hCacheDir := FindFirstUrlCacheEntry(nil, lpEntryInfo^, dwEntrySize);
    Trace(chr(9)+'suppretion des cookie IE ',1);
    if hCacheDir<>0 then
    begin
      repeat
        DeleteUrlCacheEntry(lpEntryInfo^.lpszSourceUrlName);
        FreeMem(lpEntryInfo, dwEntrySize);
        dwEntrySize := 0;
        FindNextUrlCacheEntry(hCacheDir, TInternetCacheEntryInfo(nil^), dwEntrySize);
        GetMem(lpEntryInfo, dwEntrySize);
        if dwEntrySize>0 then lpEntryInfo^.dwStructSize := dwEntrySize;
      until not FindNextUrlCacheEntry(hCacheDir, lpEntryInfo^, dwEntrySize)
    end; { hCacheDir<>0 }
    FreeMem(lpEntryInfo, dwEntrySize);

    FindCloseUrlCache(hCacheDir)
  Except
  end;
end; { DeleteIECache }
 

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57

Nouveauté
Le lanceur peut à partir de la version 4.0.0.0 lancer automatiquement le bot que vous avez choisi.
Deux façons de procéder :

- 1) créez un fichier start_bot.ini dans le même dossier que l'application start_bot.exe et entrez ces informations :
[lancement]
login = MonLogin
password = MonPassword
serveur = 0

# les numéros pour les serveurs sont cités ci après.
# 0 = ivalice
# 1 = millenium
# 2 = titan
# 3 = adh
# 4 = shindorei
# 5 = dgserv
# 6 = eclipse ultime

- 2) vous pouvez le lancer en ligne de commande
"Drive:\chemin vers le lanceur\start_bot.exe" "MonLogin MonPassword id_serveur"
id_serveur est un nombre compris entre 0 et 6 ( ref plus haut )
Avec cette méthodes MonLogin et MonPassword ne doivent pas comporter d'espace, si l'un deux en contient vous devez remplacer l'espace par #10
Par exemple "Mon Login" devient "Mon#10Login"

- 3) Vous pouvez également renseigner ces informations directement dans l'application Start_bot.
Quatre étapes :
- entrez le login et password comme pour vous identifier sur le site de vote.
- Choisissez le serveur pour lequel vous désirez voter.
- Le launcher charge un fichier '.ver' pour vérifier que la version utilisée est bien la dernière.
- Le launcher télécharge si besoin la nouvelle version, et lance le bot de vote.
 

Venick

Membre
Apr 26, 2011
34
0
431
25
Slt tout le monde (dsl si la question a deja etait poste mais la flemme de lire toutes les pages) alors est-ce-qu'il y a des risques de l'utiliser pendant la nuit 24/24 7/7?
Merci d'avance
 

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57
Slt tout le monde (dsl si la question a deja etait poste mais la flemme de lire toutes les pages) alors est-ce-qu'il y a des risques de l'utiliser pendant la nuit 24/24 7/7?
Merci d'avance

Non il faut pas que ton ordi passe en veille.

Je garantie pas qu'il fera pas un plantage de temps en temps .. mais ils sont rares.

PS : la question n'avait pas était posé :)

bon jeu et bon vote

---------- Message ajouté à 01h22 ---------- Le message précédent était à 23h05 ----------

Mise à jour du bot pour le site Shindorei suite à la mise à jour du site.

Version 4.0.0.x

Bon jeu et Bon vote
 
Status
Not open for further replies.