TERMINE [PRONO] Elganar's bet

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Elganar

Membre Banni
Aug 27, 2010
913
0
441
Lat 44,9 Long 4,9
Et hop ça gagne encore aujourd'hui avec les victoires de Gasquet et Dimitrov ! Côté à 2.03

---------- Message ajouté à 16h57 ---------- Le message précédent était à 12h54 ----------

Pas de matchs vraiment intéressants, les derniers pronos de la semaine seront donc Vendredi - Samedi et Dimanche !
 

Elganar

Membre Banni
Aug 27, 2010
913
0
441
Lat 44,9 Long 4,9
Encore une victoire qui nous fait passer à 3/3. Aujourd'hui c'était Monfils + Kyrgios + Coffin. Côté à 2.3
Ceux qui me suivent depuis samedi ont multiplié leur mise par 8 !!
 

rythavibes

Membre
Apr 28, 2016
55
0
207
Au début, j'étais tellement sceptique sur ce genre de pratique. Puis un matin je prends mes coui**** à deux mains et j'achète les services d'Elganar (jeudi matin.) Le lendemain (donc aujourd'hui), je récupérais un bon billet en tabac. Merci infiniment à Elganar, pour son sérieux, son expérience, ses pratiques et son talent. Il (ou elle) explique tout en détail, pourquoi, comment,... Il (ou elle) est à l'écoute et très amical(e). Ainsi, je vous recommande cette personne pour ses services de paris. Ils sont justes (dans la majorité des cas d'après mes renseignements) et avec un peu de patience, une quantité de billet apparait.

Bonne soirée à tous.
 

zekirooo

Membre
Feb 26, 2016
79
1
569
30
Bonsoir,

J'ai fais appels à lui il y'a quelques jours, tout ses pronos étaient bon :)
J'ai gagné + de 100e cette semaine !

Bon gars, big up à toi !
 

Elganar

Membre Banni
Aug 27, 2010
913
0
441
Lat 44,9 Long 4,9
Merci tous les deux pour votre feedback ! Ce week-end étant la trêve internationale je rajoute 3 jours à tous sur les abonnements et nous repartons de plus belle lundi ! Bon week-end à tous et profitez de votre argent !
 

Elganar

Membre Banni
Aug 27, 2010
913
0
441
Lat 44,9 Long 4,9
Le prono de hier passe encore avec la France. Un des pronos bonus offert n'est pas passé. Je rappelle que ces pronos bonus ne sont pas aussi étudiés que les vrais. Jouer dessus est facultatif et ne dépassez pas plus de 5% de votre bankroll.

Voici le bilan !

Voici les pronostics pour demain pas de matchs importants au football mais premiers tours de tournois au tennis. Ils rapportent toujours pas mal eux !

On part sur un combiné de deux matchs : Gasquet (1,33) et Dimitrov (1,53) qui fait 2,03 ! Gasquet perd en trois set face à Berdych en final de Shenzhen, il est solide en ce moment. En face Querrey, qui est solide au service mais manque de jeu derrière et Gasquet fera la différence soyez en certains ! Sachant d'ailleurs que Querrey a perdu 4 de ses 5 derniers matchs...

Le second match que je vous propose c'est Dimitrov - Johnson. La côte est assez haute car Johnson est un très bon joueur américain. Cependant il y a un peu plus d'un mois les deux joueurs se sont rencontrés sur du dur également et Dimitrov remporta le match 2-0. Dimitrov n'a perdu que contre Cilic, Ramos (en forme dimanche dernier), Murray et Nishikori récemment, quatre très bons joueurs.

Pour le fun je vous donne Ramos à 1,95 côte très élevée je ne comprends pas, Berdych et Lopez à 1,35 les deux. Ces pronos sont en bonus, faites en ce que vous souhaitez.

Restez bien focalisez sur le premier prono. Les seconds sont biens pour le fun, avec de belles côtes. Ne misez pas plus de 15% de votre budget, les matchs ne sont pas truqués tout peut se passer !

Bonjour,

On repart de plus belle après la victoire de Dimitrov et Gasquet. Je vous propose encore du tennis pour demain. On oublie la L2 qui est bien trop irrégulière. Cette fois ci c'est 3 matchs dont un qui devrait aller très vite. La côte totale est de 2.2 !

Sousa - Goffin : Goffin gagne ! Sousa est classé 34 et Goffin 14, un très gros écart à ce niveau. Sur dur Goffin est très à l'aise. Ces deux joueurs se sont déjà rencontrés sur cette surface et Goffin a remporté 3-0 2-0. Coté à 1,20.

Karlovic - Monfils : Monfils gagne ! Karlovic est un grand serveur et son service destabilise les joueurs moins classé. Mais arrivé au niveau de Monfils, qui a remporté le match français ce matin contre Simon et qui cherche des points pour Londres, les super-services ne suffiront pas. Monfils saura retourner ! Côté à 1,4

Kyrgios - Muller : Kyrgios gagne ! Muller est 36ème Kyrgios 15ème. Ce dernier cherche des points pour le tournois de Londres et il va en trouver. Kyrgios privilégie d'un match de plus, son dernier adversaire ayant abandonné.


Bonne chance à tous :)

J'espère que vous avez passé un bon week-end et pu profiter des sous remportés cette semaine ! Pour ma part j'ai bien dépensé en burgers, ça reste raisonnable !
Revenons au sujet principal, j'ai pas mal étudié les matchs de demain. Pour les matchs de la coupe du monde une seule côte m'a vraiment réveillé, tous les autres matchs ne semblaient pas intéressants à parier. Mais il y a aussi du tennis avec la reprise des tournois le lundi ! Voila donc le pronos :

Pays-Bas - France : France gagne à 2.25. Au vu de la prestation des français contre la Bulgarie, on va avoir le droit à un gros match demain ! Bien que Sagna se soit blessé l'attaque est en pleine forme ! Le duo Griezmann - Gameiro va encore une nouvelle fois faire des ravages. Il ne faut pas sous-estimer les hollandais qui jouent à domicile et reste composée de jeunes joueurs talentueux, néanmoins l'équipe des Pays-Bas n'a pas montré le meilleur football sur leurs derniers matchs et les joueurs même manquent d'expérience ensemble. La côte à 2.25 est belle !

Pour ceux qui pensent que j'ai pris le match le plus facile détrompez-vous, les autres matchs ne sont pas aussi intéressants à parier. Dépêchez-vous de miser sur la France je pense que la côte va vite retomber.

Voici deux autres petits matchs de tennis pour ceux voulant parier l'après-midi:

Tsonga - Mayer : Tsonga gagne à 1.2. Combiné à

Karlovic - Pospisil : Karlovic gagne à 1.38.
Combiné des deux fait une côte à 1,65, pari offert qui ne compte pas dans le bilan, mais assez safe !


Passez à tous une bonne fin de week-end !

---------- Message ajouté à 14h47 ---------- Le message précédent était à 09h36 ----------

Encore une victoire aujourd'hui ! Nous sommes à 5/5 !

Monfils - Anderson : Monfils gagne à 1.23. Monfils vient de perdre en finale contre Kyrgios et est en forme ! Il nous a déjà fait gagner la semaine dernière et on compte sur lui. Anderson a un gros service et se base dessus pour jouer. Monfils a gagné Karlovic la semaine dernière, un joueur qui a le même type de jeu mais avec un plus gros service. Anderson est 41ème, Monfils est dans le top 15 !

Pouille - Verdasco : Pouille gagne à 1.43. Certainement le match le plus serré dans ces pronos. Pouille est dans le top 20 alors que Verdasco est 46ème. Le match sera joli mais en faveur du français qui enchaine les bonnes performances. Verdasco manquera de jeunesse face à un joueur qui tape. Verdasco aime les échanges plus longs et installer son jeu. Pouille a un coup droit bien trop rapide pour le laisser jouer son jeu.

Kyrgios - Querrey : Kyrgios gagne à 1.27. Kyrgios enchaine les bonnes performances après avoir gagné son dernier tournois. Les trois derniers matchs de Querrey furent des défaites. Je suis certain à 98% sur ce match. Querrey ne peut pas gagner tout est contre lui.
Le combiné des 3 matchs monte la côte à 2.27 c'est joli !
 

Elganar

Membre Banni
Aug 27, 2010
913
0
441
Lat 44,9 Long 4,9
Hop les pronos de demain sont envoyés ! Checkez vos mails ! Côte à 2,1

---------- Message ajouté à 09h23 ---------- Le message précédent était à 18h19 ----------

Il en faut bien une à un moment, première défaite aujourd'hui avec celle de Granollers, qui pourtant avait une balle de break dans le second et remporté le premier. On continue demain !

Après les deux victoires de la semaine nous continuons avec un troisième pronostic composé de deux matchs de tennis toujours. La côte totale est de 2,1

M.Zverev - Granollers : Granollers gagne à 1,62. C'est LA côte à ne pas manquer aujourd'hui (enfin plutôt demain). M.Zverev (à ne pas confondre avec A.Zverev) vient d'éliminer Kyrgios. Les bookmakers le croit chaud patate mais Kyrgios lui a offert le match, vous pouvez voir le résumé. Bref oublions le côte et focalisons nous sur le match. M.Zverev 110ème, Granollers 43ème. Granollers vient d'éliminer Berdych sur un beau match ! Il joue très bien en ce moment. De plus sur les 3 confrontations entre les joueurs, Granollers gagne 3-0 et 2-0 sur dur. What else? 1,62 c'est beau !

Raonic - Sock : Raonic gagne à 1,30. Raonic §ème face à Sock 25ème. Après son match 6/2 6/4 en une heure face à Lorenzi Raonic rassure sur ton état. Sur leurs 5 confrontations, 5 victoires de Raonic et Sock n'a mis que 2 set.
 
Last edited:

Elganar

Membre Banni
Aug 27, 2010
913
0
441
Lat 44,9 Long 4,9
Pronos d'aujourd'hui qui ne passent pas

Barcelone - Real Madrid - PSG -Manchester City...

City qui fait 1-1 et qui loupe 2 pénos..... C'est le jeu malheureusement :/

On reprend lundi et pour fêter les bons débuts de pronos j'ajoute une journée supplémentaire à tous les abonnés !!
 

Elganar

Membre Banni
Aug 27, 2010
913
0
441
Lat 44,9 Long 4,9
Demain grosse journée Spéciale de pronos !! Ligue des Champions et nouveaux tournois ATP !
Demain j'annonce entre 2 et 4 pronos avec une côte supérieure à 2.0 !! Vérifiez votre abonnement pour participer à cette journée !


Côte entre 3 et 4 pour demain ! Amazing day !
 
Last edited:

Elganar

Membre Banni
Aug 27, 2010
913
0
441
Lat 44,9 Long 4,9
Lorenzi remporte son match !

---------- Message ajouté à 14h41 ---------- Le message précédent était à 14h01 ----------

Granollers blessé arrête et abandonne. Vous ne perdez rien, la côte retombe à 1.00, comme si vous n'aviez pas mis le match !
 

Elganar

Membre Banni
Aug 27, 2010
913
0
441
Lat 44,9 Long 4,9
La côte tennis à 3.01 est gagnée ! Malheureusement le forfait de Granollers fait chuter la côte à 2.1.

Le prono bonus de Sporting face à Dortmund ne passe pas malheureusement ...


Premier combiné de tennis côté à 3.01 :

Robert - Granollers : Granollers gagne à 1.45 ! Robert sur les 10 derniers matchs c'est 8 défaites... il est âgé est sur la fin de sa carrière... C'est la grosse côte de demain ! Granollers tient sa 39ème place, bat récemment Berdych et la seule confrontation entre les deux joueurs a donnée 3-0 pour Granollers.
Lorenzi - Gaio : Lorenzi gagne à 1.24 ! Je ne connais même pas Gaio 181ème à l'ATP et est à 7 défaites sur ses 10 derniers matchs. Pas de soucis à se faire sur ce match...
Isner - Del Potro : Del Potro gagne à 1.33 ! Del Potro revient de loin après sa blessure au poignet. Mais enchaîne les grosses performances en sortant Djoko et arrivant en finale aux JO. Isner d'un autre côté n'est pas au top de sa forme. Del Potro remporte le match !
Jaziri - Sock : Sock gagne à 1.26 ! Sock 23ème est en forme en ce moment, il a gagné Raonic, Cilic récemment et enchaine 7 victoires sur 10 matchs.


Le second prono est Sporting face à Dortmund. Attention il pourrait manquer beaucoup beaucoup de monde du côté de Dortmund mais rien n'est sure ! Je vous tiens au courant le plus vite possible ce qui explique la côte de 2.1 de Dortmund qui grimpe. 3.6 pour Sporting, on peut poser une petite pièce dessus ! Attention pour ce prono je vous tiens au courant !!



Côte à 1.70 de FC Porto qui passe également !


Pour demain belle côte à 2.5 envoyée dans 4 minutes ! Désolé pour le retard, les côtés n'étaient pas encore connues :)



Défaite de Simon je vous conseil de garder le match de ce soir côté qui grimpe ! 2,15 !



Défaite hier de AZ Alkmaar... Très triste... Prono ce soir pour se rattraper avec une côte à 3.1 envoyé dans 3 min par mail !
 
Last edited:

Elganar

Membre Banni
Aug 27, 2010
913
0
441
Lat 44,9 Long 4,9
Victoire de Monaco et Strasbourg hier soir qui font passer la cote de 3,1 !!

Désolé pour le retard mais j'envoie 2 matchs avec une cote à 2.2 dans 5 min. Attention premier match à 15h30 !!

Au vu de mon retard j'offre une journée à tous les abonnés !
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.