pour Millenium Ivalice Shindorei Adh Titan

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

killzoger

Nouveau membre
Jun 27, 2011
2
0
421
44
Petite question, j'ai lancer le bot une première fois, il a voter correctement, mais faut t 'il que je le laisse allumer? Le vote est t' il automatique toute les deux heures ? merci
 

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57
Petite question, j'ai lancer le bot une première fois, il a voter correctement, mais faut t 'il que je le laisse allumer? Le vote est t' il automatique toute les deux heures ? merci

oui il faut que le bot tourne pour voter, et le pc doit être allumé.

Mais tu peux réduire l'application, pas besoin qu'elle soit en grand, si tu la réduit elle va se placer en taskBare ( à coté de l'horloge )

bon jeu et bon vote.
 

Venick

Membre
Apr 26, 2011
34
0
431
25
Bonjour tout le monde
Voila j'ai 2 PC et je voudrais savoir si je pourrais voter sur 2 comptes différents (1PC=1compte) moi j'ai essayer et sa veut pas alors si vous avez une solution je suis preneur
Merci d'avance
 

Psykalix

Nouveau membre
Jun 23, 2011
2
0
421
28
Salut tout le monde je viens de télécharger le bot vote je l'ai test pour ivalice mon premier vote c'est fait parfaitement par contre au bout de 2h il n'a pas revoté est-ce normal ?
 

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57
Salut tout le monde je viens de télécharger le bot vote je l'ai test pour ivalice mon premier vote c'est fait parfaitement par contre au bout de 2h il n'a pas revoté est-ce normal ?

Non ce n'est pas normal .. ton ordinateur n'est il pas passé en mode veille ? ( raison la plus probable )

Le site ivalice était HS ( autre raison probable dans 2 heures dans ce cas il va tester un nouveau vote ).

Si rien de tout cela n'explique le problème, essais de m'afficher tes logs en masquant ton pseudo.

Bon jeu et bon vote.
 

louloum180

Nouveau membre
Apr 23, 2011
4
0
426
moi j'ai un probleme .... en bas il me disent "connection au site impossible... revote dans 5 minute " aidez moi svp ...
 

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57
moi j'ai un probleme .... en bas il me disent "connection au site impossible... revote dans 5 minute " aidez moi svp ...

Vérifie si ton login et password sont correctes.

S'ils sont bon :
Vas avec internet explorer ( pas un autre navigateur ) et connecte toi au site, quand tu arriveras à te connecter avec internet explorer le bot devrait fonctionner.

quand vous avez des questions merci de préciser le bot que vous utilisez sans quoi je peux pas dépanner plus.

bon jeu et bon vote.
 

loulou85

Nouveau membre
Nov 27, 2010
3
0
421
32
même probleme pour moi pour le vote millénium :/ peut etre une nouvelle version du site ?
 

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57
même probleme pour moi pour le vote millénium :/ peut etre une nouvelle version du site ?

Pour information .... mes bots ont eu un léger problème on a attaqué le serveur qui les hébergent en DDOS .

j'ai légèrement sécurisé le serveur pour mieux résister aux attaques , mais je vous trouverais une solution plus radicale pour plus que cela se reproduise.

Si une personne a des informations (avec preuve) sur celui qui à fait cela merci de me les communiquer je vous promet que son serveur n'est pas prêt de se retrouver online. Parole d'helloAll.

Merci à vous tous les ( entre 5000 et 10 000) utilisateurs de mes bots....

je vous trouverais semaine prochaine une solution pour sécuriser les bots. N'est pas encore né celui qui me forcera la main...

bon jeu et bon vote .
 

Saeleny

Membre
Nov 22, 2010
5
0
436
Petit message aux votants qui ont rencontré des soucis sur millénium le 2 juillet... Le site était offline pour crash inexpliqué (les comptes des millé-un bugs)
 

louisalap

Membre
Feb 12, 2011
6
0
421
Bonjour helloall

J'ai un souci au niveau du bot vote millénium le captcha pour le vote rpg est maintenant trop long (il n'est plus a 3 lettres) il a changer il a des mots complets.

Si il y a d'autre personne ou c'est le même cas faite le savoir au plus vite svp car cela est un probleme majeur il ne peut plus continuer a voté :(
 

Elenndil

Nouveau membre
Nov 8, 2010
1
0
426
28
HelloAll a dit par le biais de son bote que les captcha ayant changés, le bote ne pouvait plus marcher et que c'était donc la fin de ce super bote vote (qui me manquera terriblement).
 

carlin

Membre
Jun 19, 2010
7
0
566
34
Bonjour , sa fait un moment que j'utilise le bot pour millenium et depuis peut ( 1 a 2 semaine ) mon bot je le lance ... il vote et dès qu'il retourne sur la page google ( donc qu'il quitte le site millenium ) le bot " ne répond plus " et la je suis obliger de quitter le bot et relancer ... je n'arrive plus a le faire marcher 24sur24 il vote une fois et " bug "

Vous avez une solution ?
 

Aurius

Membre
Jul 16, 2011
13
0
301
28
Québec au Canada
Bah c'est que RPG a changé de Captcha donc le bot arrive a cliquer pour avoir le point mais il bug vu qu'il n'arrive pas a rentrer le code du nouveau captcha qui est beaucoup plus complexe :s.
 

carlin

Membre
Jun 19, 2010
7
0
566
34
Pour résoudre se probleme on doit attendre une mise a jour du bot en gros c'est sa ?

Et merci pour ta premiere réponse :)
 

orbi51

Nouveau membre
Jul 20, 2011
2
0
301
31
et pour shindorei aucune solution §?

---------- Message ajouté à 19h17 ---------- Le message précédent était à 18h46 ----------

Shindo bot impossible ?
 

pop212

Membre actif
Sep 24, 2010
102
0
922
merci pour moi sa marche je prie juste pour pas qu'il me repère lol ta fais du bon boulot
 

albatord

Nouveau membre
Apr 25, 2011
2
0
421
34
Bug du vote sur mellinium le temps s'arrête après le 1er votes faut relancer a chaque fois !
 

p-jdu13

Nouveau membre
Mar 16, 2011
4
0
421
helloal est ce la fin de ce bot vote?
si oui en tout cas tu a posté un exelent bote et je te remercie.
maissi il pouvais refonctionner ce serait encore mieu!!
merci de me repondre le plus vite possible
 

guizmo5470

Nouveau membre
Sep 22, 2011
1
0
301
moi le bot des qui fais un vote il plant c'est normal

---------- Message ajouté à 17h01 ---------- Le message précédent était à 16h56 ----------

et il marche bien bien-sur
 

Artefax

Nouveau membre
Jun 27, 2011
4
0
426
Même problème sur Millenium sa vote pas toujours et au bout d'un moment sa le fais plus parce que le programme (le bot vote) ne répond plus.
 
Status
Not open for further replies.