RebirthBot, une nouvelle ère

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

rynelf

Membre
Jul 17, 2012
26
0
907
32
Tu peux utiliser des trajets oui , par contre pour les plugins certains chemins ont changé :D
 

las71294

Nouveau membre
Feb 2, 2013
3
0
201
Je n'arrive pas à accéder au forum.

Un ptit screen :
1397713974-capture-d-ecran-2014-04-17-a-07-53-21.png


A quand la résolution de ceci ?

Cordialement.
 

brooklyn m

Membre Banni
Apr 12, 2014
28
0
121
24
kak dela norma ? russky est ? :D

Quand des gamin de 13 ans s’occupe d'un forum mdr

Ho le noob même un serveur russe public il ne sait même pas le gérer , les adultes l'on intercepter direct surement quand il on vue l'age mental

heberger son bot dans un serveur public un véritable abruti quoi
Même l’école leur a pas servie a grand chose

Fraudait juste félicité les adultes de se serveur russe qui on fait un fameux boulot , on vois le professionnalisme

Inculte de la culture étrangère ...c'est des serveur privé russe ou on ne se fait pas griller crétin de shiroi en carton pas public mdr

tout les pigeon qui on acheté le bot dans le cul mdrrr c'est foutu son bot et compte admin en carton est mort lol

dépêcher vous de changer votre mot de passe de vos bot shiroi va faire une vague de hack si il a reussi a save vos compte

ebani shiroi

merci ankama
 
Last edited:

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Ne serait ce pas une fois de plus notre cher evamonster qui critiquerait sans fondements le travail des autres ?
 

brooklyn m

Membre Banni
Apr 12, 2014
28
0
121
24
@soydab tu ose venir répondre petit enfant encore a l’école , cherchant a savoir ce qu'il fera de ca petite vie rater ,alors que tout ce que tu a fait jusqua présent ne fonctionne pas , va deja te prendre en main un peut pour changer et finir le ton bot auquel tu est incapable depuit 2012 de le mettre en service deja que tes pas assez inteligent pour prendre des initiative seul sans l'aide de personne pour te tenir la main !!!

Petit comique on parle de compte suspendu pas du travaille réaliser sur son bot , mais bien d'un hébergeur qui ne lui appartiens pas et que ce dernier fonctionne bien la preuve son compte fake admin est banni . Grace a ankama

A ton foyer on ta pas proposer un opticien ? ca doit faire mal les tus sur ton visage dessécher, quoi ta pas l'age pour avoir ta carte vital ? perso soydab va t’instruire et arrête le copier coller de se qui crée des bot , tu a aucune qualification pour en copier un , ni dans un autre domaine petit écolier ^^
 
Last edited:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Up. On prépare actuellement la version 2.0 du bot qui devrais sortir dans la période mi-juin / fin juillet.

Pour + d'infos, rendez-vous sur le forum.
 

Whynotz

Nouveau membre
Jun 28, 2014
1
0
121
29
6jzma


Bonjour/Bonsoir a vous !

Je me permet de ré-up ce topic, pour vous faire part de la nouvelle MAJ [Mise a jour] de RebirthBot.
Sous deux 3 jours, une nouvelle version de Rebirth sortira, et cette nouvelle MAJ inclura :


- Nouvelles fonctions dev [Pour faciliter le travail des dev' encore plus]
- Nouvelle interface !*
- Gestion du multi-comptes
- Possibilité d'utiliser le bot en FullSocket **




Cette version sortira tout d'abord en versions Alpha privée [Seul quelques utilisateurs sélectionnés aurons cette versions..]

Puis en version Beta.

Lors de la sortie de la BETA, 3 jours vous serons offert par l'équipe pour tester ces nouvelles fonctionnalités, et qui sait, les adoptés !​



* = L'interface actuelle, ne permettait pas d'utilisé le Multi-comptes et le Full-Socket de façon optimal, nous avons donc travaillé sur une interface plus facile d'utilisation, plus adaptée aux nouvelles fonctionnalités, et surtout, de manière a ce qu'elle plaise aux utilisateurs.

** = Le Full-Socket permet d'utiliser le bot et toutes ses fonctionnalités sans avoir a ouvrir aucune fenêtres de jeu.
[Tout est configuré dans ce cas la, depuis l'interface de gestion de RebirthBot.]

Pour plus d'informations

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cordialement, l'équipe RebirthBot.
 
Last edited:

6 plante

Membre Banni
Jun 30, 2014
1
0
121
24
oui ben faite gaffe jai ete banni de 8 perso principal avec plein de maison enclo exct .....jai toujour pris mes précaution mais je vois que c'etai pas suffissant meme avec des ip qui ne se suiver pas entre mes bot et mes perso ....lanti bot dofus a retrouver mon ip et a banni mes perso principal et pas mes bot !!!.......

.bon mon avis maintenant changer au moin 2 a 3 foi l'ip entre les compte principaux et les bot et oui il on fait un systeme antibot qui insiste meme avec un seul changement de ip ce n'es pas suffisant .......

c'est pas la premiere foi des pote a moi aussi on etai banni de leur compte principal et jammais de leur bot !!!!!!! leur systeme banni nimporte quoi et jamais les bot.....

ce bot la est bien il ne se fait pas griller par lanti bot quand il est abo il perturbe la beta de lanti bot dofus ..mais faite gaffe en perturbant lanti bot il banni nimporte quoi
 
Last edited:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Ce problème est référencé sur le forum, section "bug".
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Le site est temporairement indisponible, il reviendra sous peu.
 

panzers

Nouveau membre
Aug 5, 2014
1
0
61
24
Merci beaucoup MyHand , le bot est obligatoirement non accessible en attendant?

je vais te donner le plus vieux secret mondial même interplanétaire ...mais qu'es ce que je raconte je dirais même universel ....

attendre = le temps = évolution , c'est comme ca que l'univers est née avec du temps

ce que tu dit a aucun sens dans ce monde reel , il est meme révolutionnaire !!!! avec ce que tu dit le monde change instantanément

tu imagine ne plus jamais attendre , par exemple ...on attend plus la savegarde des serveur qui bloque l’accès a nos perso et a l'achat d'ogrine....on attend plus de file d'attente quand tu va au magasin ....on attend plus le taxi quand tu le l'apelle ...on attend plus la cuisson d'un plat ....on attend plus autant d'annee pour avoir un gros perso bien stuff .....la vie est remplie de ce genre d'attente ..on attend plus les construction de travaux public qui prenne des année......on attend plus les heure les longue heure en avion , en train , en voiture ......on attend plus les reparation dobjet ou de programme ou de panne comme la .....

soit le temps s'arrete et on ne vieillit plus ! ou soit on née et on meurt instantanément parce que on attend pas !

et quand tu clique sur off sur le bouton de ta telecommande , tu peut attendre pour apprécier une croisiere en bateau , prendre le temps de se promener dans un parc ...et encore plein d'autre

alors le problème soit vient de moi et je me dit que je suis pas humain ou soit tu vient pas de la planète terre ,a tu conscience de ta question au moins ou pas ?
 
Last edited:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
je vais te donner le plus vieux secret mondial même interplanétaire ...mais qu'es ce que je raconte je dirais même universel ....

attendre = le temps = évolution , c'est comme ca que l'univers est née avec du temps

ce que tu dit a aucun sens dans ce monde reel , il est meme révolutionnaire !!!! avec ce que tu dit le monde change instantanément

tu imagine ne plus jamais attendre , par exemple ...on attend plus la savegarde des serveur qui bloque l’accès a nos perso et a l'achat d'ogrine....on attend plus de file d'attente quand tu va au magasin ....on attend plus le taxi quand tu le l'apelle ...on attend plus la cuisson d'un plat ....on attend plus autant d'annee pour avoir un gros perso bien stuff .....la vie est remplie de ce genre d'attente ..on attend plus les construction de travaux public qui prenne des année......on attend plus les heure les longue heure en avion , en train , en voiture ......on attend plus les reparation dobjet ou de programme ou de panne comme la .....

soit le temps s'arrete et on ne vieillit plus ! ou soit on née et on meurt instantanément parce que on attend pas !

et quand tu clique sur off sur le bouton de ta telecommande , tu peut attendre pour apprécier une croisiere en bateau , prendre le temps de se promener dans un parc ...et encore plein d'autre

alors le problème soit vient de moi et je me dit que je suis pas humain ou soit tu vient pas de la planète terre ,a tu conscience de ta question au moins ou pas ?

Wow calme toi x')
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
je vais te donner le plus vieux secret mondial même interplanétaire ...mais qu'es ce que je raconte je dirais même universel ....

attendre = le temps = évolution , c'est comme ca que l'univers est née avec du temps

ce que tu dit a aucun sens dans ce monde reel , il est meme révolutionnaire !!!! avec ce que tu dit le monde change instantanément

tu imagine ne plus jamais attendre , par exemple ...on attend plus la savegarde des serveur qui bloque l’accès a nos perso et a l'achat d'ogrine....on attend plus de file d'attente quand tu va au magasin ....on attend plus le taxi quand tu le l'apelle ...on attend plus la cuisson d'un plat ....on attend plus autant d'annee pour avoir un gros perso bien stuff .....la vie est remplie de ce genre d'attente ..on attend plus les construction de travaux public qui prenne des année......on attend plus les heure les longue heure en avion , en train , en voiture ......on attend plus les reparation dobjet ou de programme ou de panne comme la .....

soit le temps s'arrete et on ne vieillit plus ! ou soit on née et on meurt instantanément parce que on attend pas !

et quand tu clique sur off sur le bouton de ta telecommande , tu peut attendre pour apprécier une croisiere en bateau , prendre le temps de se promener dans un parc ...et encore plein d'autre

alors le problème soit vient de moi et je me dit que je suis pas humain ou soit tu vient pas de la planète terre ,a tu conscience de ta question au moins ou pas ?
Alors, ça c'était génial, ça n'a absolument aucun rapport avec le message de l'utilisateur. Certains bots sont accessibles sans requérir de serveur. Merci de votre intervention Monsieur Malou.
 
Status
Not open for further replies.