Promotion : Ebook 1€ par jour

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Shirashi

Membre Banni
Jul 4, 2016
99
0
26
31
Last edited:

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Feedback :

La technique n'est pas révolutionnaire en elle même, et je trouve que 10€ pour le contenu est un peu cher payé, enfin bref...

Comme les autres ont précisé, il y a un petit manque de "professionnalisme", mais c'est sur la forme seulement, le fond est plutôt bien expliqué. RAS de ce côte là.

Il répond a toute les questions dès qu'il le peux, et dans la limite du possible ( il n'est pas non plus devin :hap: )

Pour la pratique, c'est autre chose ...

Dans un premier temps, même si vous pouvez avoir une fausse identité, et même mineur, n'est pas un problème pour son eBook je pense, vu que tout les outils utilisée ne vérifient pas vraiment votre identité. Donc c'est un petit +1 de ce côte là :)

Mais d'un autre côté, je trouve ça technique un peu simpliste, ça va en contradiction avec ce que j'ai dis plus haut "le fond est plutôt bien expliqué", il ne faut pas non plus des années d'expérience pour cela, i.e. que même des noob qui ne comprennent rien pourront réussir a en tirer quelques euros, et de quoi rentabiliser l'ebook ( pas forcément dans les jours a venir, ou voir l'inverse, être remboursé dès les premières heures :mdr1: )

Et ce qu'il en est des bénéfices actuelle ?
J'ai actuellement pas fait un bénéfice, étant donné que je n'ai pas encore mis l'eBook en pratique.

Pourquoi ?
Tout simplement parce que la condition vous ai donné avec son "eBook" :hap:

D'ailleurs un eBook, et un vrai devrait être fourni au nouveaux clients. Comme aux anciens je pense, enfin d'après notre petite conversation de minuit.

En bref, en quelques mots : simple ( un chouia trop ), rapide ( une fois mis en place ), prix un peu cher ( 10€ pour vous apprendre a vous servir de qu'elle que outil, et si je ne me trompe, savoir comment s'en servir ne nécessité pas de payer 10€ ), c'est limite de l'autopilot ( quelque manip a faire ... )








Peace
 

Shirashi

Membre Banni
Jul 4, 2016
99
0
26
31
Merci pour le feed.

Prolongement de la promo jusqu'à 18h car le titre n'a pas été changé :/

#Modo changement de titre svp ? : "[En PROMOTION :] EBOOK 1€ PAR JOUR"

---------- Message ajouté à 18h24 ---------- Le message précédent était à 15h24 ----------

Ok bon bin tant pis pour le titre. .
 

MOMI682

Membre Banni
Jul 20, 2016
82
0
6
France
Je vous tien au courant dès que j'ai mis la technique en place !
Passe demain sur skype j'ai une surprise pour toi (Shirashi)
 

[A]pokah.

Membre d'Honneur
V
Jan 25, 2012
2,012
3
944
27
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011
[A]pokah.;1594873 said:
Achat effectué, vendeur sérieux, disponible et à l'écoute pour toutes questions, je n'ai plus qu'à mettre en pratique la technique :D

Bonsoir, alors je tiens à le signaler quand même depuis le jour où j'ai payé l'ebook et aujourd'hui (sachant que la technique est inutilisable en Week-end..), je n'ai fais absolument aucun bénéfice, j'ai pourtant tout suivi à la lettre (rien de bien compliqué, vraiment), donc je ne pense pas que la technique soit fonctionnelle voilà, j'ai perdu 10€ mais c'est pas la mort xD. Je reste quand même déçu mais tant pis !
 
Last edited:

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
[A]pokah.;1595607 said:
Bonsoir, alors je tiens à le signaler quand même depuis le jour où j'ai payé l'ebook et aujourd'hui (sachant que la technique est inutilisable en Week-end..), je n'ai fais absolument aucun bénéfice, j'ai pourtant tout suivi à la lettre (rien de bien compliqué, vraiment), donc je ne pense pas que la technique soit fonctionnelle voilà, j'ai perdu 10€ mais c'est pas la mort xD. Je reste quand même déçu mais tant pis !

Tu en refroidis + d'un la
 

Etnik

Membre Banni
Jun 19, 2016
87
0
26
28

Bayern

Membre
Sep 17, 2016
70
0
6
42
1e par jour avec 1 compte
10 compte = 10€ par jour?
Si oui j'achete mnt
Ou c'est un telephone = 1€ par jour?
 

Extra_

Marchand
Nov 10, 2011
68
3
909
Hum même chose qu'un post précédent.
Achat de l'ebook le jeudi 22, et aujourd'hui aucun bénéfice.
La technique est tout de même assez hasardeuse.
En bref, je déconseille :/ Et j'ai perdu 10€ pour rien car je vois mal les bénéfices arriver au vu de la situation ^^'
 

[A]pokah.

Membre d'Honneur
V
Jan 25, 2012
2,012
3
944
27
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011
Bon j'ai encore tenté hier, j'ai fais ce qu'il m'a demandé et résultat le lendemain: malheureusement je suis encore + dans le négative qu'hier, je suis déçu voilà pour ma part. L'achat s'est bien passé mais la technique est non fonctionnelle ou j'ai encore loupé un épisode mais bon je ne pense pas. En bref, je déconseille fortement l'achat de cet ebook
 
Last edited:

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
[A]pokah.;1595773 said:
Bon j'ai encore tenté hier, j'ai fais ce qu'il m'a demandé et résultat le lendemain: malheureusement je suis encore + dans le négative qu'hier, je suis déçu voilà pour ma part. L'achat s'est bien passé mais la technique est non fonctionnelle ou j'ai encore loupé un épisode mais bon je ne pense pas. En bref, je déconseille fortement l'achat de cet ebook

Je suis dans l'avis de mon vdd, mais le problème ai que ce n'est finalement pas un autopilot comme j'ai pu le laisser entendre dans mon feed ....
Il vous faut toujours vérifier l'avancement, modifier 2/3 par si par là ... enfin bref pour 10€ vous aurez plus la forme général enfin de compte et non pas une astuce concrète, avec un schéma précis/récurrent que vous pourriez constamment appliqué.
Même si lors du premier jour de la vente vous pouviez en effet gagnez ~1€ par jour ....

Après que ça fonctionne ou pas, c'est une autre paire de manche :').
Ça fonctionne certes mais pas comme vous le voudriez.











Peace