[Recrutement]Serveur privé darkorbit.[URGENT]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ilyesse2

Membre actif
Jun 13, 2011
141
0
441
27
Ukraine
Bn, pour tt le monde!!!
bonne nouvelle, le projet continue
voilà l'url de la page de face: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! encr un truck, rejoignez tous le ts de lolo-53 (merci bcp :) )
si je serais co on pourrais tous definire qui fait quoi :)
bn y'a aussi un nouveau projet en haut du mien celui de Pandora, c le serveur qui s'appelle pandora :) bn bref tt le monde go dans ce ts svp :

188.165.195.82:10062
mdp: aaaa

merci.
 

ilyesse2

Membre actif
Jun 13, 2011
141
0
441
27
Ukraine
Bn alr voilà:
rejoignez ce réseau hamachi svp:
Projet-Pandora.βeta (ou si c pl1 essayer d'ajouter .1 ou .2 à la fin...)
mdp: pour-le-serveur
(là, on est entrain de voir qui fait quoi)
 
Last edited:

Sturner22

Membre
Dec 31, 2011
28
0
306
Bonjour il y a de plus en plus de monde qui regarde se que vous fessez moi de même étant ancien joueurs de Darkorbit j'ai arrêter après leur nouvelle version et jamais je ne pensai revenir sur une version antérieur je vous soutient a 100 % et oui de plus en plus de monde regarde votre travail ^^ qui on l’espère se terminera vite
 

FULLCRASH

Nouveau membre
Jul 18, 2011
3
0
301
Je vous soutien aussi !!!! jouer a darkorbit maintenant sa coûte une fortune ... dîte moi quand c'Est fini je tien vraiment a ce serveur
 

ghftjyufgt

Membre
Jan 3, 2012
92
0
311
tout le monde (en particulier les anciens :hap:) aimerait retrouver l'ancien client !!! ce serait vraiment super de le retrouver !
Par contre, on peut se demander où vous avez bien pu retrouver l'ancien client... :hein:
 

ilyesse2

Membre actif
Jun 13, 2011
141
0
441
27
Ukraine
j'ai piqué les anciennes animations d'un forum de DO férmé y'a 2 ans(j'ai eu de la chance de le telecharger à temps car c'étais dans MU :arf:) en bref, ce sont les vesseaux et les npcs (pour les maps, on est entrain de travailler sur ça ;) ))
 

Pandora.be

Membre
Feb 4, 2012
23
0
306
32
pour ceux qu'il veulent nous aider ou participer au projet

skype : Tigr3-R0x ou atom_xlReenox
ou envoiyez votre nom merci
 

ilyesse2

Membre actif
Jun 13, 2011
141
0
441
27
Ukraine
:salut:
Voilà mn skype: ilyesse-2 :noel: , ne callez pas svp (je suis dispo de 13:00 a 20:00 le lundi,mardi,mercredi,jeudi, de 12:00 a 20:00 le vendredi, le samedi de 19 heures a 20/21:00 et le dimanche depond de mes devoirs mais c souvent de 18/19:00 a 20:00 ne callez pas svp, mais si je suis mallade ou en vacances c d'11:00 a 21:00 (je suis paresseux :lol: ) ) .
 

ilyesse2

Membre actif
Jun 13, 2011
141
0
441
27
Ukraine
bn là on avance, qlq1 veut bien nous aider, ils nous faut ceux qui s'y connaissent en Java, c/c++ pour l'emu , BDD SQL ou MySQL (MySQL préférable) mais tt les 2 vont, Flasheurs (swf, asf), graphistes (adobbe photoshop) , nous pouvons aussi vous demander votre avis pour ameillorer le jeu ;) .
 

Mhawaa

Membre Banni
Feb 26, 2012
6
0
301
74
Si tu arrive au bout de ton projet je serais là, j'ai tellement aimer se jeux il y a quelque années !
 

ilyesse2

Membre actif
Jun 13, 2011
141
0
441
27
Ukraine
Euh, re...

bn je vous rappelle que nous avons besoin de ceux qui s'y connaissent en BDD MySQL , css, asf, Java, C++ et autres pour avancer...

svp, on a besoin de votre aide, si vous connaissez qlq1 qui s'y connais en quelque chose, dites lui...


bn, voilà mn Skype: ilyesse-2

Vous pouvez tous me contacter via mn Skype, j'aime qu'on nous soutien ^^...

Merci d'avance ;) .
 

iliandu83

Membre Banni
Aug 25, 2011
31
0
306
Je pense que je servirai pas vraiment mais je suis graphiste j'utilise photo filtre et je pourrai implanter les maps sur DO , il faut aussi discuter du nom ect ... je propose aussi qu'on fasse un DO téléchargeable pour un raccourci mais plus tard après l'avoir créer . je me propose donc dans le staff du projet après ca ne reste qu'une lettre de recrutement , je peux aussi créer des vaisseaux biensur avec photo filtre mais aussi des maps. j'utiliserai navicat life si je suis recruter . j'espère vous avoir donné un peu plus d'espoir dans ce projet , amicalement , iliandu83 .

---------- Message ajouté à 19h45 ---------- Le message précédent était à 19h41 ----------

et aussi ilyesse2 je t'ajoute sur skype mais je pourrais me co que après la rentrée car mon ordi ne récepte pas le son et n'a pas de webcam et mon ordi portable est en réparation .
 

ilyesse2

Membre actif
Jun 13, 2011
141
0
441
27
Ukraine
Je pense que je servirai pas vraiment mais je suis graphiste j'utilise photo filtre et je pourrai implanter les maps sur DO , il faut aussi discuter du nom ect ... je propose aussi qu'on fasse un DO téléchargeable pour un raccourci mais plus tard après l'avoir créer . je me propose donc dans le staff du projet après ca ne reste qu'une lettre de recrutement , je peux aussi créer des vaisseaux biensur avec photo filtre mais aussi des maps. j'utiliserai navicat life si je suis recruter . j'espère vous avoir donné un peu plus d'espoir dans ce projet , amicalement , iliandu83 .

---------- Message ajouté à 19h45 ---------- Le message précédent était à 19h41 ----------

et aussi ilyesse2 je t'ajoute sur skype mais je pourrais me co que après la rentrée car mon ordi ne récepte pas le son et n'a pas de webcam et mon ordi portable est en réparation .

Lu, voilà mn skype: ilyesse-2 (c'est que j'ai pas encore reçus tn invitaion :neutre: ) bn pg, tu reenvois stp...
 

iliandu83

Membre Banni
Aug 25, 2011
31
0
306
Invitation envoyé .

---------- Message ajouté à 18h14 ---------- Le message précédent était à 18h08 ----------

J'ai vu le site , un grand bravo au créateur ainsi qu'aux participants , j'ai fait ma candidature comme Pandora me l'a précisé .