[Recrutement]Serveur privé darkorbit.[URGENT]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Mysterionz

Membre Banni
Apr 18, 2012
12
0
301
31
Tout d'abord je vais poser une question indiscrète mais Sturner t'es qui ? Si c'est Samy ou Anthony désolé mais répond Skype . Sinon les Bugs ect seront réglés par moi nous cherchons un programmeur une personne qui est doué pour le C/C++ ( si il sait un des deux contacté ilyesse sur skype ) .
 

ghftjyufgt

Membre
Jan 3, 2012
92
0
311
on devrait peut-etre leur donner plus d'infos sur tout ce qu'il y aura sur le serveur privé, non ?
 

nular

Nouveau membre
Jul 12, 2011
2
0
421
28
Bon, je vais parler pour nous deux, GM Baron et Baronne ...

Ancien GM's sur Darknessfight et Rappelz Shiva, également sur le serveur privé Dofusia et Grand fantasya Grawy ...

Nous proposons notre aide sur ce projet pour la phase terminale, l'alpha test surtout
(pour la correction des bugs ...)

Nous avons des connaissances SQL, flsh et tout le bouiboui mais nous manquons grandement de patience donc, nous évitons un maximum mais ce sera un plaisir de proposez notre aide s'il y as un peu de PHP et Html ou du script ... (Ancien proprio de plusieurs serveurs privé Ogame entièrement refait)
 

ghftjyufgt

Membre
Jan 3, 2012
92
0
311
Sa existe Des serveur priver darkorbit O_o jmen doutait méme pas ^^

Non justement ça n'existe pas pour le moment (à part DarkOrbit Rambler mais c'est juste une copie totale de DO) alors que nous nous allons faire un VRAI serveur de DarkOrbit, avec des trucs différents de l'original,et dans l'ancienne V. ! Nous seront donc les premiers à faire ça ! :D

---------- Message ajouté à 03h04 ---------- Le message précédent était à 02h20 ----------

/!\ Annonces Officielles du projet DarkOrbit TMWOTS /!\

Bien. Pour les petits curieux qui aimeraient savoir comment nous comptons faire ce serveur privé, comment il sera, j'ai décidé de revoir un peut tout ça :hap:

Conseil : Prenez vos tartines de beurre et votre café, il y en a pas mal à lire :thumbsup1:

Donc, sur le serveur privé, il y aura :

-Vaisseaux disponibles à l'achat : tous les anciens vaisseaux, vous pourrez prendre l'apparence des nouveaux vaisseaux en changeant de design si vous le souhaitez. ils auront leur prix normaux.
-Designs : les anciens designs gogo rouge et orange seront en vente, ainsi que le bigboy vert et bigboy rouge. les nouveaux designs y seront aussi. (ATTENTION : les designs à 250.000 uri n'auront pas leurs apptitudes et leur prix sera réduit à 150.000 uridiums !)
-Pour les drones, rien a dire, les formations sont à voir, ils auront leur ancienne apparence bien évidemment, et ne dépasseront pas les 8 drones.
-Pour les lasers, pareil, je parlerais dans la suite au sujet du LF-4
-Les munitions seront limitées au X3, bien sur il n'y aura pas de lance roquettes, le X4 sera très rare, j'en parlerais aussi après, et les roquettes vont jusqu'à la PLT-2021, la PLT-3030 n'existera pas
-Pour les générateurs, ils seront tous vendus à leur prix d'origine, sauf le B02 et le générateur 7900 qui seront des éléments rares, j'en parlerais après
-En extras il y aura bien sur les robots réparateurs jusqu'au 3, et le REP-4 sera lui aussi un élément rare, le camouflage est à voir, il y aura sans doute le drone de commerce
-Il n'y aura bien évidemment pas de REX !
-Boosters je ne pense pas qu'il y en aura...
-Bien sûr il y aura le système des clans, et de quêtes, mais pas de skylab ni de profil de pilote ni de galaxy gates. Une boite à mail reste à voir, pareil pour les enchères.
-Les récompenses d'uridiums sur les npcs/bonus box/quêtes seront multipliés par 5 ! Le cash for action reste à voir.
-Le premium reste à voir aussi.

Parlons maintenant des éléments rares.

Les éléments suivants sont des éléments rares :

UCB-100
LF-4
SG3N-7900
G3N-B02
REP-4

Ces éléments ne seront pas en vente au magasin !
Vous ne pourrez gagner ces éléments que si vous réussissez à battre un admin ! Ce qui risque d'être compliqué car, voici les caractéristiques de l'admin :

Vaisseau : l'OVNI Admin
PV : 1.512.000
Bouclier : 1.620.000
Vous gagnez :
Experience : 20.001.000
Uridiums : 20.000
Honneur : 20.000
Crédits : 60.434.000
Prometium : 5000
Terbium : 5000
Endurium : 5000
Prometid : 360
Duranium : 360
Promerium : 200

Vous gagnez aussi :

5.000 UCB-100, 1 LF-4, 1 SG3N-7900, 1 G3N-B02, 1 REP-4

En temps normal, les admins tireront du 15.000 avec n'importe quelle munition laser. Vous aurez 1/500 chances de gagner les éléments rares.

En temps d'event admin, les admins causeront les dommages suivants :

x1 : 15.000
x2 : 30.000
x3 : 45.000
x4 : 60.000

Vous aurez 1/50 chances de gagner les éléments rares.

L'event admin peut se produire n'importe quand.

Les admins peuvent prendre l'apparence de n'importe quel vaisseau/design/npc ils auront tout en tant que design ! (soit 122 designs qu'ils auront directement avec leur vaisseau)

Pour ce qui est des modérateurs, ça reste à voir, mais ce qui est sûr c'est qu'ils auront le vaisseau police et qu'ils pourront juste prendre l'apparence des vaisseaux/designs en tant que design (soit 50 designs qu'ils auront directement avec leur vaisseau)

Je tiens à préciser au sujet des 3 nouveaux vaisseaux qui sont sortis sur darkorbit, il seront surement sur notre serveur privé MAIS ils n'auront pas leurs apptitudes bien évidemment et leur prix sera divisé par 2 !

Bien entendu il y aura surement de nouveaux vaisseaux/designs/npcs, cela reste toujours à voir

Pour entrer dans la légalisation nous allons surement écrire un mail à BP histoire de leur demander la permission d'achever ce serveur privé. le serveur privé sera complètement décollé de DarkOrbit, comme si c'était un autre jeu.

Pour l'instant impossible de lancer le jeu car nous n'avons encore ni le launcher ni l'application du jeu. Dans 5 à 6 mois, le jeu devrais ouvrir, sauf si BP nous propose leur aide en acceptant la création du serveur privé, il ouvrira sans doute beaucoup plus tôt du genre 1 ou 2 mois :hap:

Au départ le serveur ne sera surement pas dédié, il faudra attendre que nous récoltions l'argent suffisant pour le serveur dédié, le site et le forum.

D'ailleurs, j'ai oublié de préciser, les lasers auront bien sûr leur ancienne apparence, les mines n'existeront surement pas, et il y aura l'ancienne musique ! Il y aura surement la possibilité de régler pour voir notre vaisseau tirer un ou plusieurs lasers (de cette façon, si le jeu lag un peu vous pourrez le régler pour ne voir qu'un laser sortir du vaisseau quand vous attaquez, ce qui vous enlèvera sans doute quelques lags)

Pour les bases, je ne pense pas qu'on va pouvoir remettre les anciennes, donc il y aura les nouvelles bases sauf pour les maps X-8 qui auront d'autres bases !

Chaque map aura une apparence différente de celles de darkorbit, et il y en aura surement des nouvelles.

Certaines nouveautés qui sortiront dans darkorbit seront mises dans le serveur privé (seulement celles qui ne gâches pas le jeu comme darkorbit l'a été).

Bon, voila, je pense avoir presque tout dit. :hap:
 
Last edited:

siberlulu

Nouveau membre
Apr 25, 2012
2
0
301
32
C'est une très bonne idée, cependant je pense que faire payer un serveur privé c'est un peu ridicule, surtout que les gens qui viendront sur votre serveur le feront car ils en ont marre de payer pour s'améliorer apres ce n'est qu'un point de vue. Au contraire si tu veux gagner absolument de l'argent tu devrais + faire payer directement les gens et éviter de mettre ce fameux paiement pour s'améliorer qui est surement un des seuls défauts de darkorbit. Bonne chance pour la suite de votre projet
 

Zigow

Membre
Mar 6, 2012
82
0
427
33
Salut chère pilote je m'appel Marmotte(Ou sinon Hardgamer) ancien top 20 Fr1 , j'ai commencé depuis l'ouverture de dark orbit jusqu'a 2010 ou j'ai vendu mon compte car impossible de suivre financièrement , j'étais dans le clan E$F et ensuite so1(et T~G , EED, EUF etc...).Je me propose pour devenir administrateur de votre serveur privée , ayant de très bonne connaissance de D.O je pourrai m'occuper de la partie event etc...

A vous de voir ;) tenez moi au jus et surtout bon courage pour votre projet

Zigow alias Marmotte.
 

ghftjyufgt

Membre
Jan 3, 2012
92
0
311
Salut chère pilote je m'appel Marmotte(Ou sinon Hardgamer) ancien top 20 Fr1 , j'ai commencé depuis l'ouverture de dark orbit jusqu'a 2010 ou j'ai vendu mon compte car impossible de suivre financièrement , j'étais dans le clan E$F et ensuite so1(et T~G , EED, EUF etc...).Je me propose pour devenir administrateur de votre serveur privée , ayant de très bonne connaissance de D.O je pourrai m'occuper de la partie event etc...

A vous de voir ;) tenez moi au jus et surtout bon courage pour votre projet

Zigow alias Marmotte.

Ok nous allons voir ça ;)
 

ghftjyufgt

Membre
Jan 3, 2012
92
0
311
Sans doute dans les mois qui suivent. Ça reste encore un mystère car en ce moment le groupe est un peu endormi...
 

chrysis

Nouveau membre
May 16, 2012
2
0
306
25
moi je suis entierement d'accord pour cette idée de serveur privé meme si se sera difficile mais il se trouve que je suis fort pour trouver des idées d'ajouts dans un jeu en particulier dark orbit donc pour les vaisseaux je peux m'en charger jai un compte facebook si tu veut l'avoir je te le donne en mp en tout cas je redis super idée j'y avai pas pensé

---------- Message ajouté à 03h40 ---------- Le message précédent était à 03h36 ----------

et j'alllais oublier de te dire je suis sur le serveur europe globale 2 gogo preske full je joue a DO depuis sa premiere année mais javai créé beaucoup de comptes je suis dans le clan LF£¤ il est le reste du clan SHB et moi aussi j'en connai un rayon sur DO.bonne chance pour le projet ;D
 

ghftjyufgt

Membre
Jan 3, 2012
92
0
311
et bien si tu sais faire des vaisseaux en SWF tu es le bienvenue dans l'équipe
et notre équipe demande à etre sur skype. (si possible)
 

chrysis

Nouveau membre
May 16, 2012
2
0
306
25
dsl je suis pas sur skype et je peux pas et pour les vaisseaux pour linstant j'ai seulement des idées(plutot nombreuses mais bonnes) j'ai montré des dessins a des amis ils les trouvent super et justement je m'étais inscris sur ce forum pour savoir comment faire un autre dark orbit et l'éditer ou quelque chose dans le genre ou sinon un cheat pour avoir de l'uridium illimité et jai trouvé ton idée et c'est une occasion de concrétiser un de cest buts
 

dofussasa

Nouveau membre
Dec 17, 2010
1
0
901
37
Ce projet est vraiment super , j'ai visité votre site , et je suis convaincu , je suis près a payer 10 allopass par mois pour vous aidez.
 

djonky

Membre
Oct 28, 2011
7
0
301
33
Bonjour ( bonsoir ) ,
Je trouve votre projet formidable ... , je veux bien vous aidez mais je ne m'y connais pas bcp en codages ect ... Et cette idée elle me plait car je joue a darkorbit depuis tres longtemps et comme vous le dites sa deviens cher et chiant ! :)
 

locker

Nouveau membre
Jun 29, 2010
2
0
561
Bonsoir,

Si vous voulez j'ai le fichier flash de l'ancien client.

Bonne soirée.

Edit : je lis un peu les posts précédents, impossible de compter sur l'accord de BigPoint et encore moins sur leur aide. De plus faire tout ça est irréalisable je pense que le mieux pour le départ est de se focaliser sur le vrai ancien client sans trop en rajouter, il ne faut pas oublier que cela demande de grosses compétences en flash et en création de logiciel serveur (+création de site).
Puis ne partez pas dans tous les sens, il faut se cadrer, se hiérarchiser, se mettre d'accord et se focaliser sur un objectif qui sera tout d'abord simple.
 
Last edited:

ghftjyufgt

Membre
Jan 3, 2012
92
0
311
si tu parle de main.swf, nous l'avons déjà. et effectivement vaut mieux commencer par l'ancien client classique pour ensuite l'améliorer.

d'ailleurs, en ce moment le projet est plus qu'endormi, il faut se réveiller c'est pas l'heure de dormir ! :jedors:

tant qu'on aura pas les codeurs suffisants pour le projet, on avancera pas ! alors debout là dedans, il faut partir a la recherche de codeurs, alors go ! la prochaine mission est simple : il suffit d'envahir un max de forums histoires de trouver les codeurs correspondants et qui nous permettrons d'avancer dans le projet.
 

halecksm

Nouveau membre
Feb 12, 2012
3
0
306
Salut !
je sais que je suis nouveau mais je m'y connais bien en html/css php/mysql et vb.net
donc si tu as besoin d'aide mp moi !
je pense qu'il serait aussi judicieu de créer un forum pour ton server privé et fluxBB me semble pas mal pour les créer ( enfin mieux que forum actif comme cheat game3 qui, je trouve, laisse moin de possibilité aux admin )
sur ce bonne chance :bye:
 

ilyesse2

Membre actif
Jun 13, 2011
141
0
441
27
Ukraine
Salut, euh ghft a raison le projet a été stoppé moi j'avais des examens...

Crysis tu doit être dans skype sinon si tu peut pas te co dans skype voilà un site imo.im tu t'y co avec un compte skype...

Halecksm t'est la bvn :).

Dofussasa, il faut encore attendre un peut, si t'est interéssé on a aussi un autre projet pour financer le serveur privé, un serveur privé dofus, bref envois moi une demande dans skype si t'est interréssé ;)

locker ajoute moi dans skype stp :) .
 
Last edited:

shippuden

Nouveau membre
Jun 22, 2012
1
0
301
Salut a tous je suis nouveau je joue a dark orbit depui assez lompten je suis un assez agro joueur et sa revien assez cher donc je m'y connait pas tros en codage ... Mais si un coup de main pour les bug et tous je suis la ;)
Bye