[Recrutement]Serveur privé darkorbit.[URGENT]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

talex008

Membre
Dec 19, 2011
7
0
301
30
Bonjour,

Alors j'adore votre projet moi également darkorbit me gonfle ( j'y joue certe encore mais que pour passer les temps ).
Je suis prêt a financer ce serveur avec des allopas ( j'ai rien d'autre dsl ).
Mais malheureusement je ne mis connais en rien question codage je veux bien essayer pour aider a créer ce serveur cela ne me dérangera pas du tout.

Je me doute que vous ne voudrez pas vu que je ne sais pas vraiment vous aidez mais j'aimerai bien faire un quelques chose pour aider a ce serveur.
 

lolo-53

Nouveau membre
Oct 21, 2010
4
0
421
34
:salut: Votre projet me plait beaucoup aussi !

C 'est pourquoi si vous voulez je peut vous faire venir sur un de mes serveurs teamspeak 50 slot 24/7 y'a personne dessu , je met l'admin au créateur du topic. Répondez au topic en me disant que vous en voulez ^^.
Si vous avez besoin d'héberger un site ou un serveur gratuitement, je peut aussi laissé tourner des pc 24/7 ^^
Je peux aussi faire des dons allopass.

Mais compétences en C se limitent aux bases donc je ne serait pas d'une très grande aide niveau prog.

Ah et petite idée pour financé le serveur: un premium payant et abusé a quelques €/mois : 3 ou 4 et cela permettrait de réparer 4 X plus vites et d'avoir 20% de réduction sur tout nos achats. Ca resterait attractif pour un prix très bas.

De plus ceux qui voudrait apprendre a prog gratuitement ( bon courage) allez ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Dsl pour les fautes d'orthographes je suis pas très fort et j'ai écrit ca vite fait .
 
Last edited:

ilyesse2

Membre actif
Jun 13, 2011
141
0
441
27
Ukraine
talex008 merci bien mais pas mtn (on a pas encr d'emu le mieu c de chercher qlq1 qui s'y connais en emus ou qui pourrais modifer un emu)
lolo-53 si tu veut donne le lien de tn team speak mais pour le serveur privé DO je pense qu'il searais financé par les pubs pour eviter les blams avec BP et DO il nous faut ceux qui s'y connaissent en C++ BDD ... moi perso j'en sais rien car j'ai passé tt mn temps sur DO :( mais bn je fais mtn une enquete pour les maps


ON A BESOIN D'AIDE (moi perso c pas pour l'argent mais pour que tt le monde puisse jouer gratuitement ;) ).
 

lolo-53

Nouveau membre
Oct 21, 2010
4
0
421
34
vla l'adresse du serveur ts : 188.165.195.82:10062
mdp: aaaa (pour eviter de rejoindre depuis la liste publique).

PS: j'ai décider de commencer a apprendre le C++ (bon courage a moi meme) :)
 
Last edited:

oli4584

Membre actif
Nov 2, 2010
245
0
922
33
Si vous voulez je peux vous modifier un émulateur en java je l'es fait plusieurs fois sur mon ancien serveur
 

ilyesse2

Membre actif
Jun 13, 2011
141
0
441
27
Ukraine
ok, dsl je peut pas pr l'instant, jsuis chez mes grand parents :arf: je me co de mn portable si le wi fi est dispo, je pourrais me co chez moi dans 1 semaine dsl...:non:
 

domi1605

Nouveau membre
Sep 11, 2011
1
0
301
bonjour, je passe juste pour vous encourager dans votre projet car je trouve l'idée vraiment sympa car DO est devenu injouable et je pense qu'il court a grand pas vers leur chute.

aller courage les gars ,moi en tout cas je suis a fond derriere vous. Je passerais de temps entempps voir l'avancement.
 

full-lf3

Nouveau membre
Jan 14, 2012
1
0
301
Salut ilyesse2 j'aimerais avoir si ton projet et toujours en cour ou si il est terminer car personnellement c'est pareil je n'est aucune connaissance en informatique etc mais suis en grand joueur ( nocturne^^) et rêve de pourvoir rejouai a DarkOrbit sans les drone etc *_*.
Donc voila merci de mettre une réponse dès que tu lira mon message.
je vous souhaite d'y arrivais si ton projet est toujours en cours =D
 

danation01

Nouveau membre
Oct 16, 2011
4
0
306
52
dommage que le poste n est pas changer mais l idée et tres bonne je ne peut vous aidez sur le projet que par une forme financier bien sur a voir avec ( le créateur du projet) et vous apporté une aide juridique donc pour moi la proposition tiens toujour ... laisser moi dans ma messagerie vos proposition un contacte par tel seras préférable par la suite
 

ilyesse2

Membre actif
Jun 13, 2011
141
0
441
27
Ukraine
merci, stp ce serais mieu de trouver qlq1 qui a des connaissances informatiques, moi j'ai pas réussis a dechiffrer la map de merde, merci d'avance, danation 1grand merci, mais je trouve pas comment tu pourrais nous aider pendant ce temps car là ça bouge pas... dsl
 

REXOLUS

Nouveau membre
Jan 24, 2012
2
0
301
Salut je suis tombé par hazard sur se forum et je suis très impatient de voir se projet naitre
c'est pour cela que si il y a besoin d'un coup de main je serai toujours présent .
 

DarkFauche

Membre Banni
Aug 7, 2011
32
0
306
31
Resalut,

je viens de finir de sniffer les paquets de dark orbit 2.0 ou les gros lasers et design venait de venir.

Avec l'aide d'un allemand qui avait déja fait ceci sous proxy.

Comme je vous le dis, pour l'instant on peu y jouer que tout seul.

maintenant, je trouve que j'ai fait le plus grand boulot donc 'est à vous de le rendre online sur un serveur privé.

liens de téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

vidéo explicative Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

REXOLUS

Nouveau membre
Jan 24, 2012
2
0
301
Salut Dark fauche tu as dit que tu a télécharger dark orbit offline avec les nouveau gogo et les gros lazer mais il me semble que ce qui est rechercher c'est la version juste avant les gros lazer
 

ilyesse2

Membre actif
Jun 13, 2011
141
0
441
27
Ukraine
JE PARLE RUSSE :happy: !!!
(nn serieux, j'habite en Ukraine), bonne idée, je vais essayer de demander aux russes mais come je vois ils font autre chose, mn ami (il fait partie d'un petit groupe de programistes mais il m'a dit qu'il a autre chose a faire (presque tt les groupes font des trucks pirates,mods de halflife et du genre ( y compris mn ami) je sais pas où les trouver en je viens d'emmenager en Ukraine cet été (avec ma mère) mais j'ecris avec des faute, ils vont penser que je suis un gamin, bn bref je vais essayer :) ).


---------- Message ajouté à 16h03 ---------- Le message précédent était à 16h00 ----------

att 1 min, y'a que l'englais et l'almend (je parle pas almend moi :spamici: , où sont les russes ? )
 

byperle

Membre
Aug 26, 2010
10
0
421
Je veux bien contribuer à ce projet, je suis avec une équipe, nous apprenons à développer en xHTML, PHP, CSS, MYSQL et ACTIONSCRIPT...
Dites moi comment vous contacter!
 

maxcool200

Membre
Mar 29, 2011
18
0
426
39
Super Projet j'èspere que sa va fonctionner car yen n'a marre de DO et tout les trucs qu'ils sortent x) Ces quoi maintenant? On peut avoir 8 drones et ya les LF4 Qui sont sortis mdr..... Bon bref Bonne chance pour se merveilleux projet.
 

Gam0

Membre
Nov 26, 2011
34
0
311
28
jai crée un reseau hamachi pour le projet de serveur privée dark orbit

réseau : orbit-projet.
mdr : 1234

indiquer votrespeudo dont celui du forum
merci !
 

ghftjyufgt

Membre
Jan 3, 2012
92
0
311
Super Projet j'èspere que sa va fonctionner car yen n'a marre de DO et tout les trucs qu'ils sortent x) Ces quoi maintenant? On peut avoir 8 drones et ya les LF4 Qui sont sortis mdr..... Bon bref Bonne chance pour se merveilleux projet.

8 drones ? pire, y'en a 10 !! DO devient de plus en plus injouable. :non:
la plupart des mises a jour apportent une nouveauté brisant encore plus le jeu. vivement le retour en 2008, c'était le bon vient temps :hap: ...

sinon franchement cette idée m'interesse beaucoup mais je suis nul en tout ce qui est codage :non: je ne saurais faire que changer les adresses et phrases dans l'html...
 
Last edited:

ilyesse2

Membre actif
Jun 13, 2011
141
0
441
27
Ukraine
Idem je suis nul xD,
voilà une preuve que DO nous a pris tt notre temps :non: .


---------- Message ajouté à 09h06 ---------- Le message précédent était à 09h04 ----------

PS: rejoingnez le reseau de gam0 svp comme ça y'aurais où tchater en ligne ;) .
 

ghftjyufgt

Membre
Jan 3, 2012
92
0
311
euh sa me dit que ce réseau n'existe pas... sinon, y a-t-il déjà une page de connexion pour ce serveur privé ?
 

ilyesse2

Membre actif
Jun 13, 2011
141
0
441
27
Ukraine
Ce reseau existe, la preuve c que j'y suis :) .

---------- Message ajouté à 21h03 ---------- Le message précédent était à 20h41 ----------

byperle...
rejoind le reseau stp s(car on est déjà que 2 moi et Gam0 a bosser, là ... :non: ...
 

ghftjyufgt

Membre
Jan 3, 2012
92
0
311
l'id c'est bien orbit-projet et le mdp 1234 ?
EDIT: ah ok ya un point...

Sinon: J'ai trouvé l'ancienne page de connexion de DarkOrbit : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
je pensais qu'on pourrait en prendre l'html...

---------- Message ajouté à 22h35 ---------- Le message précédent était à 20h21 ----------

depuis tout à l'heure impossible de revenir sur le réseau.
 
Last edited: