RebirthBot, une nouvelle ère

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ShiroiBot

Membre
Jan 13, 2014
6
0
126
6jzma

Bonsoir à tous,


Pour commencer, qu'est-ce que le projet Rebirth ?
C'est un projet que j'ai commencé il y a quelques mois d'ici. Au début, je savais que cela allait me prendre du temps, mais pas aussi longtemps je vous l'avoue. Rebirth Bot est un bot D2, repris de Phoenix Bot en lui même. Je sais déjà d'avance que beaucoup vont crier pour diverses raisons, mais je n'ai pas C/C Phoenix, je suis certes reparti de son api (qui était ouverte) et de son code, mais ceci à ma sauce aussi, et reprendre un bot entier, ce n'est pas facile croyez-moi.

Pourquoi avoir repris Phoenix Bot et pas un autre ?
La question peut paraitre stupide pour certains, mais reste à y répondre. J'ai repris Phoenix dans le sens ou j'aime voir ce que mon personnage fait, j'aime être entouré de développeur et de voir des idées à qui on donne la vie. J'aime voir qu'une communauté vit et pas seulement suit contrairement à certaines communautés actuelles.

De plus, l'idée de l'API pour les plugins est pour moi le plus avantageux pour les développeurs ainsi que pour moi même, où toute personne peut faire ce dont elle a envie dans la création de son besoin.

Les plugins officiels et officieux.
Plusieurs plugins verront le jour, de toutes sortes servant à toutes choses. Néanmoins, Rebirth s'offrira quelques plugins officiels tel que le plugin de récolte (et gestion du craft), de trajet et de combat. Ceux-ci sont respectivement en test, en test, en cours. Leurs noms, respectivement encore une fois, seront en anglais précédé d'un "R" pour "Rebirth" : RGather, RPather et RFight.

Est-ce payant ?
La question la plus importante pour les joueurs (botteurs). Rebirth en lui même n'est pas payant, l'API est donc gratuite, le téléchargement du programme aussi. Mais je compte, et ne vous le cache pas, passer le pather en payant quand les tests seront terminés. Pourquoi ? Je ne vous le cache pas non plus, je prends beaucoup de mon temps sur ce projet et j'aimerai continuer dans ce sens. Or, faire ce que je fais ne me rapporte rien, je ne pourrais même pas présenter un projet pareil dans une boite de développeur ! Et puis, l'argent motive le monde.

Pourquoi autant de ressemblance avec Phoenix ?
Que ce soit au niveau de l'interface que de sa façon de fonctionner, Rebirth a été conçu afin que les anciens utilisateurs de Phoenix ne se sentent pas trop dépayser dans les débuts. Je dis bien, dans les débuts, car je compte bien apporter les modifications que les utilisateurs me proposeront !

Seras-tu différent de Goldy ?
Alors là, oui ! Je suis arrivé à presque haïr la personne que j'admirai dans les débuts. Il y a beaucoup de choses qu'il avait promis qu'il n'a jamais mises en place. Je ne connais pas la cause ou les causes qui l'on poussé à abandonner Phoenix, mais je compte bien ne pas amener Rebirth à la même fin !

Et si tu abandonnes ?!
Si je viens à abandonner Rebirth un jour, ça ne sera pas d'ici demain, ça, c'est sur. Mais je viens à jurer devant vous tous, si un jour je viens à lâcher Rebirth, je mettrai les sources à disposition de chacun, et j'en fais la promesse !

Je pense avoir tout dit du projet Rebirth. Si vous avez des questions, n'hésiter pas à le poser, je me ferai un plaisir d'y répondre.

Forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


 
Last edited:

nero.

Membre
Jan 12, 2014
7
0
121
Salut,
Merci pour avoir partager ce bot. Ou est-ce que je peux le télécharger ?
Merci
 

nero.

Membre
Jan 12, 2014
7
0
121
Je suis enregistré sur le forum. Les seuls liens disponible sont ceux du virustotal .
 

rynelf

Membre
Jul 17, 2012
26
0
907
32
Le bot est fonctionnel ok , mais je ne vois vraiment pas ce qui a été changé par rapport à PB.
 

nathw96

Nouveau membre
Sep 25, 2010
3
0
901
Bonsoir,
Avira me détecte un trojan de type TR/ATRAPS.Gen2 sur la dll No.Ankama.dll :arf:
 
Last edited:
Dec 4, 2011
680
0
321
Je viens d'analyser son bot parce que ça me paraissait louche. Finalement tout est clean !
Je retrouve bien la structure de PB dans le code mais tout à été amélioré (t'as du te faire pas mal chier d'ailleurs)
Le fait que quelqu'un ressorte un projet de bot est excellant et j'ai eu des écho comme quoi Goldy t'en voulais pas-mal ^^
Bonne continuation sur ce projet, même si je pense participer de temps en temps !
 

nathw96

Nouveau membre
Sep 25, 2010
3
0
901
Bon bah si Lovercraft dis que c'est clean, je suppose que je peux faire confiance... :) N’empêche qu'Avira insiste sur cette dll...
 

ShiroiBot

Membre
Jan 13, 2014
6
0
126
Merci lovercraft :)

Qu'il m'en veuille ou non, de toute façon il avait entièrement laissé tombé son projet à l'eau, et malheureusement Zebulon n'était plus là pour le remonter. Bref...
 

matthieu09

Membre
Jun 21, 2011
9
0
421
Pourait t'on avoir un tuto sur l'utilisation de ce bot svp ? ( je n'ai aucune idée de comment il marche , j'étais sur phéonix mais j'ai tous oublier )
 

Drobat

Membre actif
Mar 24, 2013
262
0
221
androbot.altervista.org
Très bonne initiative ! Tu peux peut-être poster des screens de l'aspect graphique du logiciel pour qu'on puisse voir et innover de ton coté sur ce point :)
Bonne continuation
Drobat
 

nero.

Membre
Jan 12, 2014
7
0
121
ShiroiBot stp c'est la première fois que j'utilise ce bot et j'ai jamais utilisé phoenix, je suis un peu perdu là tu peux faire un tuto sur l'utilisation du bot ?
Merci
 

metroidpam

Membre
Feb 25, 2011
29
0
912
Il y à déjà un tutoriels sur l'utilisation du bot fait par un anciens membre de phoenixbot ... Tu n'a qu'a juste naviguer sur le forum pour le trouver ce tutoriel.
 

FxniiZ

Membre
Oct 26, 2013
21
0
577
Bonjour,
Une question a propos de ton bot, vu que Ankama ont mis en place, il y a bien longtemps d'un Anti-bot, je voulais savoir si le tien contourner partiellement ou totalement l'Anti-bot ou si au contraire, il faut être abonner pour pouvoir botter sereinement.
Puis super boulot a ce que je vois sur le bot ;)
 

Grifou

Membre
Dec 19, 2011
47
0
311
Est-ce payant ?
La question la plus importante pour les joueurs (botteurs). Rebirth en lui même n'est pas payant, l'API est donc gratuite, le téléchargement du programme aussi. Mais je compte, et ne vous le cache pas, passer le pather en payant quand les tests seront terminés. Pourquoi ? Je ne vous le cache pas non plus, je prends beaucoup de mon temps sur ce projet et j'aimerai continuer dans ce sens. Or, faire ce que je fais ne me rapporte rien, je ne pourrais même pas présenter un projet pareil dans une boite de développeur ! Et puis, l'argent motive le monde.


Tout travaille mérite salaire. Merci de laisser la possibilité de tester avant

Par ailleurs est t'il facilement détectable?
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
Bon projet je te souhait bonne chance dans le futur quelque améliorations seront le bienvenu
 

snaper

Membre actif
Jun 19, 2010
248
0
922
bonsoir très bon projet j espère que il pourra géré les donjons et je le prend direct ;)
 
Status
Not open for further replies.