Project HarmonY

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Mangekyouw

Membre Banni
Apr 5, 2011
18
0
421
29
enfaîte, c'est un problème du logiciel, il ne veut pas s’exécute parce que il y a un problème de compatibilité avec mon ordinateur, j'espère que le prochain cheat seras compatible et meilleur (que [PifouTraineur][Patch30] parce que c'est toujours le même presque) Merci.
 

desole

Membre Banni
Jul 10, 2010
757
0
581
A L'infini,Gné? xD
Bon TuTO Gg Je le Trouve Le Meilleur Ps:Le vital shock et la katana marche Parce...que il y'a Deux Jours Ou Trois Que J'ai Lancé Le Projet J'ai Pas Trouvé Le Katana et Le vital

Nb:Je Clique Sur Merci xÐ
 

momo9595

Membre Banni
Mar 9, 2011
50
0
441
39
Kikoo

Serieusment ,Mettez un mdp ! Je suis pas contre se cheat , mais a voir tous c'est kikoo qui l'use ,sa saoul !Certe , je n'es pas de point d'honneur , mais je l'utilise que pour sp infinie.Merci de mettre un mdp , apar sa gg pour le tuto x) !
 

sweetim27

Membre actif
Jul 26, 2010
190
3
934
Discord
LaMeute | ReakMe#6719
Bon TuTO Gg Je le Trouve Le Meilleur Ps:Le vital shock et la katana marche Parce...que il y'a Deux Jours Ou Trois Que J'ai Lancé Le Projet J'ai Pas Trouvé Le Katana et Le vital

Nb:Je Clique Sur Merci xÐ
j'afrime a 100%


On s'en fou que sa te fasse bandé évite d'écrire des truc inutile ici s'a nous fera des vacances

je reafrime ausii a 100% lol mdr'
 

olivier3

Membre Banni
Mar 21, 2011
9
0
421
38
moi j'arrive pas a ouvrir le hack je le telecharge et jessaye douvrir il me dise que il me manque sur mon ordinateur MSVCR100.dll quelle qu'un pourrait me dire que faire?
Merci
 

polo94490

Nouveau membre
Mar 2, 2011
3
0
421
salut moi j'ai un probleme mon anti virus le suprime direct uand je veux le telecharger comment faire ?
 

Colonello

Membre actif
Oct 5, 2010
182
0
922
www.animeresimleri.com
tu demande a ton enti virus de demander avant de suprimmer un fichier ><

Est tu a du te tromper de value parce que les sub donne pas Vital shock mais l'épée Lucifer

Sinon pour la bate en katana sa marche :)
 

LovEBad[Y]

Membre d'Honneur
V
Jul 7, 2010
1,159
0
942
Eh, tout les bouffons qui ont flooder sur ce topic disant que ça ne fonctionnait pas, je leur ait donné la solution, et aucun merci !
 

k3viin7170

Membre
Aug 16, 2010
20
0
426
salut super topic mais j'ai un petit probleme sur le tuto y a 3 fichier dont le dll installer, project harmony , et un notre qui faut coller dans le fichier s4 league mais celui la je ne l'es pas merci de m'aider ;)
 

LovEBad[Y]

Membre d'Honneur
V
Jul 7, 2010
1,159
0
942

Colonello

Membre actif
Oct 5, 2010
182
0
922
www.animeresimleri.com
J'ai télécharger direct la 1.5 sur un autre PC est j'ai pas reçu le fihcier a copier coller alors que en téléchargant la 1.4 sur mon propre PC j'avez reçu le fichier a copier coller dans le fichier je pense que c'est ça le problème.

Sinon le fichier manquant je pense que c'est celui qui la mi a la page 1! enfin je croi. en le téléchargant et la 1.5 a marcher sur mon propre PC.
 

arazanime

Nouveau membre
Apr 12, 2011
4
0
421
Qui peut bien m'expliquer? je suis aller sur le site virus total mis y a rien a télécharger et j'ai decompréssé l'autre fichier j'ai bien mit instal now et il me dit que l'installation est finie y a pas eu les étapes qui peut bien m'expliquer silvouplait
 

Hijuki18

Membre
Mar 25, 2011
21
0
421
Quelqun pourrais m'aider, voila je suis nouveau sur le forum, et j'aimerais essayer ce cheat.
Mais quand je clique sur executer après avoir fait enregistrer il me dise sa :

bugharmony.png


Pour ceux qui voyent une croix rouge, le lien ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Merci de m'aider

je n'est pas beaucoup de temps donc je n'est pas tout lu désolé.
Je te met un merci quand même. Très beau tutoriel, et en plus énormement de personne sont contente *-*
 

Supreme-ch

Membre
Apr 11, 2011
7
0
421
34
Quand je lance le hack il me disent "Cette application n'a pas pu démarrer car MSVCR100.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème." c'est peut etre parce que j'ai toujours l'ancien HarmonY project
 

yauyaus

Membre
May 15, 2010
9
0
561
Nan mais sérieux, je ne suis pas un boufon si je ne comprend pas ? Oo'
Jai relu et relu le tuto, et regarder en boucle la vidéo, mais je ne comprend toujours pas d'où sort le Dll que l'on voit dans la vidéo au millieu ?
Merci quand même.
 

Hijuki18

Membre
Mar 25, 2011
21
0
421
Quand je lance le hack il me disent "Cette application n'a pas pu démarrer car MSVCR100.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème." c'est peut etre parce que j'ai toujours l'ancien HarmonY project

Impossible, c'est mon premier cheat que j'installe pour S4 league sa me le fait. Sa vient d'un problème de l'ordinateur peut-être, j'attend le retour de LovEBad[Y]
 

Meyga

Membre
Apr 3, 2011
30
0
431
Il y a une erreur :S. Il y a le message d'erreur de Xtrap qui s'affiche. Comment faire stp?
 

moos3

Membre
Feb 22, 2011
8
0
426
Très bon Tuto, chapeau pour ce que tu a fait aussi !!! :thumbsup1:



Bonne Journée ciao ciao !
 

moos3

Membre
Feb 22, 2011
8
0
426
Le Dll tu l'as quand tu télécharge les Deux fichiers, regarde la vidéo sa te le montre ...
 
Status
Not open for further replies.