TERMINE [PRONO] Elganar's bet

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Elganar

Membre Banni
Aug 27, 2010
913
0
441
Lat 44,9 Long 4,9
Hop on est reparti !

Garantie de 4 pronos minimum par semaine envoyés par mail la veille avant 22h, côte toujours supérieure à 2.0 (1.95 certaines fois)

Abonnement d'une semaine pour 10€ ! Si vous souhaitez plusieurs semaines d'un coup je vous fais des tarifs préférentiels à discuter en MP !

Je privilégie le MP pour le moment, skype si je ne réponds pas de suite : walace-mind

Paiement par PayPal uniquement !


Site pour voir mes anciens pronostics x9.7 de la mise de départ:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Voici les pronostics pour demain pas de matchs importants au football mais premiers tours de tournois au tennis. Ils rapportent toujours pas mal eux !

On part sur un combiné de deux matchs : Gasquet (1,33) et Dimitrov (1,53) qui fait 2,03 ! Gasquet perd en trois set face à Berdych en final de Shenzhen, il est solide en ce moment. En face Querrey, qui est solide au service mais manque de jeu derrière et Gasquet fera la différence soyez en certains ! Sachant d'ailleurs que Querrey a perdu 4 de ses 5 derniers matchs... Le second match que je vous propose c'est Dimitrov - Johnson. La côte est assez haute car Johnson est un très bon joueur américain. Cependant il y a un peu plus d'un mois les deux joueurs se sont rencontrés sur du dur également et Dimitrov remporta le match 2-0. Dimitrov n'a perdu que contre Cilic, Ramos (en forme dimanche dernier), Murray et Nishikori récemment, quatre très bons joueurs.
Pour le fun je vous donne Ramos à 1,95 côte très élevée je ne comprends pas, Berdych et Lopez à 1,35 les deux. Ces pronos sont en bonus, faites en ce que vous souhaitez.
Restez bien focalisez sur le premier prono. Les seconds sont biens pour le fun, avec de belles côtes. Ne misez pas plus de 15% de votre budget, les matchs ne sont pas truqués tout peut se passer !

Bonjour,

On repart de plus belle après la victoire de Dimitrov et Gasquet. Je vous propose encore du tennis pour demain. On oublie la L2 qui est bien trop irrégulière. Cette fois ci c'est 3 matchs dont un qui devrait aller très vite. La côte totale est de 2.2 !

Sousa - Goffin : Goffin gagne ! Sousa est classé 34 et Goffin 14, un très gros écart à ce niveau. Sur dur Goffin est très à l'aise. Ces deux joueurs se sont déjà rencontrés sur cette surface et Goffin a remporté 3-0 2-0. Coté à 1,20.

Karlovic - Monfils : Monfils gagne ! Karlovic est un grand serveur et son service destabilise les joueurs moins classé. Mais arrivé au niveau de Monfils, qui a remporté le match français ce matin contre Simon et qui cherche des points pour Londres, les super-services ne suffiront pas. Monfils saura retourner ! Côté à 1,4

Kyrgios - Muller : Kyrgios gagne ! Muller est 36ème Kyrgios 15ème. Ce dernier cherche des points pour le tournois de Londres et il va en trouver. Kyrgios privilégie d'un match de plus, son dernier adversaire ayant abandonné.


Bonne chance à tous :)

J'espère que vous avez passé un bon week-end et pu profiter des sous remportés cette semaine ! Pour ma part j'ai bien dépensé en burgers, ça reste raisonnable !
Revenons au sujet principal, j'ai pas mal étudié les matchs de demain. Pour les matchs de la coupe du monde une seule côte m'a vraiment réveillé, tous les autres matchs ne semblaient pas intéressants à parier. Mais il y a aussi du tennis avec la reprise des tournois le lundi ! Voila donc le pronos :

Pays-Bas - France : France gagne à 2.25. Au vu de la prestation des français contre la Bulgarie, on va avoir le droit à un gros match demain ! Bien que Sagna se soit blessé l'attaque est en pleine forme ! Le duo Griezmann - Gameiro va encore une nouvelle fois faire des ravages. Il ne faut pas sous-estimer les hollandais qui jouent à domicile et reste composée de jeunes joueurs talentueux, néanmoins l'équipe des Pays-Bas n'a pas montré le meilleur football sur leurs derniers matchs et les joueurs même manquent d'expérience ensemble. La côte à 2.25 est belle !
Pour ceux qui pensent que j'ai pris le match le plus facile détrompez-vous, les autres matchs ne sont pas aussi intéressant à parier. Dépêchez-vous de miser sur la France je pense que la côte va vite retomber.

Voici deux autres petits matchs de tennis pour ceux voulant parier l'après-midi:

Tsonga - Mayer : Tsonga gagne à 1.2. Combiné à

Karlovic - Pospisil : Karlovic gagne à 1.38.
Combiné des deux fait une côte à 1,65, pari offert qui ne compte pas dans le bilan, mais assez safe !


Passez à tous une bonne fin de week-end ![/COLOR]

Monfils - Anderson : Monfils gagne à 1.23. Monfils vient de perdre en finale contre Kyrgios et est en forme ! Il nous a déjà fait gagner la semaine dernière et on compte sur lui. Anderson a un gros service et se base dessus pour jouer. Monfils a gagné Karlovic la semaine dernière, un joueur qui a le même type de jeu mais avec un plus gros service. Anderson est 41ème, Monfils est dans le top 15 !

Pouille - Verdasco : Pouille gagne à 1.43. Certainement le match le plus serré dans ces pronos. Pouille est dans le top 20 alors que Verdasco est 46ème. Le match sera joli mais en faveur du français qui enchaine les bonnes performances. Verdasco manquera de jeunesse face à un joueur qui tape. Verdasco aime les échanges plus longs et installer son jeu. Pouille a un coup droit bien trop rapide pour le laisser jouer son jeu.

Kyrgios - Querrey : Kyrgios gagne à 1.27. Kyrgios enchaine les bonnes performances après avoir gagné son dernier tournois. Les trois derniers matchs de Querrey furent des défaites. Je suis certain à 98% sur ce match. Querrey ne peut pas gagner tout est contre lui.
Le combiné des 3 matchs monte la côte à 2.27 c'est joli !


Après les deux victoires de la semaine nous continuons avec un troisième pronostic composé de deux matchs de tennis toujours. La côte totale est de 2,1

M.Zverev - Granollers : Granollers gagne à 1,62. C'est LA côte à ne pas manquer aujourd'hui (enfin plutôt demain). M.Zverev (à ne pas confondre avec A.Zverev) vient d'éliminer Kyrgios. Les bookmakers le croit chaud patate mais Kyrgios lui a offert le match, vous pouvez voir le résumé. Bref oublions le côte et focalisons nous sur le match. M.Zverev 110ème, Granollers 43ème. Granollers vient d'éliminer Berdych sur un beau match ! Il joue très bien en ce moment. De plus sur les 3 confrontations entre les joueurs, Granollers gagne 3-0 et 2-0 sur dur. What else? 1,62 c'est beau !

Raonic - Sock : Raonic gagne à 1,30. Raonic §ème face à Sock 25ème. Après son match 6/2 6/4 en une heure face à Lorenzi Raonic rassure sur ton état. Sur leurs 5 confrontations, 5 victoires de Raonic et Sock n'a mis que 2 set.


Je n'ai pas trop le temps alors je vais écrire simplement les vainqueurs de demain et je reste disponible sur Skype si vous souhaitez plus de détails !

Victoire de Paris !
Victoire de Manchester City ! (1-1) et City loupe 2 pénos...
La côte est à 1,9 pour ceux qui veulent absolument une côte supérieure à 2.00 Barça et Real sont des valeurs sures.


Premier combiné de tennis côté à 3.01 :
Robert - Granollers : Granollers gagne à 1.45 ! Robert sur les 10 derniers matchs c'est 8 défaites... il est âgé est sur la fin de sa carrière... C'est la grosse côte de demain ! Granollers tient sa 39ème place, bat récemment Berdych et la seule confrontation entre les deux joueurs a donnée 3-0 pour Granollers.
Lorenzi - Gaio : Lorenzi gagne à 1.24 ! Je ne connais même pas Gaio 181ème à l'ATP et est à 7 défaites sur ses 10 derniers matchs. Pas de soucis à se faire sur ce match...
Isner - Del Potro : Del Potro gagne à 1.33 ! Del Potro revient de loin après sa blessure au poignet. Mais enchaîne les grosses performances en sortant Djoko et arrivant en finale aux JO. Isner d'un autre côté n'est pas au top de sa forme. Del Potro remporte le match !
Jaziri - Sock : Sock gagne à 1.26 ! Sock 23ème est en forme en ce moment, il a gagné Raonic, Cilic récemment et enchaine 7 victoires sur 10 matchs.

Simon - Struff : Simon gagne à 1.34. Après un début de saison difficile pour le français 25ème mondial, Simon se remet dans le bain et enchaine les victoires comme sa victoire face à Wawrinka. En face Struff 98ème est sur une belle série mais face à des adversaires très faibles. Deux confrontations entre les deux joueurs et deux victoires de Simon. Je ne me fait pas de soucis sur ce match honnêtement...

AZ Alkmaar - Mc Tel Aviv : AZ Alkmaar gagne à 1.87 : Match de Ligue Europa entre AZ Alkmaar qui subit une défaite à domicile sur les 20 derniers matchs !! En face une équipe bien plus faible sur un championnat également très faible. Après une défaite et un nul Alkmaar est obligé de gagner pour se ressaisir !


Strasbourg - Auxerre : Strasbourg gagne à 1.90 . La côte fait que chuter alors dépêchez vous de valider ce match ! Strasbourg au stade de la Meinau avec une ambiance de dingue annoncée. Strasbourg 11ème contre Auxerre 18ème. Strasbourg c'est 3 défaites sur les 20 derniers matchs à domicile !! Auxerre 5 victoires sur 20 déplacements ! 4 défaites sur les 5 derniers matchs ! La compo de Strasbourg est stable !
Pour ceux qui veulent une côte supérieure à 2.0 je vous conseille de rajouter Monaco contre Montpellier à 1.65. DU safe également. Pour ceux qui veulent le % du combi il est à 85%
Côte à 3.11

Dortmund et Barcelone pour une côte à 2.1

Bilan au 22 Octobre 2016 : 7/10
 
Last edited:

Elganar

Membre Banni
Aug 27, 2010
913
0
441
Lat 44,9 Long 4,9
Les paris de hier sont passés :) De nouveaux disponibles pour 5€, toujours satisfait ou remboursé !

---------- Message ajouté à 18h02 ---------- Le message précédent était à 08h51 ----------

Côte à 2.3 satisfait ou remboursé !
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Au début j'ai un peu douté, mais la plupart de ses paris étant gagnant, j'ai décidé de me lancer dans un vouch.
Verdict? Deux matchs a plus de 2 de cote, et deux victoires.
Vendeur agréable et ouvert, n’hésitez pas a faire appel a son service.
Je n'ai parié que sur un seul :
4dc1b2145d.png
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Dès que j'ai un peu d'argent à miser je ferai appel à tes services ;)
 

Castiel

V.I.P
Marchand Populaire
V
Mar 6, 2016
3,780
46
814
Je vois que tes paries sont gagnant, envoie moi ton skype en mp :)
 

Elganar

Membre Banni
Aug 27, 2010
913
0
441
Lat 44,9 Long 4,9
J’ai beaucoup de demandes concernant les pronostics. Certains reviennent plusieurs fois et afin de proposer des prix plus bas, je mets en place des abonnements mensuels et hebdomadaires.

Le prix de l’abonnement est de 25€ par mois ce qui revient à 5 paris avec l’ancienne version (hors remboursement que je proposais) ou 10€ par semaine pour ceux ne voulant pas s’engager sur un mois.

Avec l’abonnement, je vous envoie au minimum 4 paris par semaine, soit 18 par mois environ (soit 90€ avec l’ancienne version).

Tous les paris ont une côte minimum de 2.0 ! Je vous intègre à un groupe Skype auquel je publierai les paris et les détails afin que vous compreniez sur quoi vous allez miser. Il est possible que je propose plusieurs paris par jour.

Tous les paris sont disponibles en tabac, bwin, winamax, betclic, pmu. Si vous ne souhaitez pas créer de compte sur ces plateformes ou vous êtes en retard pour aller parier au tabac, sachez que je PEUX PARIER A VOTRE PLACE (vous m’envoyer votre mise et je vous renvoie les gains). Hors rares exceptions les paris concernent le tennis et le foot.

Sachez que les paris ne sont pas truqués, j’analyse simplement les matchs de façon précise. Les paris ne seront forcément pas 100% gagnants, sinon je serais déjà sur une île avec un petit cocktail… Je ne suis pas responsable de ce que vous faites avec mes pronostics et toute copie, revente est interdite sous peine de désabonnement.

Paiements: PayPal et Paysafecard

Ajoutez walace-mind sur Skype, les pronos commencent dès aujourd'hui !
 
Last edited:

ZennoX

Membre
Feb 16, 2015
16
0
61
31
Salut , J'ai deux chose a demander en moyenne par mois combien de prono réussi-tu sur combien de prono ? et est tu tout les mois en bénéfices ?
 

Elganar

Membre Banni
Aug 27, 2010
913
0
441
Lat 44,9 Long 4,9
Salut :)

Tout dépend des mois mais comme je m'engage à avoir des abonnés pour la première fois ma façon de parier va être modifiée. Je suis à 75% de réussite je pense (sans avoir jamais calculé) et pour les bénéfices oui. J'arrive à contrôler ça pour que les paris restent une passion et n'impactent pas mon niveau financier ! ^^ Mais oui je suis clairement en bénéfices
 

Elganar

Membre Banni
Aug 27, 2010
913
0
441
Lat 44,9 Long 4,9
Bonjour,

Petite boulette hier soir... Mes pronos sont passés:

337579prono.png

Cependant pour deux abonnés j'ai rajouté un match côté à 1.18 pour dépasser les 2.0 de côte qu'ils n'atteignaient pas avec leur bookmaker. Et Kyrgios, le fameux match c'est énervé, insulté l'arbitre et a perdu... Bref j'ai offert une semaine de plus aux deux abonnés en question.

Règle numéro 1:
Ne jamais miser en dessous de 1.20


Pour aujourd'hui et notamment cette nuit j'ai une très jolie côte à 2.05. N'hésitez pas à venir sur skype: walace-mind
 

Adjuration

Marchand
Aug 2, 2014
388
4
584
Last edited:

Elganar

Membre Banni
Aug 27, 2010
913
0
441
Lat 44,9 Long 4,9
Adjuration, merci pour le retour ! (Il a d'ailleurs mis ceux d'aujourd'hui dans son message précédent)

Encore une fois le combi de hier est passé, même si il y a eu un abandon qui a fait chuter la côte...

943393today.png

J'ai fais deux autres paris que je n'ai pas partagé car un peu risqués... Je crois que je vais maintenant les partagez si vous souhaitez :) Hop +270€

3479812090.png


599153195.png

---------- Message ajouté à 09h33 ---------- Le message précédent était à 08h57 ----------

Côte à 2.01 ce soir, safe à 97% !!!
 
M

Membre supprimé 492129

Adjuration, merci pour le retour ! (Il a d'ailleurs mis ceux d'aujourd'hui dans son message précédent)

Encore une fois le combi de hier est passé, même si il y a eu un abandon qui a fait chuter la côte...

943393today.png

J'ai fais deux autres paris que je n'ai pas partagé car un peu risqués... Je crois que je vais maintenant les partagez si vous souhaitez :) Hop +270€

3479812090.png


599153195.png

---------- Message ajouté à 09h33 ---------- Le message précédent était à 08h57 ----------

Côte à 2.01 ce soir, safe à 97% !!!

Yop, quelle est la meilleure plateforme pour miser d'après toi?
 
D

Deleted member 400531

J'ai souscrit à un abonnement aujourd'hui même et j'ai mis 10 euro pour un parie combiné, j'attends d'avoir les résultats et je vous tiens au courant !
 

Elganar

Membre Banni
Aug 27, 2010
913
0
441
Lat 44,9 Long 4,9
@Wilders Bonsoir, je ne sais pas si on peut vraiment dire qu'il y ait une meilleure plateforme. Je suis sur Bwin et Winamax et les côtes se valent des fois plus élevées sur l'un et des fois l'inverse. Regarde les bonus sinon à l'inscription si tu hésites :)
 
Last edited:

Adjuration

Marchand
Aug 2, 2014
388
4
584

Elganar

Membre Banni
Aug 27, 2010
913
0
441
Lat 44,9 Long 4,9
Encore passé cette nuit, voici mon combi. Adjuration a un pari différent car il pari en tabac et il est impossible de parier sur le score exact. J'ai choisi Isner 2-0:

9112167046.png

Nous sommes à 4/4 (hors dimanche soir pour certains) !
 
Last edited:
D

Deleted member 400531

Premier match et déjà une victoire , abonnement déjà rentabilisé.

Je tente un all in cette fois :) j'espère qu'on va win
 

YaDz

Marchand
Dec 19, 2015
365
8
754
29
Je vais acheté un abbo ce jeudi , en espèrent qu'il y auras un match :D
 

Nunchaku

Membre Banni
Feb 1, 2016
225
0
36
Au début j'étais plutôt sceptique, puis j'ai finalement pris un abonnement et misé 50€ sur le pari d'hier soir, résultat :

543467Couche2.png


Champagne !

Abonnement déjà rentabilisé alors n'hésitez plus ;)
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Depuis Lundi, tout les paris sont gagnant j'ai déjà réussi à tripler ma mise ( 4€ -> 12.3€ ) et c'est lui qui me lance tout mes paris au passage, la seule chose que j'ai faîte c'était de lui dire : "Si t'es sûr de ton coup, MISE". Bref service fiable je recommande.
 
Status
Not open for further replies.