[Recrutement]Serveur privé darkorbit.[URGENT]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Loolm

Membre
Dec 2, 2010
11
0
567
Hé bien moi , je vous dit quand même bravo pour le travaille que vous faite car cela ne doit pas être simple . Je suis se poste depuis une éternité enfaite ... X) Je voudrait bien être tenu au courant sur l'avancement du projet :p
 

boombeurk1

Membre
Mar 6, 2013
16
0
201
34
merci

---------- Message ajouté à 19h01 ---------- Le message précédent était à 19h00 ----------

vous avez bientot fini la
 

obrisca59

Nouveau membre
Apr 25, 2013
1
0
201
Bonjour, Je suis content de voir que le projet et toujours actif =) je suivais le projet depuis de le début mais malheureusement j'ai aucune connaissance dans ces domaine. Merci à toi et à toute ton équipe de continuer ce projet.

Sur ce bonne continuation.
 

Archange64

Membre
Apr 30, 2013
12
0
206
29
Bonjours tout le monde, je ne savais pas qu'un projet de cette ampleur été en train de se réalisé, vous faites un super travail, vous avez beaucoup de mérite malheureusement, je ne mis connais pas dans se domaine sinon ca aurai été un immense plaisir de vous aidez.

Je voudrais savoir si ca sera bien un jeu online ou offline?

Je ne regrette pas d'être tombez sur ce forum.
 

Meoz

Membre actif
Feb 24, 2011
162
0
441
Je suis impatient que ce projet ce termine. Très beau projet et t'es astucieux, Gj à tous ^^ ! Et courage, vous risquez d'avoir beaucoup de monde sur ce DO gratuit (ou presque) :p

Si tu veux bien me tenir au courant pour l'avancement, mon skype est :

cookie__meoz
 
Last edited:

ghftjyufgt

Membre
Jan 3, 2012
92
0
311
Bonjours tout le monde, je ne savais pas qu'un projet de cette ampleur été en train de se réalisé, vous faites un super travail, vous avez beaucoup de mérite malheureusement, je ne mis connais pas dans se domaine sinon ca aurai été un immense plaisir de vous aidez.

Je voudrais savoir si ca sera bien un jeu online ou offline?

Je ne regrette pas d'être tombez sur ce forum.

Dans le titre il y a marqué "serveur privé" c'est pas pour rien. Donc online évidemment, sinon ça sert à rien de jouer à DO en solo.
Sinon si vous voulez savoir à peu près où ça en est, et bien on a pas mal avancé, corrigé quelques bugs... et ça commence à donner quelque chose de bien, par contre pour faire un serveur "multijoueurs" il va falloir patienter un peu, parce que pour l'instant à part avec Hamachi on peut pas faire grand chose...
 

camicas60

Nouveau membre
Aug 16, 2011
1
0
301
Bonjour euh c'est pour vous dire que je crois a fond en votre projet et je suis pas le seul je pensse et que je peus peut étre financer :) en échange de je sais pas comme vous vouler :)
 

Zigow

Membre
Mar 6, 2012
82
0
427
33
vu lactivité du projet, réponds même pas au mp, des projets anglais sont déja super développé est déjà online pour certains
 

Archange64

Membre
Apr 30, 2013
12
0
206
29
Meme des français, Stellar Legacy un super jeu qui reprend aucun graphique de DO mais qui est dans le meme style, et meme pas besoin de payé pour etre full
 

Sodby

Nouveau membre
Jan 12, 2013
1
0
201
31
Je vous suis depuis le premier message et je vois d'après les screenshot et tout le projet est en phase terminal, et je m'en réjouit je vais bientôt enfin retrouver le plaisir de jouer a DO
 

ghftjyufgt

Membre
Jan 3, 2012
92
0
311
désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt, j'ai eu un problème avec mon PC
les projets anglais "super développés" que je connais ne sont pas plus développés que le notre à l'heure actuelle.
et le notre ouvrira quand j'aurais changé les pièces défectueuses de mon PC.
 

Archange64

Membre
Apr 30, 2013
12
0
206
29
Super merci de nous avoir tenu au courant, on pourrais avoir quelque screen si c'est possible ?
 

Zigow

Membre
Mar 6, 2012
82
0
427
33
Merci d'avoir répondu.

Certains projet sont déjà en ligne j'ai déja jouée, y'a encore certains bug de réparation et autre mais c'est jouable! avec un rank etc
 

DarkStyl

Membre actif
Nov 7, 2012
207
2
924
France
www.earth-ts.com
Discord
DarkStyl#9830
Certains projet sont déjà en ligne certes, mais je pense que nos chers amis veulent que la mise en ligne soit la mieux possible pour les futures joueurs, c'est à dire corriger un maximum de bug etc... avant de lancer le jeu et malheureusement pour nous ça prend du temps, mais je préfère attendre et avoir un beau résultat plutôt qu'un développement à la BP où à chaque nouveauté il y a des bug etc...

En tout cas je suis de tout coeur avec vous les gars, bon courage à vous.
 

jlsqdghjqk

Membre
May 18, 2011
7
0
426
2MyPC 4GEEK
J'attend impatiemment la sortit,
Moi qui joue sur Remix et officiel sans payer, un serveur privé et Français serait juste énorme !

ghftjyufgt j'aime ton pseudo ;)

Et surtout bon courage pour le terminer :D
 
Last edited: