[Recrutement]Serveur privé darkorbit.[URGENT]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

TheNoxious

Membre
Oct 22, 2013
5
0
121
38
Serte se n'est pas légale mais je suis sur qu'il y aura quelqu’un qui sera motiver pour t'aider, et réaliser se projet, de toute manière on ne peut pas rester la a rien faire sinon tous se temps de travail n'aura servis a rien :/
 

TheNoxious

Membre
Oct 22, 2013
5
0
121
38
Et bien le forum sera sans doute fermer par le suite, mais je pense que tu aura largement le temps de trouver quelqu’un qui serra chaux pour t'aider ! :)
 

ghftjyufgt

Membre
Jan 3, 2012
92
0
311
je préfère pas x)
j'ai peu de chances de trouver quelqu'un là bas, DO n'est pas si connu que ça et peu de monde serait intéressé de faire ça là bas sachant qu'il y a déjà peu de programmeurs Java qui connaissent ce jeu x)
 

Okumalak

Nouveau membre
Jul 16, 2013
2
0
121
38
Le projet est suspendu temporairement.
Esperons que ce projet aboutira un jour.
Je suis le projet depuis sa creation, en tout cas toutes mes felicitations
Ne lachez rien, en 2 ans de travail en plus
Bonne chance
 

ghftjyufgt

Membre
Jan 3, 2012
92
0
311
/!\ ça peut peut-être reprendre dans peut de temps
mon pc a encore une fois été réparé et est cette fois complètement fonctionnel.
le projet pourrait bien reprendre pendant ces vacances.
 

ghftjyufgt

Membre
Jan 3, 2012
92
0
311
le projet a donc bien reprit durant ces vacances (récupération de tous les fichiers nécessaires).
un émulateur devrait commencer à être programmé dans les semaines à venir.
 

Zigow

Membre
Mar 6, 2012
82
0
427
33
Je suis depuis le début le projet et tout les 2/3 mois je repasse sur le sujet pour voir si ça avance, continuez comme sa les amis !!
 

sebiii

Nouveau membre
Jun 15, 2014
1
0
121
salut

bonjour a vous tous je vous envoi se message car depuis très longtemps je veut rejouer a dark orbit mais le problème et qu'il y a trop de nouveau truc et qu'il faut être une banque pour ne pas se faire défoncer h/24 par des kéké qui ne servent rien , si vous arriver a faire un serveur je serais honorer de pouvoir y jouer merci a vous
 

ghftjyufgt

Membre
Jan 3, 2012
92
0
311
Côté web on peut dire qu'on a à peu près fini, par contre côté serveur de jeu (émulateur) on est assez loin d'avoir fini (ça avance très lentement, mais ça devrait avancer un peu plus vite dans peu de temps). Je ne vais pas donner plus de détails, ce serait trop long.
Sachez que le skype cité plus haut n'est plus valable, néanmoins vous pouvez avoir le mien par MP.
Cdlt
 

Zigow

Membre
Mar 6, 2012
82
0
427
33
étant donné que le sujet à était up je me permets de renvoyé un petit message comme quoi je suis toujours en attente de ce projet depuis le début de sa création et je garde espoir qu'il voit le jour, merci d'avance ;)
 

ghftjyufgt

Membre
Jan 3, 2012
92
0
311
il est toujours d'actualité si je trouve quelqu'un qui saurait bien programmer en C# pour continuer l'émulateur actuel ou alors en créer un nouveau en Java ou autre..
moi actuellement je n'ai pas le temps d'apprendre tout un langage de programmation, à cause des cours etc. c'est pour cela que le projet n'avance pas.