pour Millenium Ivalice Shindorei Adh Titan

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57
donc le bot AD-honores Fonctionnel ? :D
P.S : je voudrais savoir si c'est normale quand je vote sur RPG de ad-honores ca m'envoie sur Google ensuite ca rentre la captcha ? :s et pour le BruteForce ca la fait a mon frère mes pas a moi

Oui je ne reste pas sur les pages du site en fin de vote.
pour eviter de se faire polluer par de la publicité/des popup ou tout autre chose qui pollue l'utilisation d'internet. Google ne fait lui rien de tout cela, c'est une sécurité.

---------- Message ajouté à 09h06 ---------- Le message précédent était à 09h05 ----------

Je viens de remettre en route le bot pour DG serv je pense avoir trouvé d'où venait le problème.

bon votes.
 

Xxio

Nouveau membre
Dec 23, 2009
2
0
561
30
Je sais pas si j'ai fait quelque chose pas comme il fallait mais le bot pour ad-honores il s'active chez moi, tout fonctionne bien sauf que quand il vote, il n'y a pas de points qui s'ajoutent... Je l'ai laissé en marche pendant toute une nuit mais ça n'a quand meme pas fonctionner. Pourrais-tu m'aider s'il-te-plait?
 

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57
Je sais pas si j'ai fait quelque chose pas comme il fallait mais le bot pour ad-honores il s'active chez moi, tout fonctionne bien sauf que quand il vote, il n'y a pas de points qui s'ajoutent... Je l'ai laissé en marche pendant toute une nuit mais ça n'a quand meme pas fonctionner. Pourrais-tu m'aider s'il-te-plait?

Je sais que ce bot n'est pas encore parfait.
Chez moi il fait un coup 2 votes un coup 1 seul.

J'ai du le refaire entièrement à cause d'une protection a la con qu'ils ont mis.

C'est la première version ADh depuis les changements , je pense le reprendre semaine prochaine pour chercher ce qui ne va pas. ( mais je ne peux faire qu'un seul test toutes les deux heures.

En conclusion vous devriez avoir une mise à jour milieu de semaine prochaine.

bon jeu / bon vote.

---------- Message ajouté à 12h50 ---------- Le message précédent était à 12h48 ----------

moi ca fait que me donné 1 vote / 2 H --'

:) déjà tout dit ... je m'y replonge semaine prochaine.

@++
 

Xxio

Nouveau membre
Dec 23, 2009
2
0
561
30
Merci beaucoup ^^ mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il ne me donne vraiment aucun points :S
 

spikeeb

Membre
Dec 28, 2009
24
0
561
30
Shindorei a mis une nouvelle façon d'écriture pour voter donc impossible de voter avec le bot, si c'est pas trop demander si tu pouvais faire un truc Helloall ça serai tip top


Merci d'avance et gg encore ;)
 

bazzard

Nouveau membre
Mar 12, 2011
2
0
421
34
Encore merci pour ce travail, cependant je tiens à signaler que Shindorei à aujourd'hui changé son type de captcha pour le vote 1 & 3 (pour le moment).
 

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57
Encore merci pour ce travail, cependant je tiens à signaler que Shindorei à aujourd'hui changé son type de captcha pour le vote 1 & 3 (pour le moment).

Ce bot ne fonctionne plus sur shindorei. Shindorei viens de modifier ces pages de vote.

Désolé .... pour tous les utilisateurs du bot, si je débug ce bot ( et rien n'est moins certain)
Il ne fonctionnera plus que pour le vote RPG, soit un vote sur les trois.

je vous vous donnerais des nouvelles .

---------- Message ajouté à 12h17 ---------- Le message précédent était à 00h54 ----------

Pour shindorei

Je viens de modifier le BOT.
Il ne fait plus les votes 1 & 3 mais plus que le vote 2.
Les captchas utilisés pour les votes 1 & 3 sont trop hard à décrypter je ne m'y attaque pas.

Il fonctionne cependant pour le vote 2. Pour plus de points vote je vous conseil de faire les votes 1 & 3 à la main.

Bon jeu / bon vote.
 

adrien10

Membre
Aug 17, 2010
23
0
426
33
Sur le forum j'ai fait un post onglet suggestion pour remettre les ancien capcha (mon nom c'est 0trakeur0 ou adrien10 ché plus) et allez faire +1 pour me soutenir^^
 

spikeeb

Membre
Dec 28, 2009
24
0
561
30
Merci d'édit ton premier message pour le serveur shindorei c'est encore marquer Opérationelle ;)
 

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57
Last edited:

OPBR

Nouveau membre
Jan 30, 2011
2
0
421
Apparement marche pas pour Millenium. Il donne le msg d'erreur: " Erreur lors du téléchargement du programme de vote.
Libérez peut etre de la bande passante.
Vérifiez que le dossier n'est pas protégé en écriture."
Cela vient il de moi? Merci
 

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57
Apparement marche pas pour Millenium. Il donne le msg d'erreur: " Erreur lors du téléchargement du programme de vote.
Libérez peut être de la bande passante.
Vérifiez que le dossier n'est pas protégé en écriture."
Cela vient il de moi? Merci

Je coupe le téléchargement après 3 coupures internet, pour ne pas tourner en boucle sur le téléchargement. Peut être que la qualité de ta ligne était dégradé lors du DL ?

Essais peut être plus tard, à ma connaissance le serveur sur lequel tu télécharges n'a pas eu de problème à cette heure ci.

Il stoppe le téléchargement sur quel fichier, et a quel stade ? Quand il a fini il recommence ou n'arrive pas à la fin ?

J'avais mis au point une reprise sur téléchargement même après coupure franche, le fichier temporaire qu'il crée lors du Dl n'étais dans cette version pas supprimé en cas d'échec. Je ne l'ai jamais mis en ligne car on ne m'a pas ou très peut retourné d'erreur durable de téléchargement, et me suis plus concentré sur les bots que le lanceur.
Si cela persiste fais le savoir je regarderais s'il est simple de refaire la modification pour le prochain lanceur.

Dans l'attente bon jeu.

---------- Message ajouté à 01h07 ---------- Le message précédent était à 01h06 ----------

pour ad-honores marche toujours pas ?

je n'ai en ce moment pas trop le temps pour y retoucher, mais on m'a rapporter que le vote qui rate est le vote 1. J'espérais reprendre le débogage cette semaine ( au moins pour les votes 1 & 3) ... a suivre :)


bon jeu
 

cherwoo

Membre
Jan 9, 2011
6
0
421
Merci pour le bot vote millénium moi de mon coter il marche trés bien j'ai juste une question est ce que je peut le lancer sur la meme session 2 vote bot millénium, la j'utilise une autre session sur la meme machine pour mon 2eme compte mais il vote une fosi tout es 4/7H j'ai impression par contre ça me met souvent ça :

Nombre de points M : 1 Nombre de points V : 2
Nombre de points M : 1 Nombre de points V : 2
Vote RPG ...
Pas de vote RPG ( 50% de chance )

Décalage aléatoir du vote de :4 minutes


Tu sais pourquoi en tout cas bon boulot
 

salim

Membre
Feb 23, 2010
11
0
561
Bonjour ou bonsoir a quand la prochaine mise a jour ? et comment procéder pour l'installer ? ( shindo )
 

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57
Bonjour ou bonsoir a quand la prochaine mise a jour ? et comment procéder pour l'installer ? ( shindo )

Comme pour tous les autres tu charge le lanceur / entre login et password et avant le lancement choisi pour quel serveur tu veux voter.

Il, téléchargera la dernière version du bot avant de la lancer, et a chaque lancement vérifiera les mises à jour.

Pas de mise à jour prévu pour shindo, je ne craque pas les captchas utilisés pour les votes 1 et 3 ( beaucoup trop long à faire ).

bon jeu / bon vote.
 

warking

Nouveau membre
Mar 21, 2011
4
0
421
39
Salut Helloall, merci encore pour le bot. Une mise-à-jour par rapport au Root2 de Ad-Honores est prévue ?

Merci d'avance, bonne continuation :)
 

salim

Membre
Feb 23, 2010
11
0
561
ok merci mais tu le crak une foi est tu fais pour qui vote sur le mill et gowenda puis ses bon :p stp (K)
 

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57
Bot de vote pour ADH ... nouvelles.

Salut Helloall, merci encore pour le bot. Une mise-à-jour par rapport au Root2 de Ad-Honores est prévue ?

Merci d'avance, bonne continuation :)



J'ai mis le temps ... faute de pouvoir me plonger dans le code ces temps-ci, mais je pense avoir fiabilisé les votes 1 & 3, je laisserais tourner le bot demain chez moi pour contrôler le bon fonctionnement dans le temps, et pense publier prochainement la mise à jour.

Pour le vote 2 je n'ai toujours pas trouvé le moyen de contourner le Captcha Gowanda. ... mais 2 votes sur 3 qui fonctionne bien et de façon fiable c'est déjà bien :)

@ bientot je vous donne demain des nouvelles, et j'espère la mise a jour.

---------- Message ajouté à 21h43 ---------- Le message précédent était à 21h41 ----------

ok merci mais tu le crak une foi est tu fais pour qui vote sur le mill et gowenda puis ses bon :p stp (K)

A super cool .. je ne pensais pas que c'était aussi simple :)
cela faisait longtemps qu'on m'avait plus donné de cours de programmation :)

à toi l'honneur :) ... montre nous comment tu fais :)
 

salim

Membre
Feb 23, 2010
11
0
561
je kifferai bien en donner srx oO !!!! si non bah je te demande juste d'essayer si tu arrive pas tkt je comprend ;) tkt
 

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57
je kifferai bien en donner srx oO !!!! si non bah je te demande juste d'essayer si tu arrive pas tkt je comprend ;) tkt

c'était une boutade :) ... je suis content que tu l'ai pris ainsi.

Malheureusement c'est long et pas si simple de craquer les captchas, certain me demanderaient trop de temps pour que je me lance dans l'aventure. Les admins de sites ont, eux juste besoin de quelques minutes pour refaire un nouveau captcha, voila pourquoi je ne craquerais pas tous les captchas.

bon jeu, bon vote ...
 

salim

Membre
Feb 23, 2010
11
0
561
:( relou ses captchas x) enfin soit bah merci beaucoup super cool se que tu as fais et merci d'avoir répondu :p et bonne merde pour tout les projet a venir :)
 
Status
Not open for further replies.