[Recrutement]Serveur privé darkorbit.[URGENT]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

MrLoneWolf

Nouveau membre
Mar 21, 2012
3
0
301
Salut les gars,
Moi je suis sur Do et je le trouve pourri avec tout ses nouveau truc qui coûte super chère!
Je suis pas très fort en informatique donc je peux pas vous aider mais je vous soutien a 200% et je suis pressé de voir le résultat
 

xPur

Nouveau membre
Mar 21, 2012
1
0
301
Salut les gars tout comme LoneWolf (qui et mon meilleur ami IRL) j'en ai marre de tout ces trucs payant et toutes ces nouveautés a la con ... Je suis nul en informatique mais je pourrait peut-être vous faire une liste du DO idéal si vous souhaiterez avoir un avis extérieur . Continuez , on attend tous le résultat <3 !
 

MrLoneWolf

Nouveau membre
Mar 21, 2012
3
0
301
Au faite j'ai moi même été une peu sur le site du zero il y a un bout de temps et si quelqu'un l'utilise et a fini je tuto en c+ , pourrait-t-il me dire si il a été a un moment bloquer car son ordinateur refuser le code source ??? J'ai été bloqué sur Code Blocks:
Faut-il recommencer sur Visual ?? cela changera-t-il quelque chose ??
 

raymixxt

Nouveau membre
Oct 4, 2011
1
0
301
bonjour a tous, je suis un joueur darkorbit et vous avez raison, sa devient trop cher, votre projet ma l'air trés bien mais je ne mis connait pas du tout en programation alors tou ce que je peut faire c vous encourager: bonne chance.
prevenez moi quand il sera fini ;)
 

The-Shadow

Nouveau membre
Mar 23, 2012
1
0
301
salut a tous les bien motiver je voudrer savoir ou sa en est tout sa car je suis impatien d'etre decu car j'ai debuté DO ety vu que je paye pas je suis bloqué merci de me repondre =) et encore bonne chance si cela n'est pas fini
 

ilyesse2

Membre actif
Jun 13, 2011
141
0
441
27
Ukraine
Au faite j'ai moi même été une peu sur le site du zero il y a un bout de temps et si quelqu'un l'utilise et a fini je tuto en c+ , pourrait-t-il me dire si il a été a un moment bloquer car son ordinateur refuser le code source ??? J'ai été bloqué sur Code Blocks:
Faut-il recommencer sur Visual ?? cela changera-t-il quelque chose ??

Dans les tutos du site du zero y'a bien un lien pour le telecharger ;) et n'oublis pas de le telecharger avec le plugin du truck qui test, bref, ::Code:Blocks:: est mieu :) .
 
Last edited:

Sturner22

Membre
Dec 31, 2011
28
0
306
Un grand merci pour tous sa avance bien ! même très bien si je peut me permettre le projet verra vite le jours
nous recherchons par ailleurs toujours des css , swf, Java , C/C++/C
 
Last edited:

Matrixxx

Nouveau membre
Mar 31, 2012
1
0
301
Bonjour,
Je veux bien vous aider en allant sur les maps pour détecter les bugs j'en ai l'habitude je suis un gros joueur donc aprés a vous de voir !
Mon skype : persepolis.
 

Sturner22

Membre
Dec 31, 2011
28
0
306
je tes ajouter pour le moment il n'y a pas de testeur mais je te recontacterai si on aura besoin de toi pas la suite merci de t’être proposer !
 

lululeboss

Nouveau membre
Apr 11, 2012
2
0
301
confirmer

bonjour maintenant je suis pret pour l'argent sur sms pour le jeux apres pour le tchat
qui sera en dehors du site apres le forum ...

pour que je puisse y accéder je vous envoi le travail mais vous devais me donner le site pour que je puisse ecrire

confirmer si je suis recruter sur cette adress: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!:svp: (je n'est pas skype)
parcontre je suis mineur environ 13 ans donc je n'est pas le droit a largent du jeux mes je fais sa pour le plaisir
merci:bye::)
 

ishida10

Nouveau membre
Jun 18, 2011
4
0
421
Bonjour, je sais pas si y en a qui vont ce souvenir de moi mais je suis tiegandco, joueur de Dark orbit depuis c'est début et ton projet m’intéresse beaucoup j'aimerai savoir si il est toujours en cours.
 

27ricci27

Membre
Jan 1, 2012
19
0
301
Salut !
Je suis très intéresse pour ce projet je suis aussi joueur sur D.O mais j'aimere vous aider mais je n'y connais absolument rien en informatique lol ...
Mais bon si un jour vous aurez fini ce projet assez génial et que vous aurez besoin de joueur ou nimporte vous pourrez me mp a +

Bonne chance pour ce projet
 

Dreais

Membre Banni
Jul 13, 2011
31
0
431
44
Là bas, derrière le champs au loin!
SVP si il sort je veut absolument une place en tant que joueur j'ai jamais eu goliath full avec iris ...Ni BigBoy bleu ni vert !Je vous soutient ,j'm'y connait pas trop en informatique ,en tout cas pas assé pour faire avancé le projet =) Merci et bonne chance !!!
 

Pandora.be

Membre
Feb 4, 2012
23
0
306
32
L'anvancement du projet !

Petit message pour nos fans :lol: :

Bonsoirs et nous tenons à remerciée tous les gens qui nous encouragent pour que nous fondions ce projet qui à l'air pas mal du tout et qui est attendu par des milliers de gens qui joue sur Dark Orbit qui est d’ailleurs très cher !

Donc si nous sommes la ce soir c'est pour vous dire l'avancement et nos projet pour le serveur !

" Il y'a quelques mois Ilyesse a lancé le projet sur cheat-gam3.com , c'est sur c’était dur dur de trouver des codeurs , des programmateurs etc .. mais au fur est à mesure l’équipe c'est fondé au départ 2/3 et maintenant nous sommes 7 .
et nous recrutions encore et encore ! . Et je peux vous dire que c'est très dur de craker des logiciels alors qu'il sont payant en dollars ..
"

" Cela fait maintenant quelques semaines que l'équipe ce détaché en petit morceaux personne ne parlent ou alors qu'on parlent on parlent de Bot ou d'autres choses enfin je ne sais pas .
et moi je n'arrive pas à trouver la même ambiance qu’auparavant ( quand on travail sur le projet ) et la je ne ressens plus rien
"

Solution :

J’espère que nous retrouverons cette ambiance de travail et que nous avancerons !


Ps : Nous recrutons encore ! et le projet à des bonne base de données , ne vous inquiétez pas !
 

priss

Nouveau membre
Oct 22, 2011
1
0
301
J'ai lu vos messages et j'aimerais en savoir plus car sa m'interresse j'aime bien DO et je voudrais m'amuser pck sur la v actuelle c pas marrant
 

ghftjyufgt

Membre
Jan 3, 2012
92
0
311
et bien dans ce cas trouve moi un logiciel entièrement gratuit qui sait transformer du JPG, PNG, GIF et MP3 en SWF et préviens moi.
 

MrCraZyx

Membre
Aug 8, 2011
26
0
306
C'est peut etre une idée bidon, mais.. vous pouvait essayer de creer un serveur Darkorbit grace au "DarkOrbit Offline" Des personnes on réussi a le mettre Hors Ligne et Jouer, peut que je me trompe, mais faite pareil sauf vous changer des trucs et vous faite un serveur grace a sa, comme changer la config ( L'adresse IP ) et l'héberger sur Hamachi non ?
 

ilyesse2

Membre actif
Jun 13, 2011
141
0
441
27
Ukraine
si vous annullez le prget, je relance et je laisse le choix entre la 2D et 3D car pour moi la 3D c'est plus simple, car le flash est trop compliqué >< .

---------- Message ajouté à 19h46 ---------- Le message précédent était à 19h44 ----------

C'est pas si étonnant si c'est vrai...
Déja vous êtes parti de rien, vous n'y connaissiez rien.
Vous cherchez des développeurs java, c, c++, ... c'est trop de langage différent, on ne peut pas assembler tout cela pour faire un programme raccommodé qui sera super lent.

Et ça m'a fait rire la parti sur les logiciels à cracker en dollar, je m'explique:
Les outils nécessaires au développement en c, c++, java, php, mysql, html/css, python,... enfin quasiment tous sont gratuit. (et les versions pirates des logiciels payant pullules sur le net)
bref, ne faites pas attention a tout ça svp x) on continue :) .
 
Last edited: