Aide Premier émulateur S4League !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France

MasterHerr

Membre actif
Jun 27, 2013
148
0
221
merci Astro , évidamment la seul section que je n'est pas regarder power my ...

_____________________________________________

Pour attendre , quels sont port a ouvrir sur le modem ?
 
Last edited:

Osoroshiii

Membre
Aug 22, 2013
18
0
126
Oui, mais pouvez vous me donner lien du patcher :) ?
Quand j'utilise le patcher il me dit : il manque PathExpLib.dll
 

NainFernal

Membre
Aug 15, 2010
58
0
431
34
j’attendais ça depuis TROP longtemps ! C'est leurs de me remettre a jours niveau hacks^^
 

Opok-wM

Membre Banni
Ouvre ton bloc note, met "Emuclient -l 3" (sans. Les guillemets) fait enregistrer sous, bureau et tu met en nom start.bat, et en type tu met tous les fichiers. Ensuite le fichier créer tu le déplace dans ton dossier du client s4 et tu le lance normalement sans admin

Emuclient.exe -l 3
Les arguments d’exécution sont toujours espacés entre eux d'un espace, mais aussi espacé du chemin d'accès.

Merci vos deux méthodes marche mais je n'arrive pas à faire fonctionner un compte. Je créer le compte puis je met le password via leur site et sa ne marche pas. J'ai donc essayer sans mettre le password par leur site toujours parreil
 

MasterHerr

Membre actif
Jun 27, 2013
148
0
221
Apres avoir télécharger et installer le client j"ai correctement configurer le version.ini et quand je le lance sa me remet sur le S4 habituelle ? ( le fichier version.ini est revenu comme il était ) sinon de passage quel port doit être ouvert sur le modem ?
 

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
Vous etes incroyable.
Il a mis un tuto en anglais j'ai suivi le tuto s'a m'a pris 5 minutes pour me connecter tout seul sur s4.
Alors aretez de poser des questions sans cherchez il y a un tuto XD
 

Osoroshiii

Membre
Aug 22, 2013
18
0
126
Je sais je l'ai suivi le tuto avec MySQL et compagnie mais le problème c'est que j'ai pas le Emuclient.exe moi j'ai télécharger binary version j'ai changé le version.ini mais quand je lance S4Client.exe il me dit invalid parameters...
 

Opok-wM

Membre Banni
Quelqu'un pourrait me donner le lien avec EMUCLIENT.exe ?

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tu extrait le .exe avec 7Zip puis tu le place dans ton dossier S4League et tu le lance et il va se créer le fichier emuclient.exe

---------- Message ajouté à 13h18 ---------- Le message précédent était à 13h16 ----------

figure toi que je le suis a la lettre .... mais certain détail me dépasse .....

Il y a quelques informations non donnée dans le tutoriel et les réponses sont dans le forum
 
Last edited:

Opok-wM

Membre Banni

Osoroshiii

Membre
Aug 22, 2013
18
0
126
Effectivement maintenant il se lance mais ne s'affiche pas mais est dans la liste des processus... :s
 
Last edited:

MasterHerr

Membre actif
Jun 27, 2013
148
0
221
Opok , j"ai suivie la même procédure mais avec le même résultats au final : s , je suis vraiment pas douer >.<
 

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
Salut mon server marche impec sauf que j'ai boidouiller resource.s4hd de l'emu
Je vous demande s'il vous plait de me passer ce fichier XD
 

Opok-wM

Membre Banni
Opok , j"ai suivie la même procédure mais avec le même résultats au final : s , je suis vraiment pas douer >.<

Tu es bloqué pour lancé S4 League ?

Salut mon server marche impec sauf que j'ai boidouiller resource.s4hd de l'emu
Je vous demande s'il vous plait de me passer ce fichier XD

Cadeau : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

MasterHerr

Membre actif
Jun 27, 2013
148
0
221
je suis totalement perdu avec cette émulateur , pour que je comprenne on na l'emulateur ( launcheur ) en lançant le FagNetPatcher après l'histoire du racourci sa doit etre tout simple mais les chose simple j'arrive jamais ( pour dire )
 

Opok-wM

Membre Banni
je suis totalement perdu avec cette émulateur , pour que je comprenne on na l'emulateur ( launcheur ) en lançant le FagNetPatcher après l'histoire du racourci sa doit etre tout simple mais les chose simple j'arrive jamais ( pour dire )

Oublie le FagNetPatcher en plus ce n'est pas l'émulateur car son role est de patch le dossier S4League en créant Emuclient.exe pour pouvoir lancer le jeu ^^
Télécharge sa : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! puis tu le place dans le dossier S4 League ensuite tu créer un raccourci de Emuclient.exe ensuite sur le raccourci clique droit propriété dans cible a la fin de Emuclient.exe tu rajoute -l 3 sa donne Emuclient.exe -l 3 ne supprime pas ce qu'il y a avant dans la cible car c'est l'emplacement du fichier
 
Last edited: