Project HarmonY

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

cauchemard

Membre
Jul 13, 2010
19
0
561
je n' ai pas le DDL a déplacé dans le fichier s4 lorsque je télécharge les fichiers ( les 2 liens) et du coup le cheat ne fonctionne pas , je me log sur le logiciel mais rien , personne pour m' aidé ?
 
X

xYoh

1 : moi sa marche pas x) je lance bien comme tu as dit, mais il me dit une erreur.
 

Kemsey

Membre
Mar 5, 2011
58
0
912
La vague de kikou... ah galère --'
Bon déjà le Dll même moi j'ai pas trouver donc je ne vois pas pourquoi on n'a besoins du dll de la vidéo si il n'est pas dans le post logic non ?
Ensuite arrêter les "plz help" ou "slt ji ariv pa"

Veuillez vous exprimer dans un français correcte et de donne précisément votre probleme

---------- Message ajouté à 18h38 ---------- Le message précédent était à 18h34 ----------

La vague de kikou... ah galère --'
Bon déjà le Dll même moi j'ai pas trouver donc je ne vois pas pourquoi on n'a besoins du dll de la vidéo si il n'est pas dans le post logic non ?
Ensuite arrêter les "plz help" ou "slt ji ariv pa"

Veuillez vous exprimer dans un français correcte et de donne précisément votre probleme
 

lepiedsurt

Membre
Nov 28, 2010
7
0
421
39
bonjours , je sui un nul , je voi pas comment avoir 3 fichier si on telechage 2 ficher xD deso je sui un nul si vous voulez bien meder merde ^^"
 

lepiedsurt

Membre
Nov 28, 2010
7
0
421
39
comment on fait pour i arive ^^"

---------- Message ajouté à 19h15 ---------- Le message précédent était à 19h13 ----------

s'il te plai aide moi , J'ARIVE A RIEN Merce , a seu qui veule bien mindiquer comment avoir le fichier a maitre dans le dosier s4ligue
 

lepiedsurt

Membre
Nov 28, 2010
7
0
421
39
qui pourai m'aider a avoir le fichier qui fo metre dans le dossier s4ligue merci de me repondre

---------- Message ajouté à 19h29 ---------- Le message précédent était à 19h21 ----------

svp aider moi svp par mesage secre envoyer moi de fichier que l'on doit metre dans le dossier s4ligue merci a seu qui MEDERON
 

Allen03

Membre actif
Sep 6, 2010
186
0
441
Je fais INSTALLE NOW puis ça fait rien il n'y a pas le .dll merci de mettre le .dll a téléchargé merci d'avance
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Hey salut,

Super tuto pour te dire, mais, dans ton topic quand tu dis ''Katana et Vital Shock'' , je le vois pas ce cheat, sinon, qui pourrais m'éxpliquer ou m'aider à avoir le Katana+Vital Shock ?

Merci, bonne soirée^^
 

Souverain

Membre
Oct 10, 2010
91
0
431
27
Bon je vais vous répondre a vos question .... : A LOOK SANS COMMENTAIRE !


Les Questions que vous vous posez, si j'ai bien vue sont :

Où est le fichier DLL ? Reponse télécharger sa Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! prenez libcurld.dll
A le mettre dans le dossier S4League

Si rien se passe aprée avoir ouvert le hack c'est que vous ne savais pas lire :lol:. Réponse il faut télécharger sa Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Bonne Chance et Bonne fin de Journée ! :bye:
 

Edreaming

Membre actif
Mar 2, 2011
198
0
441
51 merci veut dire 51 cheateur et meme plus ca va etre gai s4 mintnant quil y a une invasion de hackeur et en plus les gars dalaplaya vont vite faire un patch
 

miroirmp

Membre Banni
Apr 6, 2011
36
0
431
escusez le cheat marche trés bien mais sa fait 10 foit que je crer un compte s4
pour plus être ban et la se me fait un truc chelou au nickname du prénom du perso s4 sa me fait str= un truc chelou pouvez vous m'aidez plz :'(
 

ubald1551

Membre
Aug 7, 2010
44
0
426
Mmmh, pkoi qu

---------- Message ajouté à 21h28 ---------- Le message précédent était à 21h27 ----------

Mmmh, pourquoi j'ai que 2 fichiers quand je télécharge le tout ... ?
 

Daybreak

Membre
Apr 8, 2011
93
0
431
34
Mmh j'ai un petit bug je n'arrive pas a utiliser le Vital shock en faites j'ai mes sub trainer mais ils sont +7 et puis après ils sont suprr puis dès que je deco /reco du jeu bah juste les sub sans le vital shock.
Solution please?
 

LovEBad[Y]

Membre d'Honneur
V
Jul 7, 2010
1,159
0
942
Toutes mes erreurs, cheaters d'S4League !
Si quand vous téléchargez les deux fichiers et que, au final, vous n'avez que 2 fichiers, c'est normal, c'est entièrement de ma faute et je l'assume.
J'édit mon post, vous pouvez désormais télécharger tous les contenants.

Encore désolé et bon cheat.
 

simiator

Nouveau membre
Apr 12, 2011
1
0
421
Salut a tous jai une question je narrive pas a executer le hack sa a marqué l'editeur n'a pas pu etre verifié j'ai refait executer et sa a marqué cettte application n'a pas pu demarer car MSVCP100D.dll est introuvable. Voila c'est pour savoir si quelqun sait comment faire.
 

Daybreak

Membre
Apr 8, 2011
93
0
431
34
Love, tu dit dans le tutoriel qu'on peut avoir le vital shock or quand j'use mes sub training j'ai toujours mes sub pourquoi ? o/
 

Souverain

Membre
Oct 10, 2010
91
0
431
27
Love S'il te plait Aide moi Je t'envoi des MP sans aucune reponse je pense que c'est pas exprer mais j'ai besoin d'aide

Mon probleme c'est que je mais tout tout tout tout :lol: DLL ... j'execute admin .. mais apree je lance S4league La fenetre se ferme tous seul

Please aidee
 

Colonello

Membre actif
Oct 5, 2010
182
0
922
www.animeresimleri.com
Je le re dit que ya un problème est que les SUB ne ce tranforme pas en vital shock mais en Lucifer ! sois un skin modifier de la PS tout simplement.

Aprés je c'est pas si il a revu son cheat est mis le vital shock.

Souverain si tu dit que la fenêtre du cheat disparais c'est toute a fait normal.

Aprés si un cheat a pas marcher le message d'erreur est envoyer dans le fichier est tu doit recommencer.
 

Souverain

Membre
Oct 10, 2010
91
0
431
27
Nan c'est pas le cheat qui par ses la fenetre du client / S4LEAGUE qui par et une fentre vien avec Un Message Chinois + Crash reporter :/
 
Status
Not open for further replies.