Aide Premier émulateur S4League !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Il n'y a que quelques minutes que PinkyWinky a partagé l'émulateur créé par sa team voici donc un lien de téléchargement :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Qu'est ce que vous pouvez faire avec ça ?
-> Vous pouvez créer votre propre serveur privé S4 league

Comment procéder ?
-> Voici un tutoriel (malheureusement en anglais)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Credit à :
Selman
Crack-wtf
Shawak
PinkyWinky


Pensez à leurs rendre visite à leur ChatBox :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et à leur site :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
J'ai réussi a créer le mien mais quand je me conecte je peux pas me connecter

---------- Message ajouté à 19h06 ---------- Le message précédent était à 19h04 ----------

Et j'ai perdu mon mot de passe comment je le retrouve XD

---------- Message ajouté à 19h21 ---------- Le message précédent était à 19h06 ----------

qu'elqu'un peut m'aider je suis bloquer a connecting et apres j'ai le message time out to connecting server

Je rapelle c'est mon serveur por quoi sa se conecte pas s'ikl vous plait aider moi.
 

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
Désolé j'ai plus envie d'etre modérateur.
J'ai remarqué que tut les items sont les plus anciens alors que tu soit full ap sa sert a rrien.
Je préfere rester un simple joueur et intégré le serveur de synopsis.
 

MasterHerr

Membre actif
Jun 27, 2013
148
0
221
Quel port utilise l'émulateur ? .... XAMPP m'embete ou plus tôt MySQL

Error: MySQL shutdown unexpectedly.
This may be due to a blocked port, missing dependencies,
improper privileges, a crash, or a shutdown by another method.
 
Last edited:

MasterHerr

Membre actif
Jun 27, 2013
148
0
221
La nouvelle interface de MySQL change t'elle la façon de procéder ? et je vois pas l"utiliser de wampsever .... :x
 

Opok-wM

Membre Banni
Bonsoir,
Je n'arrive pas à lancer le Emuclient.exe sa me dit invalide paramètres sur l'autre forum ils disent qu'il faut créer un raccourci de Emuclient.exe puis de clique droit dessus puis propriété et de mettre a la fin -l 3 sa donne sa : Emuclient.exe-l 3 mais après sa met une autre erreur chemin accès non trouvé. Qui peut m'aider car c'est la seul étape qui me manque.
Merci
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Bonsoir,
Je n'arrive pas à lancer le Emuclient.exe sa me dit invalide paramètres sur l'autre forum ils disent qu'il faut créer un raccourci de Emuclient.exe puis de clique droit dessus puis propriété et de mettre a la fin -l 3 sa donne sa : Emuclient.exe-l 3 mais après sa met une autre erreur chemin accès non trouvé. Qui peut m'aider car c'est la seul étape qui me manque.
Merci
Emuclient.exe -l 3
Les arguments d’exécution sont toujours espacés entre eux d'un espace, mais aussi espacé du chemin d'accès.
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Bonsoir,
Je n'arrive pas à lancer le Emuclient.exe sa me dit invalide paramètres sur l'autre forum ils disent qu'il faut créer un raccourci de Emuclient.exe puis de clique droit dessus puis propriété et de mettre a la fin -l 3 sa donne sa : Emuclient.exe-l 3 mais après sa met une autre erreur chemin accès non trouvé. Qui peut m'aider car c'est la seul étape qui me manque.
Merci

Ouvre ton bloc note, met "Emuclient -l 3" (sans. Les guillemets) fait enregistrer sous, bureau et tu met en nom start.bat, et en type tu met tous les fichiers. Ensuite le fichier créer tu le déplace dans ton dossier du client s4 et tu le lance normalement sans admin
 

Osoroshiii

Membre
Aug 22, 2013
18
0
126
Le lien de téléchargement fonctionne pas :s, quand je télécharge après je change le config.ini mais il me dit invalid paramaters le client :( Pourquoi ?
 

MasterHerr

Membre actif
Jun 27, 2013
148
0
221
je crois que je suis pas douer .... mais je trouve même pas le client a télecharger et a installer ... je me fais pitier >o<"